Premier League : Luis Enrique préfère Arsenal à Chelsea !

19 Марта, 2018, 16:44 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Premier League : Luis Enrique préfère Arsenal à Chelsea !

Libre de tout contrat depuis son départ de Barcelone à l'issue de la saison dernière, Luis Enrique est un entraîneur très courtisé. Selon le Daily Star, Luis Enrique serait en négociation avec Chelsea pour succéder à Antonio Conte cet été.

Читайте также: Martina Navratilova moins payée que John McEnroe par la BBC

A en croire certains médias anglais, les discussions entre les deux parties auraient bien avancé même si les prétentions salariales de l'ancien Barcelonais poseraient toujours problème. C'est surtout l'instabilité au niveau du banc des Blues avec 13 entraîneurs depuis 2000 qui intrigue Luis Enrique. Sa préférence irait à Arsenal, pour rebondir, mais l'incertitude autour du maintien d'Arsène Wenger, l'aurait convaincu de se tourner vers l'autre club londonien, où l'avenir de Conte semble déjà scellé.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • 80 km/h pour sauver des vies — Sécurité routière

    80 km/h pour sauver des vies — Sécurité routière

    En déplacement dans la Sarthe, le Premier ministre a rendu visite au service en charge les grands blessés de la route. Dans la Sarthe, le nombre de tués sur la route a bondi de 51,5 % l'année dernière (53 morts contre 35 en 2016).
    Federer soulève le titre à Rotterdam

    Federer soulève le titre à Rotterdam

    C'est le 97e titre (en 146 finales ), dont 20 en Grand Chelem, de Federer, vainqueur cette année de l'Open d'Australie. A plus de 36 ans, Federer est redevenu numéro un au terme de sa victoire sur le local de l'épreuve, Robin Haase.
    Verratti a tranché pour son avenir — PSG

    Verratti a tranché pour son avenir — PSG

    Un sentiment renforcé par son coup de sang fatal au PSG , il y a deux semaines contre le Real Madrid (il a été expulsé pour contestation auprès de l'arbitre).
  • Reynders appelle la Russie à collaborer — Affaire Skripal

    Reynders appelle la Russie à collaborer — Affaire Skripal

    Les Etats membres de l'Union européenne condamnent l'empoisonnement d'un ancien agent double russe à Salisbury en Angleterre. Les ministres des Affaires étrangères ajoutent prendre "très au sérieux" les accusations britanniques contre la Russie.
    Un employé du consulat de France interpellé pour trafic d'armes — Territoires occupés

    Un employé du consulat de France interpellé pour trafic d'armes — Territoires occupés

    Après avoir réalisé la contrebande, il a transféré les armes à une unité de Judée-Samarie qui les a vendues à des marchands d'armes.
    Jardim également pisté par le PSG — Monaco

    Jardim également pisté par le PSG — Monaco

    On continue de s'activer en coulisses pour mettre en place la succession d'Unai Emery à l'issue de la saison. Selon cette source, l'Espagnol demande un salaire trop important pour lui et son staff aux yeux du PSG.
  • Les joueurs espagnols agressent un arbitre aux décisions controversées — Rugby

    Les joueurs espagnols agressent un arbitre aux décisions controversées — Rugby

    Le gérant du rugby européen, dont le président, Octavian Morariu, est également roumain, communiquera dans la foulée. Avec cette défaite, la Roumanie prend donc la direction du Japon et affrontera en match d'ouverture le pays hôte.
    Accord trouvé sur une période de transition — Brexit

    Accord trouvé sur une période de transition — Brexit

    Il y a un accord sur "une large partie de ce qui constituera l'accord international pour le retrait du Royaume-Uni", a annoncé Michel Barnier , ajoutant qu'il y avait en particulier un " accord sur une période de transition " après le Brexit .
    Découvrez le tirage de ce samedi 17 mars — Résultats du Loto

    Découvrez le tirage de ce samedi 17 mars — Résultats du Loto

    Quoi de mieux pour célébrer l'arrivée des beaux jours que de gagner plusieurs millions d'euros. Ce samedi 17 mars, ce sont en effet 10 millions d'euros, qui étaient mis en jeu par le Loto.
  • Beric titulaire contre Guingamp — ASSE

    Beric titulaire contre Guingamp — ASSE

    Les Verts misent sur le retour de Robert Beric, titulaire à la pointe de l'attaque. Je dis depuis un certain temps, quand nous aurons atteint 42 points, nous verrons.
    Ingrid Chauvin:

    Ingrid Chauvin: " J'ai un bébé qui arrive"

    Ingrid Chauvin revient ensuite sur les raisons qui l'ont poussé à entamer une procédure pour adopter. C'est tout un travail, mais encore une fois ça vaut le coup de se battre .
    Mcllroy renoue avec la victoire avant le Masters

    Mcllroy renoue avec la victoire avant le Masters

    Il a également joué un coup de plus que la normale au 17e pour finalement terminer la journée à -3, montrant un cumulatif de -10. Le Canadien Mackenzie Hughes a terminé la compétition en 54e place après voir jouer la normale au terme des quatre rondes.


Populaire

Fin de saison pour Nicolas Batum ?
Cette blessure s'ajoute à la frustration de la saison pour Nicolas Batum , déjà touché au coude en pré-saison et qui n'a quasiment jamais évolué à 100% de tout l'exercice.

Kim Jones nommé directeur artistique de Dior Homme — Breaking
En 2004, il quittait la maison de l'avenue Montaigne pour lancer sa propre marque de mode masculine. Kris Van Assche était à la tête de Dior Homme depuis onze ans.

"Ils le paieront" (Thauvin) — OM-OL
L'un d'eux (Ndlr: Marcelo) a montré son maillot à nos supporters, il n'avait pas à faire ça. Et visiblement, le Brésilien n'en était pas à sa première provocation de la soirée.

RDC : les catholiques souhaitent le renforcement du rôle de l'ONU
Il suspendrait ses mouvements de protestations jusqu'à cette date mais serait " obligé de les reprendre et de les intensifier " si elles n'étaient pas acceptées a-t-il ajouté.

Le référendum fixé au 4 novembre — Nouvelle-Calédonie
Le Congrès a fixé ce lundi la date du référendum sur l'indépendance , prévu par l'accord de Nouméa de mai 1998, au dimanche 4 novembre 2018.

Apple devrait commander près de 270 millions d'écrans en 2018
Le groupe sud-coréen est en effet le seul acteur mondial capable aujourd'hui de produire en masse des écrans de type OLED. Quant au supposé iPhone X Plus de 6,5 pouces, Apple aurait prévu une commande de 40 à 50 millions de panneaux OLED.

Deux soignantes agressées par la famille d'une patiente décédée — Bouches-du-Rhône
Elle a expliqué avoir compris la douleur de la famille, mais en précisant qu'elle n'avait fait que son travail. C'est alors que l'entourage de la patiente réagit très négativement en s'en prenant aux deux soignantes.

Deux chevaux de trait blessent six personnes dont une gravement — Baillargues
Des cailloux lancés par des enfants? Une femme âgée de 30 ans a été gravement blessée, touchée au rachis et au bassin . Elle a été transportée au CHU Lapeyronie de Montpellier par les pompiers qui ont mobilisé quatre ambulances.

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Pour " l'origine du monde " de Gustave Courbet , c'est non.

Tendances