"Ils le paieront" (Thauvin) — OM-OL

19 Mars, 2018, 15:10 | Auteur: Adelaide Bullion

Décidément, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Marcelo (30 ans, 28 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été l'un des grands animateurs du choc face à l'Olympique de Marseille (3-2) dimanche en Ligue 1. Et visiblement, le Brésilien n'en était pas à sa première provocation de la soirée.

Pour Florian Thauvin, les joueurs lyonnais sont les seuls coupables de cette séquence pathétique et l'international marseillais a fait savoir que cela ne restera pas sans conséquence. "Des joueurs se sont permis de nous chambrer". L'un d'eux (Ndlr: Marcelo) a montré son maillot à nos supporters, il n'avait pas à faire ça. Ils ont gagné, c'est bien. "Vous êtes rompus comme moi à ce genre de matches, il ne faut pas faire de déclarations comme ça quand on perd à la loyale, l'addition n'est même pas très lourde", a expliqué le président de l'OL.

Mcllroy renoue avec la victoire avant le Masters
Il a également joué un coup de plus que la normale au 17e pour finalement terminer la journée à -3, montrant un cumulatif de -10. Le Canadien Mackenzie Hughes a terminé la compétition en 54e place après voir jouer la normale au terme des quatre rondes.

Découvrez le tirage de ce samedi 17 mars — Résultats du Loto
Quoi de mieux pour célébrer l'arrivée des beaux jours que de gagner plusieurs millions d'euros. Ce samedi 17 mars, ce sont en effet 10 millions d'euros, qui étaient mis en jeu par le Loto.

Deux chevaux de trait blessent six personnes dont une gravement — Baillargues
Des cailloux lancés par des enfants? Une femme âgée de 30 ans a été gravement blessée, touchée au rachis et au bassin . Elle a été transportée au CHU Lapeyronie de Montpellier par les pompiers qui ont mobilisé quatre ambulances.

"

"Toi, après on va se voir!"

".

Conseillé:



Populaire

Zimbabwe : Robert Mugabe aurait démissionné sur conseil de Grace
Celui-ci était en conflit ouvert avec son épouse Grace Mugabe qui ne cachait plus son intention de succéder à son mari. S'étant muré dans le silence depuis sa démission forcée, le "Vieux lion " signe son grand retour médiatique.

Le PSG remporte la Coupe de la Ligue face à Toulouse
Avec cinq buts d'avance à la mi-temps, le tenant du titre n'a ensuite plus rien lâché. L'armada parisienne est assurée de terminer la saison avec au moins un trophée.

Le couple suspecté du meurtre de Sophie Lionnet jugé — Royaume-Uni
S'ils ont toujours nié le meurtre, ils ont en revanche avoué qu'ils avaient bien tenté de faire disparaître le corps. Ce premier jour d'audience va permettre d'organiser le procès sur les semaines à venir.

Deux soignantes agressées par la famille d'une patiente décédée — Bouches-du-Rhône
Elle a expliqué avoir compris la douleur de la famille, mais en précisant qu'elle n'avait fait que son travail. C'est alors que l'entourage de la patiente réagit très négativement en s'en prenant aux deux soignantes.

Verratti a tranché pour son avenir — PSG
Un sentiment renforcé par son coup de sang fatal au PSG , il y a deux semaines contre le Real Madrid (il a été expulsé pour contestation auprès de l'arbitre).

Une mère laisse ses six enfants seuls pour transporter de la drogue
Six enfants de 3 à 11 ans ont été découverts sur place, déscolarisés et vraisemblablement seuls depuis plusieurs semaines. Quant au bébé qui voyageait avec sa mère, il a fait l'objet d'une mesure de placement, rapporte RTL.

L'énorme quadruplé de Ronaldo face à Gérone — Real Madrid
Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. Neymar aurait demandé une augmentation conséquente pour prolonger son séjour dans la capitale française.

Des avions israéliens attaquent une "cible militaire" du Hamas à Gaza
L'armée affirme que les soldats israéliens n'ont pas franchi la frontière au cours de l'opération. Selon des sources palestiniennes, cette attaque n'a pas fait de blessé.

Ménès cible le "gros débile" Marcelo — Lyon
Adil Rami et Mouctar Diakhaby étaient particulièrement remontés et ont tenté d'en venir aux mains. L'OL revient grâce à cette victoire à deux points de l'OM, troisième.

FA Cup : le tirage des demies !
Leicester n'a pas volé son égalisation par Jamie Vardy, à l'affût d'une première frappe d'Iborra repoussée par Caballero (1-1, 76e).