Toujours inquiétant, Manchester United rejoint Tottenham en demies — Cup

18 Mars, 2018, 19:57 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Toujours inquiétant, Manchester United rejoint Tottenham en demies — Cup

Manchester United a remporté le " Brighton " avec un score de 2 à 0 dans le match de 1/4 de finale de la Coupe d'Angleterre de football. Tottenham sera également au rendez-vous des demi-finales après sa victoire 3-0 à Swansea. Jose Mourinho n'est néanmoins pas satisfait de la prestation de ses joueurs.

Ouverture des bureaux de vote — Election présidentielle russe
Compte-tenu du décalage horaire, à Petropavlovsk-Kamchatsky, sur la côte pacifique russe, les bureaux ont ouvert à 20h00 GMT samedi.

Les Français jugent les supporters "idiots", "dangereux" et "sectaires"
En revanche, une majorité de sondés reconnaissent le caractère " joyeux " des supporters , jugés " indispensables pour le spectacle ".

Un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo) — The Voice France
Une élimination surprenante d'autant plus que ce talent avait toutes ses chances de remporter la compétition. Ce dernier crie alors " mais non putain, non! ".

Sous la neige d'Old Trafford, Lukaku et compagnie n'ont pas paru au-dessus de tout soupçon. En première période, Lukaku (37) a lancé son équipe sur de bon rails, avant que Matic marque le but du break pour United en deuxième mi-temps (83). Sur un coup franc de Young, Matic a repris victorieusement de la tête pour définitivement qualifier les siens pour le dernier carré. Les deux rencontres auront lieu le dimanche.

Conseillé:



Populaire

" On m'a refusé la nationalité française " — Maître Gims
Né à Kinshasa en République démocratique du Congo, Gandhi Djuna de son vrai nom est pourtant arrivé en France quand il avait 2 ans et demi.

Le chiffre d'affaires à l'export bat un nouveau record — Champagne
Et Jean-Marie Barillère et Maxime Toubard, les co-présidents du Comité Champagne de conclure: "Champagne! Que la fête continue!" Mais La Grande-Bretagne reste encore le 1er marché où l'on consomme le plus de champagne avec 27,7 millions de bouteilles.

Alex Harvey éliminé dès les qualifications du sprint en Suède
Le Québécois n'a été devancé que par le Russe Alexander Bolshunov, terminant 47,1 secondes derrière le médaillé d'or. Le Norvégien de 21 ans seulement le remporte pour la première fois et ceci sans avoir participé au Tour de ski.

Neymar veut une augmentation, selon le Times — PSG
Neymar , recruté 220 millions d'euros l'été dernier par le PSG , gagne actuellement 3 millions d'euros par mois. Une somme colossale qui représenterait alors 54 M€ par saison.

Gérard Depardieu a voté — Election présidentielle russe
Faute de suspense, le Kremlin a tout fait pour que la participation, seul véritable baromètre de ce scrutin, soit aussi forte que possible .

Nabilla a essayé sa robe de mariée à Miami ! (Vidéo) — TPMP
Après cinq ans de relation passionnelle, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de se passer la bague au doigt . A ajouté son amie, responsable de l'agence Shauna Events .

Attendu au Kansas, un chien est envoyé au Japon — United Airlines
Elle affirme que les deux chiens sont en bonne santé et qu'ils seront rapidement rapatriés afin qu'ils retrouvent leurs maîtres. Toutefois, l'affaire tombe vraiment mal pour la compagnie qui doit déjà se battre contre les statistiques.

Un enfant atteint de tuberculose à Saint-Brévin — Loire-Atlantique
Il consiste en une radio des poumons et en un test de réaction cutanée à la tuberculine. Cette fois, c'est un enfant d'une école de Saint-Joseph qui a contracté la tuberculose.

ONPC (France 2) : Edwy Plenel et Lomepal au menu
Le rappeur Lomepal , qui a récemment sorti une réédition de son premier album studio, Flip , édité chez Idol. Parmi les invités qui défileront sur le plateau du talk show de France 2 figure Edwy Plenel .

Des mineures vendues par leurs parents pour participer à des cambriolages
En janvier dernier, des gens du voyage aux Angles avaient également été interpellés. Ces mineures devaient commettre des cambriolages dans des résidences et des villas.