Paul Put signe un contrat de 3 ans — Syli national

17 Mars, 2018, 07:02 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Paul Put signe un contrat de 3 ans — Syli national

Le Belge Paul Put a signé un contrat de trois ans comme sélectionneur du Syli national de Guinée.

La première sortie officielle de Paul Put sur le banc du onze guinéen sera les 24 et 27 mars prochain contre la Mauritanie lors de la double confrontation au compte des journées FIFA. Pas de grosse surprise à signaler, les cadres Florentin Pogba, Naby Keita, Sadio Diallo et François Kamano sont là.

Ces mariés apparaissent sur la même photo 11 ans avant leur rencontre
Précisément au même instant, ils se retrouvent à poser sur une photo souvenir, avant de repartir, chacun de leur côté. Comble du hasard, Ye apparaît en second plan de la photo de celle qui deviendra des années plus tard son épouse.

Ministre allemand de l'Intérieur: L'islam n'a pas sa place en Allemagne
Mais la sortie passe surtout mal chez "l'allié" SPD qui n'a pas apprécié ces propos. La position de Seehofer n'est néanmoins pas une surprise.

Ligue Europa : tirage au sort mitigé pour l'OM
Il y avait beaucoup de nationalités représentées et nous n'avons pas encore joué, cette saison, d'équipe du championnat allemand. Le défenseur a évolué à 107 reprises sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, qui recevra la finale le 16 mai.

Ibrahima Traoré qui n'est toujours pas apte à 100% et Idrissa Sylla, blessé, manquent à l'appel. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Conseillé:



Populaire

L'Académie des Oscars diligente une enquête sur son président — Harcèlement sexuel
La filmographie de Bailey inclut 84 titres dont " Les divins secrets ", " Un jour sans fin " ou " American Gigolo ". L'Académie des Oscars n'était pas immédiatement disponible pour commenter ces informations.

OM - Mercato : Celtic, Moussa Dembélé enfin à Marseille cet été ?
Alors que ce dernier était proche de rejoindre Brighton pour 18 M€ en janvier dernier, son transfert est estimé à plus de 22M€. Moins en vue en première partie de saison, notamment en raison de pépins physiques, Moussa Dembélé refait parler de lui.

Le crossplay pour Xbox mais pas Sony — Fortnite
Epic Games a lâché une petite bombe hier en annonçant l'arrivée du très populaire Fortnite Battle Royale sur iOS et Android . Au message d'un joueur qui regrettait l'absence de cross-play entre les deux plateformes, il a répondu " moi aussi ".

L'Olympico, Raggi vote pour le nul — Monaco
C'est une équipe relégable mais qui a des joueurs qui ont beaucoup de finesse technique". Mais sur la fin, on a perdu le contrôle à nouveau. "C'était un match compliqué.

Eolien en mer. Le Sénat rejette l'amendement du gouvernement
Le second, datant de 2014, porte sur les sites du Tréport (Seine-Maritime) et de Yeu/Noirmoutier (Vendée). L'inquiétude est semblable chez les sénateurs socialistes de Loire-Atlantique.

La Gironde a voté Stéphane Le Foll — Elections au PS
Faure a sans doute également joué dans le choix des militants puisqu'il entend les remettre au cœur de l'appareil socialiste. Plus de votants qu'attendu . "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.

Aulas confirme Génésio jusque la fin de saison — Mercato OL
Une victoire à Marseille dimanche serait en tout cas du meilleur effet. Oui j'en ai peur, mais ce n'est pas ce qui m'occupe le plus l'esprit.

L'OL condamne l'agression des policiers avant le match face à Moscou
Bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale, l'Olympique Lyonnais s'est écroulé à domicile contre le CSKA Moscou. Le club dans son ensemble apporte tout son soutien aux policiers blessés .

Lyon : Aulas maintient Génésio en poste
Je maintiens que c'est un bon entraineur, qui est actuellement dans une période de non réussite, a-t-il expliqué. C'est terminé pour la conférence de l'OL après l'élimination jeudi en Ligue Europa face au CSKA Moscou .

Bagarre d'opposants à Poutine lors d'un débat télévisé — Russie
Jeudi, les participants ont même failli en venir aux mains pendant une émission retransmise sur la chaîne publique Rossiya 1. Une insulte qui est restée en travers de la gorge du principal intéressé qui s'est défendu avec ses poings.