" Je reste un très grand supporter du PSG " — Matuidi

19 Mars, 2018, 16:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pin	 Blaise Matuidi tenu en échec avec la Juventus sur le terrain de la Spal. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Blaise Matuidi a-t-il été poussé vers la sortie?"Non pas du tout", a directement répondu le joueur sur le plateau du Canal Football Club. J'ai gardé de très bon contact avec des joueurs de cette équipe, qui, certains sont devenus comme des frères. L'international tricolore voulait simplement changer d'air: "il était temps que j'aille découvri comment ça se passe ailleurs, j'avais envie d'aventure, et ça arrangeait le PSG aussi qui avait besoin de donner du temps de jeu à Adrien". Le cap des 30 ans passé, c'était "maintenant ou jamais" pour l'ancien Stéphanois: "on était d'accord pour que je parte et tout s'est passé normalement, j'ai encore de très bonnes relations avec les joueurs et la direction". Après, je pense que cela arrangeait aussi le club. Je voulais partir, le club voulait me garder, c'était la facilité de me vendre. "Tout le monde y a trouvé son compte", a conclu Matuidi. Aujourd'hui, tout le monde est content.

Il s'éclate à la Juventus Turin, il a même semblé manquer au PSG par moment contre le Real. Et pour lui, l'expérience joue beaucoup.

Beric titulaire contre Guingamp — ASSE
Les Verts misent sur le retour de Robert Beric, titulaire à la pointe de l'attaque. Je dis depuis un certain temps, quand nous aurons atteint 42 points, nous verrons.

Découvrez le tirage de ce samedi 17 mars — Résultats du Loto
Quoi de mieux pour célébrer l'arrivée des beaux jours que de gagner plusieurs millions d'euros. Ce samedi 17 mars, ce sont en effet 10 millions d'euros, qui étaient mis en jeu par le Loto.

L'Oréal acquiert 100 % de la BeautyTech ModiFace
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie d'accélération digitale mise en place par L'Oréal . Ces applications sont aujourd'hui utilisées par la plupart des grands acteurs de la beauté.

" Je n'aime pas faire de comparaison". Aujourd'hui c'est ce qui fait la différence. Le club a une grande histoire. Paris aujourd'hui, il ne faut pas oublier que ce ne fait que 6 ans que les Qataris ont repris le club. Après la différence entre Paris et des Bayern Munich, FC Barcelone, Juventus ou Real Madrid, c'est qu'eux, ils sont là depuis des décennies.

Conseillé:



Populaire

"OM - OL (2-3) : "Rudi Garcia s'estime " volé " par l'arbitrage
L'ancien joueur de Montpellier lance en profondeur Kostas Mitroglou qui part de la ligne médiane. L'entraîneur aurait été plus élégant en reconnaissant la valeur de l'adversaire.

Un garçon de 9 ans tue sa grande sœur dans une dispute pour une manette de jeux — Etats-Unis
La balle était entrée dans le cerveau de la jeune fille, ne lui laissant pratiquement aucune chance de survie. Les jeux vidéo sont souvent des moments de chamaillerie et d'affrontements amicaux entre frères et sœurs.

"Ils le paieront" (Thauvin) — OM-OL
L'un d'eux (Ndlr: Marcelo) a montré son maillot à nos supporters, il n'avait pas à faire ça. Et visiblement, le Brésilien n'en était pas à sa première provocation de la soirée.

Zimbabwe : Robert Mugabe aurait démissionné sur conseil de Grace
Celui-ci était en conflit ouvert avec son épouse Grace Mugabe qui ne cachait plus son intention de succéder à son mari. S'étant muré dans le silence depuis sa démission forcée, le "Vieux lion " signe son grand retour médiatique.

80 km/h pour sauver des vies — Sécurité routière
En déplacement dans la Sarthe, le Premier ministre a rendu visite au service en charge les grands blessés de la route. Dans la Sarthe, le nombre de tués sur la route a bondi de 51,5 % l'année dernière (53 morts contre 35 en 2016).

Le PSG remporte la Coupe de la Ligue face à Toulouse
Avec cinq buts d'avance à la mi-temps, le tenant du titre n'a ensuite plus rien lâché. L'armada parisienne est assurée de terminer la saison avec au moins un trophée.

Le couple suspecté du meurtre de Sophie Lionnet jugé — Royaume-Uni
S'ils ont toujours nié le meurtre, ils ont en revanche avoué qu'ils avaient bien tenté de faire disparaître le corps. Ce premier jour d'audience va permettre d'organiser le procès sur les semaines à venir.

Federer soulève le titre à Rotterdam
C'est le 97e titre (en 146 finales ), dont 20 en Grand Chelem, de Federer, vainqueur cette année de l'Open d'Australie. A plus de 36 ans, Federer est redevenu numéro un au terme de sa victoire sur le local de l'épreuve, Robin Haase.

17 morts à Madagascar — Tempête Eliakim
En janvier, le cyclone Ava a fait 51 morts et 22 disparus, tandis qu'Enawo avait fait au moins 78 morts en mars 2017. La pluie va persister dans la région VATOVAVY FITOVINANY où l'alerte rouge a été maintenue.

Jardim également pisté par le PSG — Monaco
On continue de s'activer en coulisses pour mettre en place la succession d'Unai Emery à l'issue de la saison. Selon cette source, l'Espagnol demande un salaire trop important pour lui et son staff aux yeux du PSG.