Mcllroy renoue avec la victoire avant le Masters

19 Mars, 2018, 14:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Reuters

Dimanche, il a remis une carte de -8 pour terminer à -18 et ainsi mettre la main du titre à l'Invitation Arnold Palmer disputée à Orlando, en Floride. Le Nord-Irlandais qui peut réaliser le Grand Chelem en cas de succès le mois prochain à Augusta (Géorgie), a rallié le club-house avec huit birdies, dont cinq sur les six derniers trous. Le numéro un Français débutera le WGC - Match Play dès mercredi, à la soixantième mondiale derrière Adam Scott et devant Bryson DeChambeau, qui effectue une belle avancée avec sa deuxième place ce week-end.

L'ancienne gloire du golf Tiger Woods continue de confirmer son retour au premier plan.

Deux chevaux de trait blessent six personnes dont une gravement — Baillargues
Des cailloux lancés par des enfants? Une femme âgée de 30 ans a été gravement blessée, touchée au rachis et au bassin . Elle a été transportée au CHU Lapeyronie de Montpellier par les pompiers qui ont mobilisé quatre ambulances.

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

Assad se rend dans la Ghouta orientale — Syrie
Dans le même temps, plus de 50.000 habitants du secteur l'ont quitté en empruntant le couloir humanitaire ouvert par l'armée. Ces clichés présentent le dirigeant syrien en tenue décontractée, entouré par des soldats, près de chars militaires.

Il a également joué un coup de plus que la normale au 17e pour finalement terminer la journée à -3, montrant un cumulatif de -10. Il a conclu en cinquième place.

Le Canadien Mackenzie Hughes a terminé la compétition en 54e place après voir jouer la normale au terme des quatre rondes.

Conseillé:



Populaire

Découvrez le tirage de ce samedi 17 mars — Résultats du Loto
Quoi de mieux pour célébrer l'arrivée des beaux jours que de gagner plusieurs millions d'euros. Ce samedi 17 mars, ce sont en effet 10 millions d'euros, qui étaient mis en jeu par le Loto.

Federer soulève le titre à Rotterdam
C'est le 97e titre (en 146 finales ), dont 20 en Grand Chelem, de Federer, vainqueur cette année de l'Open d'Australie. A plus de 36 ans, Federer est redevenu numéro un au terme de sa victoire sur le local de l'épreuve, Robin Haase.

Jardim également pisté par le PSG — Monaco
On continue de s'activer en coulisses pour mettre en place la succession d'Unai Emery à l'issue de la saison. Selon cette source, l'Espagnol demande un salaire trop important pour lui et son staff aux yeux du PSG.

"On a beaucoup parlé, on s'est fait exploser…" — Mandanda
Bien qu'il garde l'amertume de l'après match, c'est le manque de détermination qui a principalement joué dans cette rencontre. " Il y a un sentiment de frustration, de déception".

Verratti a tranché pour son avenir — PSG
Un sentiment renforcé par son coup de sang fatal au PSG , il y a deux semaines contre le Real Madrid (il a été expulsé pour contestation auprès de l'arbitre).

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Pour " l'origine du monde " de Gustave Courbet , c'est non.

Face à la grève à la SNCF, le gouvernement " tiendra bon "
La grève est un droit constitutionnel, c'est absolument légitime (.) Que ce soit un point de départ. "Je ne vous cache pas mon étonnement, ma surprise et surtout ma déception en pensant à tous ces usagers qui vont être pénalisés".

États-Unis : première sélection pour Timothy Weah
Weah Junior va donc devoir traverser l'Atlantique puisque la rencontre se jouera du côté de Cary en Caroline du Nord. Ce n'est qu'en 2014 qu'il rejoint le PSG, avant d'y signer son premier contrat professionnel l'an dernier.

Ménès cible le "gros débile" Marcelo — Lyon
Adil Rami et Mouctar Diakhaby étaient particulièrement remontés et ont tenté d'en venir aux mains. L'OL revient grâce à cette victoire à deux points de l'OM, troisième.

Moscou va expulser aussi 23 diplomates
Les télévisions russes étaient visiblement prévenues et l'attendaient avec impatience: l'ambassadeur britannique convoqué au ministère des Affaires étrangères.