Top 14 : Le Stade Toulousain reçoit le leader, Montpellier !

18 Mars, 2018, 19:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le Stade Toulousain a été battu par Lyon lors de la 20e journée du championnat

Sur leur pelouse d'Ernest Wallon, à Toulouse, les Rouge et Noir se sont imposés 22 à 14 face à Montpellier Hérault Rugby.

Une semaine après la défaite à domicile face à Lyon, le Stade Toulousain doit absolument se reprendre dans la course aux phases finales.

Les Français jugent les supporters "idiots", "dangereux" et "sectaires"
En revanche, une majorité de sondés reconnaissent le caractère " joyeux " des supporters , jugés " indispensables pour le spectacle ".

VIDÉO | Un superbe but de Batshuayi offre la victoire à Dortmund
Avec cette précieuse victoire, Peter Stöger reste invaincu en Bundesliga avec le BvB en 12 matches (7 victoires pour 5 nuls). Le Borussia suit le rythme imposé par Schalke 04 et revient à un point de son rival historique.

Des mineures vendues par leurs parents pour participer à des cambriolages
En janvier dernier, des gens du voyage aux Angles avaient également été interpellés. Ces mineures devaient commettre des cambriolages dans des résidences et des villas.

Le Stade Toulousain qui jouait l'un des matchs les plus importants de la saison n'a pas déçu son public. 4e, les toulousains voient revenir la Section Paloise (5e) avec une série de 5 victoires de rang. Avec 66 points, les héraultais écrasent le championnat de France cette saison. Au classement, le MHR conserve son fauteuil de leader, le Stade toulousain monte sur le podium, en 3 position. Et après trois pénalités lointaines manquées par Thomas Ramos pour Toulouse (15e, 31e) et François Steyn pour le MHR (29e), c'est le puissant ailier fidjien Nemani Nadolo, qui a inscrit les premiers points pour Montpellier d'un essai tout en puissance au bout de trente-cinq minutes.

En direct sur Canal +.

Conseillé:



Populaire

Le Barça reste intraitable — La Liga
Le magicien Lionel Messi a aussi laissé son empreinte (30e) pour plier le match avant la mi-temps. Mais c'est amplement suffisant pour se rapprocher inexorablement du titre.

Moto3 : Victoire de Jorge Martin (Honda Gresini)
Enea Bastiannini (Honda Leopard), l'un des favoris, a chuté au virage n°6 du 5e tour alors qu'il était troisième. Lorenzo Dalla Porta (+ 6 " 746) complète le podium d'un GP qui aura vu six pilotes chuter avant le terme.

Mayotte : Annick Girardin condamne le démantèlement des groupes d'étrangers par les habitants
Le collectif, par l'intermédiaire d'un de leur porte-parole Saïd Kambi, a expliqué qu'on ne pouvait "imaginer une expression démocratique sous la pression".

Un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo) — The Voice France
Une élimination surprenante d'autant plus que ce talent avait toutes ses chances de remporter la compétition. Ce dernier crie alors " mais non putain, non! ".

Nabilla a essayé sa robe de mariée à Miami ! (Vidéo) — TPMP
Après cinq ans de relation passionnelle, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de se passer la bague au doigt . A ajouté son amie, responsable de l'agence Shauna Events .

Rugby : les Bleues remportent le Grand Chelem !
La France, malgré un très bon match, n'est pas parvenue à battre le Pays de Galles, qui l'emporte 14 à 13. Après 2002, 2004, 2005, 2014 et 2016 (sans Grand Chelem), les Tricolores retrouvent le toit de l'Europe.

Doc Rivers en colère contre l'arbitrage après le match face aux Rockets
CJ McCollum et Damian Lillard ont planté respectivement 29 et 24 points malgré une grosse maladresse à 3 points (3/10 et 1/8). La NBA a rapidement réagi en sanctionnant le coach des Clips d'une amende de 15 000 dollars.

Les Warriors minés par les blessures
A l'inverse, Toronto, leader à l'Est, a arraché sa 11e victoire de suite en venant à bout de Dallas en prolongation (122-115). Deuxième, Boston s'est imposé à Orlando (83-92) sans Kyrie Irving, ménagé.

ONPC (France 2) : Edwy Plenel et Lomepal au menu
Le rappeur Lomepal , qui a récemment sorti une réédition de son premier album studio, Flip , édité chez Idol. Parmi les invités qui défileront sur le plateau du talk show de France 2 figure Edwy Plenel .

Donald Trump et Kim Jong-un pourraient se voir en Suède
Ri devait prendre un avion à destination de Stockholm où il était attendu à 18H15 (17H15 GMT). Il s'est alors entretenu avec son homologue suédoise Margot Wallström.