Ménès cible le "gros débile" Marcelo — Lyon

19 Mars, 2018, 00:52 | Auteur: Adelaide Bullion

Une grosse échauffourée a eu lieu à la fin du match entre Marseille et Lyon dimanche soir (3-2). "On n'a pas besoin de ça, on ne se concentre plus assez sur le terrain, quand je vois ça, ça me désole ", a-t-il martelé. Ce qui a donc provoqué une bagarre générale sur la pelouse puis dans le tunnel du Vélodrome, après que le défenseur central brésilien de l'OL a envenimé les choses en montrant son maillot à Rami et au public marseillais. Il avait quelques minutes plus tôt été victime d'un coup de poing de Rami loin des yeux de l'arbitre, alors que Memphis Depay venait de redonner l'avantage à Lyon.

Toujours inquiétant, Manchester United rejoint Tottenham en demies — Cup
Sous la neige d'Old Trafford, Lukaku et compagnie n'ont pas paru au-dessus de tout soupçon. Tottenham sera également au rendez-vous des demi-finales après sa victoire 3-0 à Swansea.

Ouverture des bureaux de vote — Election présidentielle russe
Compte-tenu du décalage horaire, à Petropavlovsk-Kamchatsky, sur la côte pacifique russe, les bureaux ont ouvert à 20h00 GMT samedi.

Neymar veut une augmentation, selon le Times — PSG
Neymar , recruté 220 millions d'euros l'été dernier par le PSG , gagne actuellement 3 millions d'euros par mois. Une somme colossale qui représenterait alors 54 M€ par saison.

" Soyons clair, c'est un gros débile ", a de son côté tonné l'éditorialiste du Canal Football Club, Pierre Ménès, au sujet de la provocation de Marcelo. " Il a 32 ans, il est Brésilien, ça fait six mois qu'il joue en France..." T'as gagné, rentre dans ton vestiaire et fais pas chier le monde! Cela me désole. "On peut dire que ça a bien chauffé à la rentrée des vestiaires". Adil Rami et Mouctar Diakhaby étaient particulièrement remontés et ont tenté d'en venir aux mains. L'OL revient grâce à cette victoire à deux points de l'OM, troisième.

Conseillé:



Populaire

L'OM sort une réédition collector de son maillot de 1993 — Marseille
Mais le clin d'œil a un prix: 89,95 euros pour le maillot adulte et 69,95 € pour le modèle enfant. Sorti ce dimanche et bientôt à la vente, le maillot collector 93 d'adidas pour l'OM.

Yakuza Kiwami 2 sera distribué en Occident
Remake de Yakuza 2 paru à l'origine sur PlayStation 2 en 2006, Yakuza Kiwami 2 verra le jour en Occident. Le site officiel est également en ligne.

Jérusalem : un Israélien poignardé
Les attaques anti-israéliennes se sont succédé à un rythme quasi quotidien pendant des mois à partir d'octobre 2015, avant de s'espacer.

Spike Lee pourrait réaliser un film de super-héros — Nightwatch
Un nouveau spin-off dans le "Spider-verse", cette fois sur le super-héros Nightwatch , que pourrait mettre en scène Spike Lee . Ce dernier est un jour témoin de la mort d'un super-héros en costume alors qu'il combattait des terroristes.

" On m'a refusé la nationalité française " — Maître Gims
Né à Kinshasa en République démocratique du Congo, Gandhi Djuna de son vrai nom est pourtant arrivé en France quand il avait 2 ans et demi.

Les Français jugent les supporters "idiots", "dangereux" et "sectaires"
En revanche, une majorité de sondés reconnaissent le caractère " joyeux " des supporters , jugés " indispensables pour le spectacle ".

Des élus demandent le report de la législative partielle — Mayotte
L'élection législative partielle est organisée dans un contexte de forte crise sociale qui paralyse l'île depuis près d'un mois. Il a également fait part d'un problème de campagne électorale pour les huit candidats qui "n'ont pas pu voir leurs électeurs".

Metz fait tomber Nantes du Top 5
En seconde période, les deux équipes avaient l'occasion de l'emporter. Metz et Nantes ont fait match nul en cette fin d'après-midi (1-1).

Nouvelle récompense pour Messi — FC Barcelone
Alors que Lionel Messi a presque éliminé Chelsea à lui tout seul en Ligue des Champions , Andreï Shevchenko s'est complètement enflammé au sujet de La Pulga .

Carles Puigdemont regrette de ne pas avoir proclamé l'indépendance plus tôt — Catalogne
Il se trouvait ce week-end à Genève (Suisse), pour participer au Festival du film et au Forum international sur les droits humains.