" Je reste un très grand supporter du PSG " — Matuidi

19 Mars, 2018, 16:43 | Auteur: Adelaide Bullion

Blaise Matuidi a-t-il été poussé vers la sortie?"Non pas du tout", a directement répondu le joueur sur le plateau du Canal Football Club. J'ai gardé de très bon contact avec des joueurs de cette équipe, qui, certains sont devenus comme des frères. L'international tricolore voulait simplement changer d'air: "il était temps que j'aille découvri comment ça se passe ailleurs, j'avais envie d'aventure, et ça arrangeait le PSG aussi qui avait besoin de donner du temps de jeu à Adrien". Le cap des 30 ans passé, c'était "maintenant ou jamais" pour l'ancien Stéphanois: "on était d'accord pour que je parte et tout s'est passé normalement, j'ai encore de très bonnes relations avec les joueurs et la direction". Après, je pense que cela arrangeait aussi le club. Je voulais partir, le club voulait me garder, c'était la facilité de me vendre. "Tout le monde y a trouvé son compte", a conclu Matuidi. Aujourd'hui, tout le monde est content.

Il s'éclate à la Juventus Turin, il a même semblé manquer au PSG par moment contre le Real. Et pour lui, l'expérience joue beaucoup.

Reynders appelle la Russie à collaborer — Affaire Skripal
Les Etats membres de l'Union européenne condamnent l'empoisonnement d'un ancien agent double russe à Salisbury en Angleterre. Les ministres des Affaires étrangères ajoutent prendre "très au sérieux" les accusations britanniques contre la Russie.

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

Jardim également pisté par le PSG — Monaco
On continue de s'activer en coulisses pour mettre en place la succession d'Unai Emery à l'issue de la saison. Selon cette source, l'Espagnol demande un salaire trop important pour lui et son staff aux yeux du PSG.

" Je n'aime pas faire de comparaison". Aujourd'hui c'est ce qui fait la différence. Le club a une grande histoire. Paris aujourd'hui, il ne faut pas oublier que ce ne fait que 6 ans que les Qataris ont repris le club. Après la différence entre Paris et des Bayern Munich, FC Barcelone, Juventus ou Real Madrid, c'est qu'eux, ils sont là depuis des décennies.

Conseillé:



Populaire

Les joueurs espagnols agressent un arbitre aux décisions controversées — Rugby
Le gérant du rugby européen, dont le président, Octavian Morariu, est également roumain, communiquera dans la foulée. Avec cette défaite, la Roumanie prend donc la direction du Japon et affrontera en match d'ouverture le pays hôte.

Beric titulaire contre Guingamp — ASSE
Les Verts misent sur le retour de Robert Beric, titulaire à la pointe de l'attaque. Je dis depuis un certain temps, quand nous aurons atteint 42 points, nous verrons.

Accord trouvé sur une période de transition — Brexit
Il y a un accord sur "une large partie de ce qui constituera l'accord international pour le retrait du Royaume-Uni", a annoncé Michel Barnier , ajoutant qu'il y avait en particulier un " accord sur une période de transition " après le Brexit .

"Ils le paieront" (Thauvin) — OM-OL
L'un d'eux (Ndlr: Marcelo) a montré son maillot à nos supporters, il n'avait pas à faire ça. Et visiblement, le Brésilien n'en était pas à sa première provocation de la soirée.

Zimbabwe : Robert Mugabe aurait démissionné sur conseil de Grace
Celui-ci était en conflit ouvert avec son épouse Grace Mugabe qui ne cachait plus son intention de succéder à son mari. S'étant muré dans le silence depuis sa démission forcée, le "Vieux lion " signe son grand retour médiatique.

Apple devrait commander près de 270 millions d'écrans en 2018
Le groupe sud-coréen est en effet le seul acteur mondial capable aujourd'hui de produire en masse des écrans de type OLED. Quant au supposé iPhone X Plus de 6,5 pouces, Apple aurait prévu une commande de 40 à 50 millions de panneaux OLED.

Un dernier mandat que Poutine pourrait ne pas terminer — Russie
Un premier vol inhabité en direction de la planète rouge devrait avoir lieu dès 2019 . Moscou compte également créer une base lunaire dans les années à venir.

Mcllroy renoue avec la victoire avant le Masters
Il a également joué un coup de plus que la normale au 17e pour finalement terminer la journée à -3, montrant un cumulatif de -10. Le Canadien Mackenzie Hughes a terminé la compétition en 54e place après voir jouer la normale au terme des quatre rondes.

Un employé du consulat de France interpellé pour trafic d'armes — Territoires occupés
Après avoir réalisé la contrebande, il a transféré les armes à une unité de Judée-Samarie qui les a vendues à des marchands d'armes.

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Pour " l'origine du monde " de Gustave Courbet , c'est non.