Toujours inquiétant, Manchester United rejoint Tottenham en demies — Cup

18 Марта, 2018, 19:57 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Toujours inquiétant, Manchester United rejoint Tottenham en demies — Cup

Manchester United a remporté le " Brighton " avec un score de 2 à 0 dans le match de 1/4 de finale de la Coupe d'Angleterre de football. Tottenham sera également au rendez-vous des demi-finales après sa victoire 3-0 à Swansea. Jose Mourinho n'est néanmoins pas satisfait de la prestation de ses joueurs.

Читайте также: Gérard Depardieu a voté — Election présidentielle russe

Sous la neige d'Old Trafford, Lukaku et compagnie n'ont pas paru au-dessus de tout soupçon. En première période, Lukaku (37) a lancé son équipe sur de bon rails, avant que Matic marque le but du break pour United en deuxième mi-temps (83). Sur un coup franc de Young, Matic a repris victorieusement de la tête pour définitivement qualifier les siens pour le dernier carré. Les deux rencontres auront lieu le dimanche.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Le Barça reste intraitable — La Liga
Le magicien Lionel Messi a aussi laissé son empreinte (30e) pour plier le match avant la mi-temps. Mais c'est amplement suffisant pour se rapprocher inexorablement du titre.

Orne, Calvados et Manche placés en vigilance Jaune — Neige
Dans l'Eure et le Calvados, la couche de neige pourrait atteindre entre deux et cinq centimètres. Bien que les flocons ne devrait pas ou peu tenir au sol, ils pourraient gêner la circulation.

Metz fait tomber Nantes du Top 5
En seconde période, les deux équipes avaient l'occasion de l'emporter. Metz et Nantes ont fait match nul en cette fin d'après-midi (1-1).

Alex Harvey éliminé dès les qualifications du sprint en Suède
Le Québécois n'a été devancé que par le Russe Alexander Bolshunov, terminant 47,1 secondes derrière le médaillé d'or. Le Norvégien de 21 ans seulement le remporte pour la première fois et ceci sans avoir participé au Tour de ski.

Carles Puigdemont regrette de ne pas avoir proclamé l'indépendance plus tôt — Catalogne
Il se trouvait ce week-end à Genève (Suisse), pour participer au Festival du film et au Forum international sur les droits humains.

Un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo) — The Voice France
Une élimination surprenante d'autant plus que ce talent avait toutes ses chances de remporter la compétition. Ce dernier crie alors " mais non putain, non! ".

Valbuena n'a pas de souci avec Benzema — EdF
Quand je jouais à Lyon, j'ai toujours dit - et je n'avais pas honte de le dire - que l'OM était le club de mon cœur. L'OM reçoit l'OL ce dimanche en conclusion de la 30e journée de Ligue Ligue 1.

Les Warriors minés par les blessures
A l'inverse, Toronto, leader à l'Est, a arraché sa 11e victoire de suite en venant à bout de Dallas en prolongation (122-115). Deuxième, Boston s'est imposé à Orlando (83-92) sans Kyrie Irving, ménagé.

ONPC (France 2) : Edwy Plenel et Lomepal au menu
Le rappeur Lomepal , qui a récemment sorti une réédition de son premier album studio, Flip , édité chez Idol. Parmi les invités qui défileront sur le plateau du talk show de France 2 figure Edwy Plenel .

Des mineures vendues par leurs parents pour participer à des cambriolages
En janvier dernier, des gens du voyage aux Angles avaient également été interpellés. Ces mineures devaient commettre des cambriolages dans des résidences et des villas.

Tendances