Top 14 : Le Stade Toulousain reçoit le leader, Montpellier !

18 Mars, 2018, 19:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Stade Toulousain – Montpellier Hérault Rugby: le choc des Titans d’Occitanie

Sur leur pelouse d'Ernest Wallon, à Toulouse, les Rouge et Noir se sont imposés 22 à 14 face à Montpellier Hérault Rugby.

Une semaine après la défaite à domicile face à Lyon, le Stade Toulousain doit absolument se reprendre dans la course aux phases finales.

Nouvelle récompense pour Messi — FC Barcelone
Alors que Lionel Messi a presque éliminé Chelsea à lui tout seul en Ligue des Champions , Andreï Shevchenko s'est complètement enflammé au sujet de La Pulga .

Nabilla a essayé sa robe de mariée à Miami ! (Vidéo) — TPMP
Après cinq ans de relation passionnelle, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de se passer la bague au doigt . A ajouté son amie, responsable de l'agence Shauna Events .

Tournoi des VI nations: un troisième Grand Chelem pour l'Irlande
Par ailleurs, l'Ecosse a décroché en Italie (27-29) son troisième succès dans le Tournoi synonyme de 3e place finale. Ils terminent avec la "Cuillère de bois" (aucune victoire) pour la 3e fois consécutive.

Le Stade Toulousain qui jouait l'un des matchs les plus importants de la saison n'a pas déçu son public. 4e, les toulousains voient revenir la Section Paloise (5e) avec une série de 5 victoires de rang. Avec 66 points, les héraultais écrasent le championnat de France cette saison. Au classement, le MHR conserve son fauteuil de leader, le Stade toulousain monte sur le podium, en 3 position. Et après trois pénalités lointaines manquées par Thomas Ramos pour Toulouse (15e, 31e) et François Steyn pour le MHR (29e), c'est le puissant ailier fidjien Nemani Nadolo, qui a inscrit les premiers points pour Montpellier d'un essai tout en puissance au bout de trente-cinq minutes.

En direct sur Canal +.

Conseillé:



Populaire

" On m'a refusé la nationalité française " — Maître Gims
Né à Kinshasa en République démocratique du Congo, Gandhi Djuna de son vrai nom est pourtant arrivé en France quand il avait 2 ans et demi.

Moto3 : Victoire de Jorge Martin (Honda Gresini)
Enea Bastiannini (Honda Leopard), l'un des favoris, a chuté au virage n°6 du 5e tour alors qu'il était troisième. Lorenzo Dalla Porta (+ 6 " 746) complète le podium d'un GP qui aura vu six pilotes chuter avant le terme.

Le chiffre d'affaires à l'export bat un nouveau record — Champagne
Et Jean-Marie Barillère et Maxime Toubard, les co-présidents du Comité Champagne de conclure: "Champagne! Que la fête continue!" Mais La Grande-Bretagne reste encore le 1er marché où l'on consomme le plus de champagne avec 27,7 millions de bouteilles.

Alex Harvey éliminé dès les qualifications du sprint en Suède
Le Québécois n'a été devancé que par le Russe Alexander Bolshunov, terminant 47,1 secondes derrière le médaillé d'or. Le Norvégien de 21 ans seulement le remporte pour la première fois et ceci sans avoir participé au Tour de ski.

Mayotte : Annick Girardin condamne le démantèlement des groupes d'étrangers par les habitants
Le collectif, par l'intermédiaire d'un de leur porte-parole Saïd Kambi, a expliqué qu'on ne pouvait "imaginer une expression démocratique sous la pression".

Un incendie ravage plus de 200 boutiques au marché Mbalia — Madina
Précisément c'est vers la route du Niger que cet incendie s'est produit et plus de 300 boutiques et des magasins ont été ravagés. S'agissant de l'origine de l'incendie, Boubacar Kassé mise sur la thèse d'un court-circuite.

Carles Puigdemont regrette de ne pas avoir proclamé l'indépendance plus tôt — Catalogne
Il se trouvait ce week-end à Genève (Suisse), pour participer au Festival du film et au Forum international sur les droits humains.

Défaite crève-coeur du Canada en finale du hockey luge — Jeux paralympiques
L'équipe canadienne de parahockey a remporté à Turin en 2006 la seule médaille d'or de son histoire aux Jeux paralympiques. Les Américains ont contre-attaqué et Declan Farmer a forcé la tenue de la prolongation à l'aide d'un bon tir.

Doc Rivers en colère contre l'arbitrage après le match face aux Rockets
CJ McCollum et Damian Lillard ont planté respectivement 29 et 24 points malgré une grosse maladresse à 3 points (3/10 et 1/8). La NBA a rapidement réagi en sanctionnant le coach des Clips d'une amende de 15 000 dollars.

Troisième Grand Chelem pour l'Irlande — Tournoi
La France, malgré un très bon match, n'est pas parvenue à battre le Pays de Galles, qui l'emporte 14 à 13. Le XV de Trèfle enlève ainsi le troisième grand chelem de son histoire, après ceux de 1948 et de 2009.