Aouar souhaite "devenir un joueur référence" — OL

18 Марта, 2018, 20:28 | Auteur: Adelaide Bullion

Révélation de l'Olympique Lyonnais, le jeune Houssem Aouar (19 ans, 23 matchs et 4 buts en L1 cette saison) affiche de grandes ambitions collectives et individuelles. "On va plutôt dire que j'étais beaucoup attendu".

Dans un entretien accordé à 'l'Equipe Magazine', Houssem Aouar a parlé de son ambition pour le futur. "J'en profite car ce sont des moments que j'attendais de vivre depuis l'enfance". Cela ne lui déplairait pas d'évoluer un jour avec le FC Barcelone dont il dit aimer le style de jeu. "Petit, je me régalais devant le FC Barcelone de Pep Guardiola ou devant l'Espagne qui raflait tout, se souvient-il chez nos confrères. C'est ce type d'équipe qui me faisait vibrer", s'est souvenu le Gone. "Je continue à regarder des vidéos et des matches même si j'ai moins de temps pour ça puisque je suis désormais plongé là-dedans", a-t-il révélé.

Читайте также: Neymar veut une augmentation, selon le Times — PSG

Si la pépite rhodanienne a récemment déclaré qu'elle avait tout pour progresser entre Rhône et Saône, son avenir s'écrira très certainement ailleurs dans quelques saisons. Si Aouar ne sait pas où il posera ses bagages, il est certain du joueur qu'il veut devenir: "Ou est-ce que j'en serai dans dix ans?" En termes de club, je ne sais pas où j'évoluerai, mais j'espère que j'aurai fait le plein d'expérience dans mon métier. Lancé chez les pros la saison dernière (5 apparitions), Aouar a d'abord dû pleinement assimiler les exigences du quotidien au haut niveau pour se voir offrir pleinement sa chance.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Toujours inquiétant, Manchester United rejoint Tottenham en demies — Cup
Sous la neige d'Old Trafford, Lukaku et compagnie n'ont pas paru au-dessus de tout soupçon. Tottenham sera également au rendez-vous des demi-finales après sa victoire 3-0 à Swansea.

Dakhla: le Forum Crans Montana met l'accent sur l'Afrique
Le Maroc est une "puissance africaine" et son retour au sein de sa famille institutionnelle est "très important" pour l'Afrique , a affirmé, vendredi, l'ancien président français Nicolas Sarkozy . "Il y a quelque chose d'extraordinaire dans ce pays; c'est dû sans doute à son histoire séculaire ".

Moto3 : Victoire de Jorge Martin (Honda Gresini)
Enea Bastiannini (Honda Leopard), l'un des favoris, a chuté au virage n°6 du 5e tour alors qu'il était troisième. Lorenzo Dalla Porta (+ 6 " 746) complète le podium d'un GP qui aura vu six pilotes chuter avant le terme.

Nouvelle récompense pour Messi — FC Barcelone
Alors que Lionel Messi a presque éliminé Chelsea à lui tout seul en Ligue des Champions , Andreï Shevchenko s'est complètement enflammé au sujet de La Pulga .

Gérard Depardieu a voté — Election présidentielle russe
Faute de suspense, le Kremlin a tout fait pour que la participation, seul véritable baromètre de ce scrutin, soit aussi forte que possible .

Un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo) — The Voice France
Une élimination surprenante d'autant plus que ce talent avait toutes ses chances de remporter la compétition. Ce dernier crie alors " mais non putain, non! ".

Nabilla a essayé sa robe de mariée à Miami ! (Vidéo) — TPMP
Après cinq ans de relation passionnelle, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de se passer la bague au doigt . A ajouté son amie, responsable de l'agence Shauna Events .

Attendu au Kansas, un chien est envoyé au Japon — United Airlines
Elle affirme que les deux chiens sont en bonne santé et qu'ils seront rapidement rapatriés afin qu'ils retrouvent leurs maîtres. Toutefois, l'affaire tombe vraiment mal pour la compagnie qui doit déjà se battre contre les statistiques.

Valbuena n'a pas de souci avec Benzema — EdF
Quand je jouais à Lyon, j'ai toujours dit - et je n'avais pas honte de le dire - que l'OM était le club de mon cœur. L'OM reçoit l'OL ce dimanche en conclusion de la 30e journée de Ligue Ligue 1.

Doc Rivers en colère contre l'arbitrage après le match face aux Rockets
CJ McCollum et Damian Lillard ont planté respectivement 29 et 24 points malgré une grosse maladresse à 3 points (3/10 et 1/8). La NBA a rapidement réagi en sanctionnant le coach des Clips d'une amende de 15 000 dollars.

Tendances