Deux chevaux de trait blessent six personnes dont une gravement — Baillargues

19 Mars, 2018, 12:42 | Auteur: Yves Courtet

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu ce dimanche à Baillargues dans l'Hérault. Deux chevaux de trait étaient en train d'être ferrés quand ils se sont emballés. Une association d'attelage organisait pour la première fois un concours de labours par traction animale, rassemblant une vingtaine de participants et des animaux tels que bœufs, ânes et chevaux. Dans leur élan, ils ont embarqué la barrière métallique à laquelle ils étaient attachés. Ils ont fini leur course dans un fossé, et ont rapidement été calmés et maîtrisés.

Des cailloux lancés par des enfants?

Le gouvernement va préciser son arsenal de sanctions — Chômeurs
Mais plus il reste longtemps au chômage , plus les caractéristiques de l'offre raisonnable se dégradent. Le gouvernement d'Edouard Philippe veut désormais la rendre automatique et " pleinement applicable ".

Face à la grève à la SNCF, le gouvernement " tiendra bon "
La grève est un droit constitutionnel, c'est absolument légitime (.) Que ce soit un point de départ. "Je ne vous cache pas mon étonnement, ma surprise et surtout ma déception en pensant à tous ces usagers qui vont être pénalisés".

Floride: un acrobate meurt lors d'une représentation du Cirque du Soleil
Annonçant la triste nouvelle par communiqué, le Cirque du Soleil a identifié Yann Arnaud comme un " artiste d'expérience ". Après une absence de cinq ans au sein d'une autre troupe, il est revenu au Cirque pour participer au spectacle Totem .

Une femme âgée de 30 ans a été gravement blessée, touchée au rachis et au bassin. Elle a été transportée au CHU Lapeyronie de Montpellier par les pompiers qui ont mobilisé quatre ambulances. Un enfant de 5 ans a notamment été blessé à la cheville droite, tandis que deux femmes de 56 ans et 66 ans souffraient du coude et de la main. D'autres victimes, très légèrement touchées, ont été soignées sur place.

Les gendarmes se sont rendus sur place, appelés par le maire, Jean-Luc Meissonier: "D'après plusieurs témoignages, des enfants qui jouaient sans surveillance, ont jeté des cailloux sur les chevaux, qui se sont emballés, le maréchal-ferrant était en train de manier un fer à cheval et n'a pas eu le temps de réagir" explique-t-il. Le renouvellement de la fête n'est pas remis en cause l'an prochain.

Conseillé:

  • Fils de légende de la Formule 1 a dépassé son père

    Nul doute qu’elle offrira à Mika la meilleure option pour poursuivre sa carrière dans le sport automobile. Et il n'est pas Andrei Arshavin, pour répondre à la question sur les attentes facilement et naturellement.
    Yakuza Kiwami 2 sera distribué en Occident

    Yakuza Kiwami 2 sera distribué en Occident

    Remake de Yakuza 2 paru à l'origine sur PlayStation 2 en 2006, Yakuza Kiwami 2 verra le jour en Occident. Le site officiel est également en ligne.
    Jérusalem : un Israélien poignardé

    Jérusalem : un Israélien poignardé

    Les attaques anti-israéliennes se sont succédé à un rythme quasi quotidien pendant des mois à partir d'octobre 2015, avant de s'espacer.
  • Les NTIC : avantages et inconvénients

    Les NTIC : avantages et inconvénients

    En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

    Votre voiture doit être dans un état impeccable

    En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.
    Aouar souhaite

    Aouar souhaite "devenir un joueur référence" — OL

    Si la pépite rhodanienne a récemment déclaré qu'elle avait tout pour progresser entre Rhône et Saône, son avenir s'écrira très certainement ailleurs dans quelques saisons.
  • Boutin et St-Gelais excluent des finales au 1000m

    Boutin et St-Gelais excluent des finales au 1000m

    Après la course, Boutin a levé le bras de sa coéquipière et lui a fait faire un tour d'honneur sous une ovation de la foule. St-Gelais a été éliminée en demi-finale au 1000 m lors de sa dernière course individuelle en carrière.
    Une mère laisse ses six enfants seuls pour transporter de la drogue

    Une mère laisse ses six enfants seuls pour transporter de la drogue

    Six enfants de 3 à 11 ans ont été découverts sur place, déscolarisés et vraisemblablement seuls depuis plusieurs semaines. Quant au bébé qui voyageait avec sa mère, il a fait l'objet d'une mesure de placement, rapporte RTL.
    Grande Mosquée de Bruxelles : le gouvernement rompt la convention avec l'Arabie saoudite

    Grande Mosquée de Bruxelles : le gouvernement rompt la convention avec l'Arabie saoudite

    Outre la gestion du lieu de culte, cette nouvelle structure prendra accomplira d'autres tâches dont les contours demeurent flous. Son président Salah Echallaoui revient sur le défi, mais aussi les possibilités, que représente l'avenir de la Grande Mosquée.
  • Comment devenir webmaster?

    Il est amené à rajouter des textes, des images, des vidéos. Il procède également à l’analyse du trafic.

    "On a beaucoup parlé, on s'est fait exploser…" — Mandanda

    Bien qu'il garde l'amertume de l'après match, c'est le manque de détermination qui a principalement joué dans cette rencontre. " Il y a un sentiment de frustration, de déception".

    " Nous ne pouvons pas aller plus loin " selon son PDG

    Air France paie "plusieurs centaines de millions d'euros " de charges en plus par rapport à la concurrence. Mais il souligne dans les colonnes du Journal du Dimanche: " Nous ne pouvons pas aller plus loin .


Populaire

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

Jardim également pisté par le PSG — Monaco
On continue de s'activer en coulisses pour mettre en place la succession d'Unai Emery à l'issue de la saison. Selon cette source, l'Espagnol demande un salaire trop important pour lui et son staff aux yeux du PSG.

Aulas "rêve que l'OM vienne gagner la Ligue Europa à Lyon" — OL
Et Bruno Genesio a lui aussi confirmé que jamais il n'avait envisagé de jeter l'éponge. Aulas n'a donc " pas eu à la refuser " puisqu'elle n'était absolument pas d'actualité.

Verratti a tranché pour son avenir — PSG
Un sentiment renforcé par son coup de sang fatal au PSG , il y a deux semaines contre le Real Madrid (il a été expulsé pour contestation auprès de l'arbitre).

Quand Michel Denisot déstabilise Laurent Delahousse
Une réplique qui prend toute sa saveur quand on se souvient que Laurent Delahousse a pour compagne la très jolie actrice Alice Taglioni.

Nouvelle explosion à Austin — Etats-Unis
La police n'a, à l'heure actuelle, pas fait de lien avec les trois attaques aux colis piégés qui ont eu lieu depuis deux semaines. Une femme, d'origine hispanique est toujours entre la vie et la mort.

Liverpool prêt à exfiltrer Draxler du PSG — PSG
Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Autant dire que l'avenir de Draxler à Paris s'écrit encore un peu plus en pointillés.

Grand prix de Denain : les conditions météorologiques perturbent la course
Celui qui est surnommé "le Bison", visage grimaçant, se fait finalement reprendre à seulement 1,5 kilomètres de l'arrivée. Il s'impose, quelques encablures devant le jeune Hugo Hofstetter (Cofidis) et Julien Duval (AG2R La Mondiale).

L'OM sort une réédition collector de son maillot de 1993 — Marseille
Mais le clin d'œil a un prix: 89,95 euros pour le maillot adulte et 69,95 € pour le modèle enfant. Sorti ce dimanche et bientôt à la vente, le maillot collector 93 d'adidas pour l'OM.

Assad se rend dans la Ghouta orientale — Syrie
Dans le même temps, plus de 50.000 habitants du secteur l'ont quitté en empruntant le couloir humanitaire ouvert par l'armée. Ces clichés présentent le dirigeant syrien en tenue décontractée, entouré par des soldats, près de chars militaires.