" Je reste un très grand supporter du PSG " — Matuidi

19 Марта, 2018, 16:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG: Matuidi a quitté Paris pour l'amour d'une Vieille Dame

Blaise Matuidi a-t-il été poussé vers la sortie?"Non pas du tout", a directement répondu le joueur sur le plateau du Canal Football Club. J'ai gardé de très bon contact avec des joueurs de cette équipe, qui, certains sont devenus comme des frères. L'international tricolore voulait simplement changer d'air: "il était temps que j'aille découvri comment ça se passe ailleurs, j'avais envie d'aventure, et ça arrangeait le PSG aussi qui avait besoin de donner du temps de jeu à Adrien". Le cap des 30 ans passé, c'était "maintenant ou jamais" pour l'ancien Stéphanois: "on était d'accord pour que je parte et tout s'est passé normalement, j'ai encore de très bonnes relations avec les joueurs et la direction". Après, je pense que cela arrangeait aussi le club. Je voulais partir, le club voulait me garder, c'était la facilité de me vendre. "Tout le monde y a trouvé son compte", a conclu Matuidi. Aujourd'hui, tout le monde est content.

Il s'éclate à la Juventus Turin, il a même semblé manquer au PSG par moment contre le Real. Et pour lui, l'expérience joue beaucoup.

Читайте также: Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix

" Je n'aime pas faire de comparaison". Aujourd'hui c'est ce qui fait la différence. Le club a une grande histoire. Paris aujourd'hui, il ne faut pas oublier que ce ne fait que 6 ans que les Qataris ont repris le club. Après la différence entre Paris et des Bayern Munich, FC Barcelone, Juventus ou Real Madrid, c'est qu'eux, ils sont là depuis des décennies.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Fin de saison pour Nicolas Batum ?
Cette blessure s'ajoute à la frustration de la saison pour Nicolas Batum , déjà touché au coude en pré-saison et qui n'a quasiment jamais évolué à 100% de tout l'exercice.

Kim Jones nommé directeur artistique de Dior Homme — Breaking
En 2004, il quittait la maison de l'avenue Montaigne pour lancer sa propre marque de mode masculine. Kris Van Assche était à la tête de Dior Homme depuis onze ans.

"Ils le paieront" (Thauvin) — OM-OL
L'un d'eux (Ndlr: Marcelo) a montré son maillot à nos supporters, il n'avait pas à faire ça. Et visiblement, le Brésilien n'en était pas à sa première provocation de la soirée.

Reynders appelle la Russie à collaborer — Affaire Skripal
Les Etats membres de l'Union européenne condamnent l'empoisonnement d'un ancien agent double russe à Salisbury en Angleterre. Les ministres des Affaires étrangères ajoutent prendre "très au sérieux" les accusations britanniques contre la Russie.

80 km/h pour sauver des vies — Sécurité routière
En déplacement dans la Sarthe, le Premier ministre a rendu visite au service en charge les grands blessés de la route. Dans la Sarthe, le nombre de tués sur la route a bondi de 51,5 % l'année dernière (53 morts contre 35 en 2016).

Un dernier mandat que Poutine pourrait ne pas terminer — Russie
Un premier vol inhabité en direction de la planète rouge devrait avoir lieu dès 2019 . Moscou compte également créer une base lunaire dans les années à venir.

Mcllroy renoue avec la victoire avant le Masters
Il a également joué un coup de plus que la normale au 17e pour finalement terminer la journée à -3, montrant un cumulatif de -10. Le Canadien Mackenzie Hughes a terminé la compétition en 54e place après voir jouer la normale au terme des quatre rondes.

Un employé du consulat de France interpellé pour trafic d'armes — Territoires occupés
Après avoir réalisé la contrebande, il a transféré les armes à une unité de Judée-Samarie qui les a vendues à des marchands d'armes.

Jardim également pisté par le PSG — Monaco
On continue de s'activer en coulisses pour mettre en place la succession d'Unai Emery à l'issue de la saison. Selon cette source, l'Espagnol demande un salaire trop important pour lui et son staff aux yeux du PSG.

"On a beaucoup parlé, on s'est fait exploser…" — Mandanda
Bien qu'il garde l'amertume de l'après match, c'est le manque de détermination qui a principalement joué dans cette rencontre. " Il y a un sentiment de frustration, de déception".

Tendances