L'énorme quadruplé de Ronaldo face à Gérone — Real Madrid

19 Mars, 2018, 02:06 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Cristiano Ronaldo est l'auteur d'un doublé face à Eibar

Nouvel épisode dans le dossier Neymar. Neymar aurait demandé une augmentation conséquente pour prolonger son séjour dans la capitale française.

A en croire les dernières informations du Times, le Brésilien souhaiterait profiter de l'intérêt du club merengue pour réclamer une augmentation de salaire au PSG. Si d'aventure la tendance se confirme auprès de Neymar, le message envoyé par les dirigeants serait-il le bon, en plaçant indirectement l'ancien Blaugrana au-dessus de l'institution, lui qui émarge déjà à près de 37 millions d'euros par an?

Spike Lee pourrait réaliser un film de super-héros — Nightwatch
Un nouveau spin-off dans le "Spider-verse", cette fois sur le super-héros Nightwatch , que pourrait mettre en scène Spike Lee . Ce dernier est un jour témoin de la mort d'un super-héros en costume alors qu'il combattait des terroristes.

Des élus demandent le report de la législative partielle — Mayotte
L'élection législative partielle est organisée dans un contexte de forte crise sociale qui paralyse l'île depuis près d'un mois. Il a également fait part d'un problème de campagne électorale pour les huit candidats qui "n'ont pas pu voir leurs électeurs".

Alex Harvey éliminé dès les qualifications du sprint en Suède
Le Québécois n'a été devancé que par le Russe Alexander Bolshunov, terminant 47,1 secondes derrière le médaillé d'or. Le Norvégien de 21 ans seulement le remporte pour la première fois et ceci sans avoir participé au Tour de ski.

Zidane disposant d'un groupe complet, il y a tout de même quelques surprises dans son onze. Cette visite intervient après une série de rumeurs sur l'avenir de Neymar au PSG, affaibli par l'élimination en Coupe d'Europe [VIDEO] contre le Real. Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. Selon L'Equipe, il touche actuellement 750 000 € par semaine.

Conseillé:



Populaire

Grande Mosquée de Bruxelles : le gouvernement rompt la convention avec l'Arabie saoudite
Outre la gestion du lieu de culte, cette nouvelle structure prendra accomplira d'autres tâches dont les contours demeurent flous. Son président Salah Echallaoui revient sur le défi, mais aussi les possibilités, que représente l'avenir de la Grande Mosquée.

FA Cup : le tirage des demies !
Leicester n'a pas volé son égalisation par Jamie Vardy, à l'affût d'une première frappe d'Iborra repoussée par Caballero (1-1, 76e).

Assad se rend dans la Ghouta orientale — Syrie
Dans le même temps, plus de 50.000 habitants du secteur l'ont quitté en empruntant le couloir humanitaire ouvert par l'armée. Ces clichés présentent le dirigeant syrien en tenue décontractée, entouré par des soldats, près de chars militaires.

Yakuza Kiwami 2 sera distribué en Occident
Remake de Yakuza 2 paru à l'origine sur PlayStation 2 en 2006, Yakuza Kiwami 2 verra le jour en Occident. Le site officiel est également en ligne.

Aouar souhaite "devenir un joueur référence" — OL
Si la pépite rhodanienne a récemment déclaré qu'elle avait tout pour progresser entre Rhône et Saône, son avenir s'écrira très certainement ailleurs dans quelques saisons.

" On m'a refusé la nationalité française " — Maître Gims
Né à Kinshasa en République démocratique du Congo, Gandhi Djuna de son vrai nom est pourtant arrivé en France quand il avait 2 ans et demi.

Le Barça reste intraitable — La Liga
Le magicien Lionel Messi a aussi laissé son empreinte (30e) pour plier le match avant la mi-temps. Mais c'est amplement suffisant pour se rapprocher inexorablement du titre.

Les Français jugent les supporters "idiots", "dangereux" et "sectaires"
En revanche, une majorité de sondés reconnaissent le caractère " joyeux " des supporters , jugés " indispensables pour le spectacle ".

Metz fait tomber Nantes du Top 5
En seconde période, les deux équipes avaient l'occasion de l'emporter. Metz et Nantes ont fait match nul en cette fin d'après-midi (1-1).

Le chiffre d'affaires à l'export bat un nouveau record — Champagne
Et Jean-Marie Barillère et Maxime Toubard, les co-présidents du Comité Champagne de conclure: "Champagne! Que la fête continue!" Mais La Grande-Bretagne reste encore le 1er marché où l'on consomme le plus de champagne avec 27,7 millions de bouteilles.