Gustavo Poyet a entamé sa grande lessive interne — Girondins

19 Mars, 2018, 19:28 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Gustavo Poyet a entamé sa grande lessive interne — Girondins

Le moral de Gustavo Poyet a pris un gros coup après la défaite (2-0) contre le Stade Rennais samedi soir au Matmut Atlantique dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.

Le coach uruguayen, exaspéré par la non-performance de ses joueurs contre Rennes, n'avait pas mâché ses mots après la rencontre."Je ne peux pas accepter ce qu'il vient de se passer". S'il faut tout changer, on changera tout, avait-il confié devant la presse.

Alexis Corbière s'écharpe avec Charline Vanhoenacker
Il a accusé la chroniqueuse belge de " poujadisme " alors qu'elle faisait remarquer que ce statut permet d'être exonéré de certaines cotisations sociales.

" Je reste un très grand supporter du PSG " — Matuidi
J'ai gardé de très bon contact avec des joueurs de cette équipe, qui, certains sont devenus comme des frères. Paris aujourd'hui, il ne faut pas oublier que ce ne fait que 6 ans que les Qataris ont repris le club .

Un garçon de 9 ans tue sa grande sœur dans une dispute pour une manette de jeux — Etats-Unis
La balle était entrée dans le cerveau de la jeune fille, ne lui laissant pratiquement aucune chance de survie. Les jeux vidéo sont souvent des moments de chamaillerie et d'affrontements amicaux entre frères et sœurs.

Ce lundi, soit moins de 48 heures après cette déclaration, les Girondins de Bordeaux ont annoncé la restructuration du staff professionnel. Parfois, lorsque ça marche bien ou pas mal, si tu changes quelque chose ça peut perturber l'équipe, l'ambiance dans le vestiaire. "Mais là, je peux changer ce que je veux parce qu'il n'y a rien du tout", a-t-il lâché à l'issue de la défaite contre les Bretons.

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a décidé d'écarter l'entraîneur des gardiens Franck Chaumin. Les deux hommes sont des anciens de la maison bordelaise puisque le premier était entraîneur des gardiens de la CFA alors que le second avait déjà eu un poste d'adjoint en mars 2016. C'est Paulo Grilo, arrivé en même temps que Poyet, qui se chargera des gardiens.

Conseillé:



Populaire

Vers un LEGO Les Indestructibles ?
Jusque là, rien de bien grave, mais ce sont plutôt certaines inscriptions disponibles au dos de ces boites qui sont plus intéressantes.

" "Erdogan affirme que le centre-ville d'Afrine est " totalement " sous contrôle — Syrie
Bozdag, ajoutant qu'Ankara comptait rendre la ville à ses "vrais propriétaires", sans autre précision. Ces combattants kurdes étaient soutenus et armés par les Etats-Unis pour affronter Daech.

Un nouveau plan de lutte contre le racisme dévoilé — France
Développer les peines de travail d'intérêt général affectées à des activités de modération et de signalement de contenus haineux. Renforcer les effectifs de la plate-forme Pharos, qui permet de signaler les contenus et comportements illicites sur Internet.

Le HTC Vive Pro coûtera 879 € et sera livré à partir d'avril
HTC vient effectivement de profiter de sa conférence destinée aux programmeurs de jeux-vidéo pour dévoiler ces informations. Le point positif, c'est que le premier HTC Vive est désormais vendu 599 €, avec deux mois d'abonnement à Vive Port offert.

L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre l'OL et l'OM — Ligue Europa
Au moins 8 policiers avaient été blessés en marge de cette rencontre qui s'était soldée par l'élimination de l'OL de la Ligue Europa .

La comédienne récompensée d'un Molière est morte — Geneviève Fontanel
Elle s'est également illustrée au cinéma dans " Un singe en hiver " d'Henri Verneuil ou " Notre histoire " de Bertrand Blier . Elle a également interprété du Ionesco, du Pirandello ou du Cocteau (dans une mise en scène de Jean-Claude Brialy).

Premier League : Luis Enrique préfère Arsenal à Chelsea !
C'est surtout l'instabilité au niveau du banc des Blues avec 13 entraîneurs depuis 2000 qui intrigue Luis Enrique . Selon le Daily Star , Luis Enrique serait en négociation avec Chelsea pour succéder à Antonio Conte cet été.

"Ils le paieront" (Thauvin) — OM-OL
L'un d'eux (Ndlr: Marcelo) a montré son maillot à nos supporters, il n'avait pas à faire ça. Et visiblement, le Brésilien n'en était pas à sa première provocation de la soirée.

RDC : les catholiques souhaitent le renforcement du rôle de l'ONU
Il suspendrait ses mouvements de protestations jusqu'à cette date mais serait " obligé de les reprendre et de les intensifier " si elles n'étaient pas acceptées a-t-il ajouté.

Reynders appelle la Russie à collaborer — Affaire Skripal
Les Etats membres de l'Union européenne condamnent l'empoisonnement d'un ancien agent double russe à Salisbury en Angleterre. Les ministres des Affaires étrangères ajoutent prendre "très au sérieux" les accusations britanniques contre la Russie.