Le PSG remporte la Coupe de la Ligue face à Toulouse

19 Mars, 2018, 14:45 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Le PSG remporte la Coupe de la Ligue face à Toulouse

L'armada parisienne est assurée de terminer la saison avec au moins un trophée. Si Montpellier a toujours la main en championnat, le PSG, qui monte en puissance ces dernières semaines, reste toujours en course en Coupe de France comme bien sûr en Ligue des champions. Sous l'impulsion notamment de leurs deux stars Nikola Karabatic (8 buts) et Mikkel Hansen (6 buts), les Parisiens ont vite ramené leurs adversaires à la raison.

Le couple suspecté du meurtre de Sophie Lionnet jugé — Royaume-Uni
S'ils ont toujours nié le meurtre, ils ont en revanche avoué qu'ils avaient bien tenté de faire disparaître le corps. Ce premier jour d'audience va permettre d'organiser le procès sur les semaines à venir.

Liverpool prêt à exfiltrer Draxler du PSG — PSG
Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Autant dire que l'avenir de Draxler à Paris s'écrit encore un peu plus en pointillés.

L'OM sort une réédition collector de son maillot de 1993 — Marseille
Mais le clin d'œil a un prix: 89,95 euros pour le maillot adulte et 69,95 € pour le modèle enfant. Sorti ce dimanche et bientôt à la vente, le maillot collector 93 d'adidas pour l'OM.

Les Toulousains ont tenté un coup de poker en faisant sortir leur gardien sur toutes les phases offensives pour jouer à sept joueurs de champ contre six, mais la tactique n'a pas troublé Paris. Avec cinq buts d'avance à la mi-temps, le tenant du titre n'a ensuite plus rien lâché. Tout le monde nous voyait en favoris ce week-end, et on l'a assumé sur le terrain. "C'est un très bon match de notre part, on a joué au niveau d'une finale" a déclaré Nikola Karabatic au micro de beIN Sports après la finale, dimanche. "On espère décrocher d'autres titres, mais on va savourer celui-là".

Conseillé:



Populaire

Mcllroy renoue avec la victoire avant le Masters
Il a également joué un coup de plus que la normale au 17e pour finalement terminer la journée à -3, montrant un cumulatif de -10. Le Canadien Mackenzie Hughes a terminé la compétition en 54e place après voir jouer la normale au terme des quatre rondes.

Découvrez le tirage de ce samedi 17 mars — Résultats du Loto
Quoi de mieux pour célébrer l'arrivée des beaux jours que de gagner plusieurs millions d'euros. Ce samedi 17 mars, ce sont en effet 10 millions d'euros, qui étaient mis en jeu par le Loto.

Federer soulève le titre à Rotterdam
C'est le 97e titre (en 146 finales ), dont 20 en Grand Chelem, de Federer, vainqueur cette année de l'Open d'Australie. A plus de 36 ans, Federer est redevenu numéro un au terme de sa victoire sur le local de l'épreuve, Robin Haase.

Deux chevaux de trait blessent six personnes dont une gravement — Baillargues
Des cailloux lancés par des enfants? Une femme âgée de 30 ans a été gravement blessée, touchée au rachis et au bassin . Elle a été transportée au CHU Lapeyronie de Montpellier par les pompiers qui ont mobilisé quatre ambulances.

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Pour " l'origine du monde " de Gustave Courbet , c'est non.

Boutin et St-Gelais excluent des finales au 1000m
Après la course, Boutin a levé le bras de sa coéquipière et lui a fait faire un tour d'honneur sous une ovation de la foule. St-Gelais a été éliminée en demi-finale au 1000 m lors de sa dernière course individuelle en carrière.

États-Unis : première sélection pour Timothy Weah
Weah Junior va donc devoir traverser l'Atlantique puisque la rencontre se jouera du côté de Cary en Caroline du Nord. Ce n'est qu'en 2014 qu'il rejoint le PSG, avant d'y signer son premier contrat professionnel l'an dernier.

Des avions israéliens attaquent une "cible militaire" du Hamas à Gaza
L'armée affirme que les soldats israéliens n'ont pas franchi la frontière au cours de l'opération. Selon des sources palestiniennes, cette attaque n'a pas fait de blessé.

Moscou va expulser aussi 23 diplomates
Les télévisions russes étaient visiblement prévenues et l'attendaient avec impatience: l'ambassadeur britannique convoqué au ministère des Affaires étrangères.