Attendu au Kansas, un chien est envoyé au Japon — United Airlines

18 Mars, 2018, 12:24 | Auteur: Yves Courtet

Cette fois-ci, United Airlines s'est rendu compte, lors d'un vol allant de Newark à Saint-Louis, qu'ils avaient embarqué le mauvais chien.

Plus tôt dans la semaine, la compagnie a accidentellement envoyé un chien au Japon alors que, normalement, il était censé aller au Kansas, aux États-Unis. Elle affirme que les deux chiens sont en bonne santé et qu'ils seront rapidement rapatriés afin qu'ils retrouvent leurs maîtres.

On ne sait pas ce qui se passe du côté d'United Airlines, mais la compagnie aérienne américaine fait régulièrement parler d'elles par ses gaffes à répétition dans le transport des animaux de compagnie, particulièrement les chiens. Deux sénateurs, un démocrate et un républicain, ont pris l'initiative d'une loi stipulant que les animaux ne peuvent pas être placés dans les compartiments à bagages.

Des mineures vendues par leurs parents pour participer à des cambriolages
En janvier dernier, des gens du voyage aux Angles avaient également été interpellés. Ces mineures devaient commettre des cambriolages dans des résidences et des villas.

Un but à la Messi, un quadruplé… Salah a encore frappé — Liverpool
C'est une première saison tout simplement exceptionnelle que Mohamed Salah est en train d'accomplir du côté de Liverpool . Ce faisant, il a porté son total de buts en Premier League à 28, en 30 matchs disputés.

Le beau coup de Rennes à Bordeaux
Les Bordelais enchaînent quant à eux leur cinquième match sans succès (deux nuls, deux défaites) et pointent à la neuvième place . Les Rennais ont réalisé un joli coup en s'imposant en terre bordelaise en ce début de soirée (0-2).

Le Huffington Post raconte l'histoire de la famille Swindle. Ils déménagent de Denver à Kansas City en avion. Apparemment, United Airlines a confondu un dogue allemand avec un berger allemand, qui n'ont comme similitude que leur qualificatif. Le vol est rapide, seulement 1h30, il ne devrait donc pas avoir de problème. Heureusement, les 33 passagers qui se dirigeaient vers St Louis ont été indemnisés par United Airlines, qui n'a pas voulu préciser le montant de cette indemnisation. Pendant ce temps, un Dogue allemand devait emprunter un vol pour Tokyo, au Japon.

Toutefois, l'affaire tombe vraiment mal pour la compagnie qui doit déjà se battre contre les statistiques.

Conseillé:



Populaire

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

Rugby : les Bleues remportent le Grand Chelem !
La France, malgré un très bon match, n'est pas parvenue à battre le Pays de Galles, qui l'emporte 14 à 13. Après 2002, 2004, 2005, 2014 et 2016 (sans Grand Chelem), les Tricolores retrouvent le toit de l'Europe.

Les Warriors minés par les blessures
A l'inverse, Toronto, leader à l'Est, a arraché sa 11e victoire de suite en venant à bout de Dallas en prolongation (122-115). Deuxième, Boston s'est imposé à Orlando (83-92) sans Kyrie Irving, ménagé.

Troisième Grand Chelem pour l'Irlande — Tournoi
La France, malgré un très bon match, n'est pas parvenue à battre le Pays de Galles, qui l'emporte 14 à 13. Le XV de Trèfle enlève ainsi le troisième grand chelem de son histoire, après ceux de 1948 et de 2009.

Facebook suspend une entreprise liée à la campagne de Donald Trump
Cependant, l'application collectait également les informations des amis Facebook de ceux ayant accepté de faire le test. Cela a permis de créer une base de données de plusieurs dizaines de millions d'utilisateurs Facebook .

Wall Street nerveuse face au commerce mondial
Mais il n'a pas donné de détails sur le montant et ni sur les produits qui seraient visés. Snap, la maison mère du réseau social Snapchat, a perdu 3,64% de sa valeur.

La police teste un radar antitéléphone au volant
Pour le moment, la police néerlandaise n'en est encore qu'à la phase de test, sans amende envoyée au contrevenant. A terme, le système deviendra automatique, comme les radars qui flashent la vitesse .

Valence se hisse en troisième place — Liga
Valence s'est imposé ce samedi sur sa pelouse face au Deportivo Alaves (3-1), grâce à un Simone Zaza des grands jours. Valence reprend provisoirement la 3e place de la Liga aux dépens du Real Madrid, qui reçoit Gérone dimanche (20h45).

C'est maintenant officiel, Stromae va bel et bien devenir papa!
Le musicien avait en effet d'abord écrit "J'ai hâte de rencontrer le petit " avant de préciser "... le petit/la petite. Ca y est! Les rumeurs étaient donc fondées, le couple belge le plus tendance du moment attend un enfant.

Une fillette de 3 ans victime de viol et de violences — Oise
Ils ont tous les deux nié les faits. "Monsieur se défend d'avoir commis des violences", précise son avocat, Me Ledru. Une fillette de 3 ans résidant à Bornel, dans l'Oise, a été transportée lundi aux urgences de Beauvais.