FA Cup : le tirage des demies !

19 Mars, 2018, 00:50 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Chelsea se rend à Leicester. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Les joueurs d'Antonio Conte ont dû attendre les prolongations pour faire la différence, grâce à une tête de Pedro sur un centre du Français N'golo Kanté (105).

Leicester n'a pas volé son égalisation par Jamie Vardy, à l'affût d'une première frappe d'Iborra repoussée par Caballero (1-1, 76e).

Toujours inquiétant, Manchester United rejoint Tottenham en demies — Cup
Sous la neige d'Old Trafford, Lukaku et compagnie n'ont pas paru au-dessus de tout soupçon. Tottenham sera également au rendez-vous des demi-finales après sa victoire 3-0 à Swansea.

Le Barça reste intraitable — La Liga
Le magicien Lionel Messi a aussi laissé son empreinte (30e) pour plier le match avant la mi-temps. Mais c'est amplement suffisant pour se rapprocher inexorablement du titre.

VIDÉO | Un superbe but de Batshuayi offre la victoire à Dortmund
Avec cette précieuse victoire, Peter Stöger reste invaincu en Bundesliga avec le BvB en 12 matches (7 victoires pour 5 nuls). Le Borussia suit le rythme imposé par Schalke 04 et revient à un point de son rival historique.

Et on aura donc un joli Chelsea - Southampton et surtout un choc entre Manchester United et Tottenham. A noter que ces deux rencontres auront lieu le week-end du 21 avril à Wembley, l'enceinte où évoluent les Spurs à domicile cette saison.

Conseillé:



Populaire

Assad se rend dans la Ghouta orientale — Syrie
Dans le même temps, plus de 50.000 habitants du secteur l'ont quitté en empruntant le couloir humanitaire ouvert par l'armée. Ces clichés présentent le dirigeant syrien en tenue décontractée, entouré par des soldats, près de chars militaires.

Moscou va expulser aussi 23 diplomates
Les télévisions russes étaient visiblement prévenues et l'attendaient avec impatience: l'ambassadeur britannique convoqué au ministère des Affaires étrangères.

22 wilayas désormais touchées — Epidémie de rougeole
Pour les autorités sanitaires, cette situation est due au nom respect du calendrier de vaccination. Beredjouane a, en sus, tenu à rassurer quant à la qualité du vaccin administré en Algérie.

Aouar souhaite "devenir un joueur référence" — OL
Si la pépite rhodanienne a récemment déclaré qu'elle avait tout pour progresser entre Rhône et Saône, son avenir s'écrira très certainement ailleurs dans quelques saisons.

Spike Lee pourrait réaliser un film de super-héros — Nightwatch
Un nouveau spin-off dans le "Spider-verse", cette fois sur le super-héros Nightwatch , que pourrait mettre en scène Spike Lee . Ce dernier est un jour témoin de la mort d'un super-héros en costume alors qu'il combattait des terroristes.

La popularité de Macron et Philippe continue de chuter
Cette baisse de popularité est surtout constatée chez les plus de 65 ans qui sont 58% à être mécontents du président. Pour le Premier ministre, le pourcentage de mécontents (54%) atteint son plus haut niveau depuis mai 2017.

" On m'a refusé la nationalité française " — Maître Gims
Né à Kinshasa en République démocratique du Congo, Gandhi Djuna de son vrai nom est pourtant arrivé en France quand il avait 2 ans et demi.

Mayotte : Annick Girardin condamne le démantèlement des groupes d'étrangers par les habitants
Le collectif, par l'intermédiaire d'un de leur porte-parole Saïd Kambi, a expliqué qu'on ne pouvait "imaginer une expression démocratique sous la pression".

Nouvelle récompense pour Messi — FC Barcelone
Alors que Lionel Messi a presque éliminé Chelsea à lui tout seul en Ligue des Champions , Andreï Shevchenko s'est complètement enflammé au sujet de La Pulga .

Carles Puigdemont regrette de ne pas avoir proclamé l'indépendance plus tôt — Catalogne
Il se trouvait ce week-end à Genève (Suisse), pour participer au Festival du film et au Forum international sur les droits humains.