Premier League : Luis Enrique préfère Arsenal à Chelsea !

19 Mars, 2018, 16:44 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Luis Enrique en pole position pour Arsenal et Chelsea18 mars 2018 13:21FootballTransferts

Libre de tout contrat depuis son départ de Barcelone à l'issue de la saison dernière, Luis Enrique est un entraîneur très courtisé. Selon le Daily Star, Luis Enrique serait en négociation avec Chelsea pour succéder à Antonio Conte cet été.

Beric titulaire contre Guingamp — ASSE
Les Verts misent sur le retour de Robert Beric, titulaire à la pointe de l'attaque. Je dis depuis un certain temps, quand nous aurons atteint 42 points, nous verrons.

Infinity War serait bien le film le plus long du MCU — Avengers
En janvier dernier, Fandango , société de vente de billets de cinéma, avait annoncé que Black Panther avait battu le record de préventes pour un film Marvel .

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Pour " l'origine du monde " de Gustave Courbet , c'est non.

A en croire certains médias anglais, les discussions entre les deux parties auraient bien avancé même si les prétentions salariales de l'ancien Barcelonais poseraient toujours problème. C'est surtout l'instabilité au niveau du banc des Blues avec 13 entraîneurs depuis 2000 qui intrigue Luis Enrique. Sa préférence irait à Arsenal, pour rebondir, mais l'incertitude autour du maintien d'Arsène Wenger, l'aurait convaincu de se tourner vers l'autre club londonien, où l'avenir de Conte semble déjà scellé.

Conseillé:



Populaire

Les joueurs espagnols agressent un arbitre aux décisions controversées — Rugby
Le gérant du rugby européen, dont le président, Octavian Morariu, est également roumain, communiquera dans la foulée. Avec cette défaite, la Roumanie prend donc la direction du Japon et affrontera en match d'ouverture le pays hôte.

Un garçon de 9 ans tue sa grande sœur dans une dispute pour une manette de jeux — Etats-Unis
La balle était entrée dans le cerveau de la jeune fille, ne lui laissant pratiquement aucune chance de survie. Les jeux vidéo sont souvent des moments de chamaillerie et d'affrontements amicaux entre frères et sœurs.

Le référendum fixé au 4 novembre — Nouvelle-Calédonie
Le Congrès a fixé ce lundi la date du référendum sur l'indépendance , prévu par l'accord de Nouméa de mai 1998, au dimanche 4 novembre 2018.

Zimbabwe : Robert Mugabe aurait démissionné sur conseil de Grace
Celui-ci était en conflit ouvert avec son épouse Grace Mugabe qui ne cachait plus son intention de succéder à son mari. S'étant muré dans le silence depuis sa démission forcée, le "Vieux lion " signe son grand retour médiatique.

Federer soulève le titre à Rotterdam
C'est le 97e titre (en 146 finales ), dont 20 en Grand Chelem, de Federer, vainqueur cette année de l'Open d'Australie. A plus de 36 ans, Federer est redevenu numéro un au terme de sa victoire sur le local de l'épreuve, Robin Haase.

17 morts à Madagascar — Tempête Eliakim
En janvier, le cyclone Ava a fait 51 morts et 22 disparus, tandis qu'Enawo avait fait au moins 78 morts en mars 2017. La pluie va persister dans la région VATOVAVY FITOVINANY où l'alerte rouge a été maintenue.

Un employé du consulat de France interpellé pour trafic d'armes — Territoires occupés
Après avoir réalisé la contrebande, il a transféré les armes à une unité de Judée-Samarie qui les a vendues à des marchands d'armes.

Deux chevaux de trait blessent six personnes dont une gravement — Baillargues
Des cailloux lancés par des enfants? Une femme âgée de 30 ans a été gravement blessée, touchée au rachis et au bassin . Elle a été transportée au CHU Lapeyronie de Montpellier par les pompiers qui ont mobilisé quatre ambulances.

Jardim également pisté par le PSG — Monaco
On continue de s'activer en coulisses pour mettre en place la succession d'Unai Emery à l'issue de la saison. Selon cette source, l'Espagnol demande un salaire trop important pour lui et son staff aux yeux du PSG.

"On a beaucoup parlé, on s'est fait exploser…" — Mandanda
Bien qu'il garde l'amertume de l'après match, c'est le manque de détermination qui a principalement joué dans cette rencontre. " Il y a un sentiment de frustration, de déception".