Spike Lee pourrait réaliser un film de super-héros — Nightwatch

18 Mars, 2018, 20:11 | Auteur: Therese Cote
  • Nightwatch: Spike Lee pourrait rejoindre le projet

Un nouveau spin-off dans le "Spider-verse", cette fois sur le super-héros Nightwatch, que pourrait mettre en scène Spike Lee. Il s'agirait de l'adaptation de Nightwatch produite par Sony, selon Variety. En lieu et place d'Ed Ricourt (Now You See Me 2), c'est un script de Cheo Hodari Coker (le showrunner de Luke Cage) que Lee utiliserait pour travailler.

Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo.

" On m'a refusé la nationalité française " — Maître Gims
Né à Kinshasa en République démocratique du Congo, Gandhi Djuna de son vrai nom est pourtant arrivé en France quand il avait 2 ans et demi.

Mercato - OGC Nice : Les vérités de ce successeur annoncé de Rivère
Selon le Journal du Dimanche , Jean-Pierre Rivère devrait quitter son poste de président de l'OGC Nice . Mais c'est surtout le coach, Lucien Favre, qui pourrait trouver un nouveau challenge pendant l'été.

Un enfant atteint de tuberculose à Saint-Brévin — Loire-Atlantique
Il consiste en une radio des poumons et en un test de réaction cutanée à la tuberculine. Cette fois, c'est un enfant d'une école de Saint-Joseph qui a contracté la tuberculose.

Nightwatch, alias le docteur Kevin Trench, a fait ses débuts dans le Spiderverse en 1993. Ce dernier est un jour témoin de la mort d'un super-héros en costume alors qu'il combattait des terroristes. Il décide alors de voler son costume pour en découvrir les origines. Le studio cible en effet ce personnage pour en faire un autre spin-off du Spider-verse (et sans Spider-Man), avec Spike Lee (Oldboy) envisagé à la réalisation.

Conseillé:



Populaire

Le Barça reste intraitable — La Liga
Le magicien Lionel Messi a aussi laissé son empreinte (30e) pour plier le match avant la mi-temps. Mais c'est amplement suffisant pour se rapprocher inexorablement du titre.

Dakhla: le Forum Crans Montana met l'accent sur l'Afrique
Le Maroc est une "puissance africaine" et son retour au sein de sa famille institutionnelle est "très important" pour l'Afrique , a affirmé, vendredi, l'ancien président français Nicolas Sarkozy . "Il y a quelque chose d'extraordinaire dans ce pays; c'est dû sans doute à son histoire séculaire ".

Orne, Calvados et Manche placés en vigilance Jaune — Neige
Dans l'Eure et le Calvados, la couche de neige pourrait atteindre entre deux et cinq centimètres. Bien que les flocons ne devrait pas ou peu tenir au sol, ils pourraient gêner la circulation.

Moto3 : Victoire de Jorge Martin (Honda Gresini)
Enea Bastiannini (Honda Leopard), l'un des favoris, a chuté au virage n°6 du 5e tour alors qu'il était troisième. Lorenzo Dalla Porta (+ 6 " 746) complète le podium d'un GP qui aura vu six pilotes chuter avant le terme.

Un incendie ravage plus de 200 boutiques au marché Mbalia — Madina
Précisément c'est vers la route du Niger que cet incendie s'est produit et plus de 300 boutiques et des magasins ont été ravagés. S'agissant de l'origine de l'incendie, Boubacar Kassé mise sur la thèse d'un court-circuite.

Neymar veut une augmentation, selon le Times — PSG
Neymar , recruté 220 millions d'euros l'été dernier par le PSG , gagne actuellement 3 millions d'euros par mois. Une somme colossale qui représenterait alors 54 M€ par saison.

Nouvelle récompense pour Messi — FC Barcelone
Alors que Lionel Messi a presque éliminé Chelsea à lui tout seul en Ligue des Champions , Andreï Shevchenko s'est complètement enflammé au sujet de La Pulga .

Carles Puigdemont regrette de ne pas avoir proclamé l'indépendance plus tôt — Catalogne
Il se trouvait ce week-end à Genève (Suisse), pour participer au Festival du film et au Forum international sur les droits humains.

Un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo) — The Voice France
Une élimination surprenante d'autant plus que ce talent avait toutes ses chances de remporter la compétition. Ce dernier crie alors " mais non putain, non! ".

Valbuena n'a pas de souci avec Benzema — EdF
Quand je jouais à Lyon, j'ai toujours dit - et je n'avais pas honte de le dire - que l'OM était le club de mon cœur. L'OM reçoit l'OL ce dimanche en conclusion de la 30e journée de Ligue Ligue 1.