L'énorme quadruplé de Ronaldo face à Gérone — Real Madrid

19 Mars, 2018, 02:06 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Cristiano Ronaldo est l'auteur d'un doublé face à Eibar

Nouvel épisode dans le dossier Neymar. Neymar aurait demandé une augmentation conséquente pour prolonger son séjour dans la capitale française.

A en croire les dernières informations du Times, le Brésilien souhaiterait profiter de l'intérêt du club merengue pour réclamer une augmentation de salaire au PSG. Si d'aventure la tendance se confirme auprès de Neymar, le message envoyé par les dirigeants serait-il le bon, en plaçant indirectement l'ancien Blaugrana au-dessus de l'institution, lui qui émarge déjà à près de 37 millions d'euros par an?

Floride: un acrobate meurt lors d'une représentation du Cirque du Soleil
Annonçant la triste nouvelle par communiqué, le Cirque du Soleil a identifié Yann Arnaud comme un " artiste d'expérience ". Après une absence de cinq ans au sein d'une autre troupe, il est revenu au Cirque pour participer au spectacle Totem .

22 wilayas désormais touchées — Epidémie de rougeole
Pour les autorités sanitaires, cette situation est due au nom respect du calendrier de vaccination. Beredjouane a, en sus, tenu à rassurer quant à la qualité du vaccin administré en Algérie.

Mayotte : Annick Girardin condamne le démantèlement des groupes d'étrangers par les habitants
Le collectif, par l'intermédiaire d'un de leur porte-parole Saïd Kambi, a expliqué qu'on ne pouvait "imaginer une expression démocratique sous la pression".

Zidane disposant d'un groupe complet, il y a tout de même quelques surprises dans son onze. Cette visite intervient après une série de rumeurs sur l'avenir de Neymar au PSG, affaibli par l'élimination en Coupe d'Europe [VIDEO] contre le Real. Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. Selon L'Equipe, il touche actuellement 750 000 € par semaine.

Conseillé:



Populaire

L'OM sort une réédition collector de son maillot de 1993 — Marseille
Mais le clin d'œil a un prix: 89,95 euros pour le maillot adulte et 69,95 € pour le modèle enfant. Sorti ce dimanche et bientôt à la vente, le maillot collector 93 d'adidas pour l'OM.

Moscou va expulser aussi 23 diplomates
Les télévisions russes étaient visiblement prévenues et l'attendaient avec impatience: l'ambassadeur britannique convoqué au ministère des Affaires étrangères.

Yakuza Kiwami 2 sera distribué en Occident
Remake de Yakuza 2 paru à l'origine sur PlayStation 2 en 2006, Yakuza Kiwami 2 verra le jour en Occident. Le site officiel est également en ligne.

Aouar souhaite "devenir un joueur référence" — OL
Si la pépite rhodanienne a récemment déclaré qu'elle avait tout pour progresser entre Rhône et Saône, son avenir s'écrira très certainement ailleurs dans quelques saisons.

La popularité de Macron et Philippe continue de chuter
Cette baisse de popularité est surtout constatée chez les plus de 65 ans qui sont 58% à être mécontents du président. Pour le Premier ministre, le pourcentage de mécontents (54%) atteint son plus haut niveau depuis mai 2017.

Le Barça reste intraitable — La Liga
Le magicien Lionel Messi a aussi laissé son empreinte (30e) pour plier le match avant la mi-temps. Mais c'est amplement suffisant pour se rapprocher inexorablement du titre.

Moto3 : Victoire de Jorge Martin (Honda Gresini)
Enea Bastiannini (Honda Leopard), l'un des favoris, a chuté au virage n°6 du 5e tour alors qu'il était troisième. Lorenzo Dalla Porta (+ 6 " 746) complète le podium d'un GP qui aura vu six pilotes chuter avant le terme.

Metz fait tomber Nantes du Top 5
En seconde période, les deux équipes avaient l'occasion de l'emporter. Metz et Nantes ont fait match nul en cette fin d'après-midi (1-1).

Le chiffre d'affaires à l'export bat un nouveau record — Champagne
Et Jean-Marie Barillère et Maxime Toubard, les co-présidents du Comité Champagne de conclure: "Champagne! Que la fête continue!" Mais La Grande-Bretagne reste encore le 1er marché où l'on consomme le plus de champagne avec 27,7 millions de bouteilles.

Nouvelle récompense pour Messi — FC Barcelone
Alors que Lionel Messi a presque éliminé Chelsea à lui tout seul en Ligue des Champions , Andreï Shevchenko s'est complètement enflammé au sujet de La Pulga .