Les joueurs espagnols agressent un arbitre aux décisions controversées — Rugby

19 Марта, 2018, 16:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Rugby: les joueurs espagnols agressent un arbitre aux décisions controversées

Le gérant du rugby européen, dont le président, Octavian Morariu, est également roumain, communiquera dans la foulée. Quant aux Espagnols, ils participeront à une phase de qualification pour se rendre au Japon en 2019. Pendant et après leur rencontre, les Espagnols ont vigoureusement dénoncé les décisions de l'arbitre Monsieur Vlad Iordachescu, qui se trouve être de nationalité roumaine. "Notre jeu était sans arrêt coupé, les Belges profitaient de bien plus d'avantages", a notamment expliqué le sélectionneur Santiago Santos.

Car juste après le coup de sifflet final, les joueurs espagnols, effondrés et frustrés, ont poursuivi l'arbitre qui a regagné les vestiaires sous escorte. La Fédération espagnole a déploré la réaction agressive de "certains joueurs" à l'encontre de l'officiel et déposé dans le même temps une réclamation "pour que la commission d'arbitrage revoie la vidéo de la rencontre et juge si l'arbitrage a été délibérément partial pour favoriser les intérêts de la Roumanie et si oui, agir en conséquence". Le World Rugby qui va donc analyser les circonstances de la victoire de la Belgique vendredi, a précisé que "la désignation des arbitres (.) a été effectué avant la compétition par un comité indépendant et neutre".

Читайте также: Beric titulaire contre Guingamp — ASSE

L'équipe nationale belge de rugby a réussi un nouvel exploit, ce dimanche, pour son cinquième et dernier match du championnat d'Europe, le tournoi des VI Nations B: les Diables Noirs ont tenu tête à l'Espagne (18-10), qui jouera prochainement sa qualification pour la Coupe du monde 2019. Avec cette défaite, la Roumanie prend donc la direction du Japon et affrontera en match d'ouverture le pays hôte.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

RDC : les catholiques souhaitent le renforcement du rôle de l'ONU
Il suspendrait ses mouvements de protestations jusqu'à cette date mais serait " obligé de les reprendre et de les intensifier " si elles n'étaient pas acceptées a-t-il ajouté.

Mcllroy renoue avec la victoire avant le Masters
Il a également joué un coup de plus que la normale au 17e pour finalement terminer la journée à -3, montrant un cumulatif de -10. Le Canadien Mackenzie Hughes a terminé la compétition en 54e place après voir jouer la normale au terme des quatre rondes.

Le couple suspecté du meurtre de Sophie Lionnet jugé — Royaume-Uni
S'ils ont toujours nié le meurtre, ils ont en revanche avoué qu'ils avaient bien tenté de faire disparaître le corps. Ce premier jour d'audience va permettre d'organiser le procès sur les semaines à venir.

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

Aulas "rêve que l'OM vienne gagner la Ligue Europa à Lyon" — OL
Et Bruno Genesio a lui aussi confirmé que jamais il n'avait envisagé de jeter l'éponge. Aulas n'a donc " pas eu à la refuser " puisqu'elle n'était absolument pas d'actualité.

"On a beaucoup parlé, on s'est fait exploser…" — Mandanda
Bien qu'il garde l'amertume de l'après match, c'est le manque de détermination qui a principalement joué dans cette rencontre. " Il y a un sentiment de frustration, de déception".

L'Oréal acquiert 100 % de la BeautyTech ModiFace
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie d'accélération digitale mise en place par L'Oréal . Ces applications sont aujourd'hui utilisées par la plupart des grands acteurs de la beauté.

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Pour " l'origine du monde " de Gustave Courbet , c'est non.

Boutin et St-Gelais excluent des finales au 1000m
Après la course, Boutin a levé le bras de sa coéquipière et lui a fait faire un tour d'honneur sous une ovation de la foule. St-Gelais a été éliminée en demi-finale au 1000 m lors de sa dernière course individuelle en carrière.

Face à la grève à la SNCF, le gouvernement " tiendra bon "
La grève est un droit constitutionnel, c'est absolument légitime (.) Que ce soit un point de départ. "Je ne vous cache pas mon étonnement, ma surprise et surtout ma déception en pensant à tous ces usagers qui vont être pénalisés".

Tendances