Spike Lee pourrait réaliser un film de super-héros — Nightwatch

18 Mars, 2018, 20:11 | Auteur: Therese Cote

Un nouveau spin-off dans le "Spider-verse", cette fois sur le super-héros Nightwatch, que pourrait mettre en scène Spike Lee. Il s'agirait de l'adaptation de Nightwatch produite par Sony, selon Variety. En lieu et place d'Ed Ricourt (Now You See Me 2), c'est un script de Cheo Hodari Coker (le showrunner de Luke Cage) que Lee utiliserait pour travailler.

Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo.

Mercato - OGC Nice : Les vérités de ce successeur annoncé de Rivère
Selon le Journal du Dimanche , Jean-Pierre Rivère devrait quitter son poste de président de l'OGC Nice . Mais c'est surtout le coach, Lucien Favre, qui pourrait trouver un nouveau challenge pendant l'été.

Attendu au Kansas, un chien est envoyé au Japon — United Airlines
Elle affirme que les deux chiens sont en bonne santé et qu'ils seront rapidement rapatriés afin qu'ils retrouvent leurs maîtres. Toutefois, l'affaire tombe vraiment mal pour la compagnie qui doit déjà se battre contre les statistiques.

Un enfant atteint de tuberculose à Saint-Brévin — Loire-Atlantique
Il consiste en une radio des poumons et en un test de réaction cutanée à la tuberculine. Cette fois, c'est un enfant d'une école de Saint-Joseph qui a contracté la tuberculose.

Nightwatch, alias le docteur Kevin Trench, a fait ses débuts dans le Spiderverse en 1993. Ce dernier est un jour témoin de la mort d'un super-héros en costume alors qu'il combattait des terroristes. Il décide alors de voler son costume pour en découvrir les origines. Le studio cible en effet ce personnage pour en faire un autre spin-off du Spider-verse (et sans Spider-Man), avec Spike Lee (Oldboy) envisagé à la réalisation.

Conseillé:



Populaire

Ouverture des bureaux de vote — Election présidentielle russe
Compte-tenu du décalage horaire, à Petropavlovsk-Kamchatsky, sur la côte pacifique russe, les bureaux ont ouvert à 20h00 GMT samedi.

Top 14 : Le Stade Toulousain reçoit le leader, Montpellier !
Sur leur pelouse d'Ernest Wallon , à Toulouse , les Rouge et Noir se sont imposés 22 à 14 face à Montpellier Hérault Rugby . Au classement, le MHR conserve son fauteuil de leader, le Stade toulousain monte sur le podium, en 3 position.

Dakhla: le Forum Crans Montana met l'accent sur l'Afrique
Le Maroc est une "puissance africaine" et son retour au sein de sa famille institutionnelle est "très important" pour l'Afrique , a affirmé, vendredi, l'ancien président français Nicolas Sarkozy . "Il y a quelque chose d'extraordinaire dans ce pays; c'est dû sans doute à son histoire séculaire ".

Des élus demandent le report de la législative partielle — Mayotte
L'élection législative partielle est organisée dans un contexte de forte crise sociale qui paralyse l'île depuis près d'un mois. Il a également fait part d'un problème de campagne électorale pour les huit candidats qui "n'ont pas pu voir leurs électeurs".

Moto3 : Victoire de Jorge Martin (Honda Gresini)
Enea Bastiannini (Honda Leopard), l'un des favoris, a chuté au virage n°6 du 5e tour alors qu'il était troisième. Lorenzo Dalla Porta (+ 6 " 746) complète le podium d'un GP qui aura vu six pilotes chuter avant le terme.

Défaite crève-coeur du Canada en finale du hockey luge — Jeux paralympiques
L'équipe canadienne de parahockey a remporté à Turin en 2006 la seule médaille d'or de son histoire aux Jeux paralympiques. Les Américains ont contre-attaqué et Declan Farmer a forcé la tenue de la prolongation à l'aide d'un bon tir.

L'Afrique signera sa Zone de libre échange continentale la semaine prochaine
Selon elle, sans la ZLEC et l'intégration économique de l'Afrique, le rêve d'une Afrique unie ne sera que vain. Cette décision a pour principal objectif de doubler le commerce intra-africain.

Erdogan affirme que le centre-ville d'Afrine est sous contrôle — Syrie
Cette faction, classée groupe "terroriste" par la Turquie, est pourtant un allié précieux de Washington dans la lutte contre les djihadistes .

Doc Rivers en colère contre l'arbitrage après le match face aux Rockets
CJ McCollum et Damian Lillard ont planté respectivement 29 et 24 points malgré une grosse maladresse à 3 points (3/10 et 1/8). La NBA a rapidement réagi en sanctionnant le coach des Clips d'une amende de 15 000 dollars.

Ubisoft annonce la Starter Edition, voici ce qu'elle contient — For Honor
Le producteur du jeu avait alors expliqué qu'il n'avait " jamais été question " de pouvoir accéder à tout. Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo.