" Je reste un très grand supporter du PSG " — Matuidi

19 Mars, 2018, 16:43 | Auteur: Adelaide Bullion

Blaise Matuidi a-t-il été poussé vers la sortie?"Non pas du tout", a directement répondu le joueur sur le plateau du Canal Football Club. J'ai gardé de très bon contact avec des joueurs de cette équipe, qui, certains sont devenus comme des frères. L'international tricolore voulait simplement changer d'air: "il était temps que j'aille découvri comment ça se passe ailleurs, j'avais envie d'aventure, et ça arrangeait le PSG aussi qui avait besoin de donner du temps de jeu à Adrien". Le cap des 30 ans passé, c'était "maintenant ou jamais" pour l'ancien Stéphanois: "on était d'accord pour que je parte et tout s'est passé normalement, j'ai encore de très bonnes relations avec les joueurs et la direction". Après, je pense que cela arrangeait aussi le club. Je voulais partir, le club voulait me garder, c'était la facilité de me vendre. "Tout le monde y a trouvé son compte", a conclu Matuidi. Aujourd'hui, tout le monde est content.

Il s'éclate à la Juventus Turin, il a même semblé manquer au PSG par moment contre le Real. Et pour lui, l'expérience joue beaucoup.

Beric titulaire contre Guingamp — ASSE
Les Verts misent sur le retour de Robert Beric, titulaire à la pointe de l'attaque. Je dis depuis un certain temps, quand nous aurons atteint 42 points, nous verrons.

Kim Jones nommé directeur artistique de Dior Homme — Breaking
En 2004, il quittait la maison de l'avenue Montaigne pour lancer sa propre marque de mode masculine. Kris Van Assche était à la tête de Dior Homme depuis onze ans.

Le référendum fixé au 4 novembre — Nouvelle-Calédonie
Le Congrès a fixé ce lundi la date du référendum sur l'indépendance , prévu par l'accord de Nouméa de mai 1998, au dimanche 4 novembre 2018.

" Je n'aime pas faire de comparaison". Aujourd'hui c'est ce qui fait la différence. Le club a une grande histoire. Paris aujourd'hui, il ne faut pas oublier que ce ne fait que 6 ans que les Qataris ont repris le club. Après la différence entre Paris et des Bayern Munich, FC Barcelone, Juventus ou Real Madrid, c'est qu'eux, ils sont là depuis des décennies.

Conseillé:



Populaire

Martina Navratilova moins payée que John McEnroe par la BBC
Martina Navratilova a été mise à contribution à dix reprises durant Wimbledon 2017, où elle a commenté en direct trois rencontres.

Fin de saison pour Nicolas Batum ?
Cette blessure s'ajoute à la frustration de la saison pour Nicolas Batum , déjà touché au coude en pré-saison et qui n'a quasiment jamais évolué à 100% de tout l'exercice.

"Ils le paieront" (Thauvin) — OM-OL
L'un d'eux (Ndlr: Marcelo) a montré son maillot à nos supporters, il n'avait pas à faire ça. Et visiblement, le Brésilien n'en était pas à sa première provocation de la soirée.

Apple devrait commander près de 270 millions d'écrans en 2018
Le groupe sud-coréen est en effet le seul acteur mondial capable aujourd'hui de produire en masse des écrans de type OLED. Quant au supposé iPhone X Plus de 6,5 pouces, Apple aurait prévu une commande de 40 à 50 millions de panneaux OLED.

Infinity War serait bien le film le plus long du MCU — Avengers
En janvier dernier, Fandango , société de vente de billets de cinéma, avait annoncé que Black Panther avait battu le record de préventes pour un film Marvel .

Federer soulève le titre à Rotterdam
C'est le 97e titre (en 146 finales ), dont 20 en Grand Chelem, de Federer, vainqueur cette année de l'Open d'Australie. A plus de 36 ans, Federer est redevenu numéro un au terme de sa victoire sur le local de l'épreuve, Robin Haase.

Un employé du consulat de France interpellé pour trafic d'armes — Territoires occupés
Après avoir réalisé la contrebande, il a transféré les armes à une unité de Judée-Samarie qui les a vendues à des marchands d'armes.

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

Verratti a tranché pour son avenir — PSG
Un sentiment renforcé par son coup de sang fatal au PSG , il y a deux semaines contre le Real Madrid (il a été expulsé pour contestation auprès de l'arbitre).

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Pour " l'origine du monde " de Gustave Courbet , c'est non.