Un garçon de 9 ans tue sa grande sœur dans une dispute pour une manette de jeux — Etats-Unis

19 Mars, 2018, 15:43 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Etats-Unis à 9 ans il tue sa grande sœur pour une manette de jeu vidéo

On ne sait pas non plus quelles seront les conséquences pour le garçon de neuf ans.

Les jeux vidéo sont souvent des moments de chamaillerie et d'affrontements amicaux entre frères et sœurs.

La scène s'est déroulée samedi dans le comté de Monroe aux Etats-Unis, à 200 kilomètres de Memphis. Ainsi, après s'être muni d'une arme à feu trouvée dans une pièce de la maison familiale, il aurait tiré sur sa sœur en plein dans la tête. La balle était entrée dans le cerveau de la jeune fille, ne lui laissant pratiquement aucune chance de survie.

RDC : les catholiques souhaitent le renforcement du rôle de l'ONU
Il suspendrait ses mouvements de protestations jusqu'à cette date mais serait " obligé de les reprendre et de les intensifier " si elles n'étaient pas acceptées a-t-il ajouté.

Verratti a tranché pour son avenir — PSG
Un sentiment renforcé par son coup de sang fatal au PSG , il y a deux semaines contre le Real Madrid (il a été expulsé pour contestation auprès de l'arbitre).

L'Oréal acquiert 100 % de la BeautyTech ModiFace
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie d'accélération digitale mise en place par L'Oréal . Ces applications sont aujourd'hui utilisées par la plupart des grands acteurs de la beauté.

Très vite, les secours ont été appelés et la fillette a été transportée à l'hôpital. Toujours en vie au moment d'arriver aux urgences, celle-ci décédera finalement dimanche soir.

Sa mère, qui était dans la cuisine pour préparer à manger, n'a pu que constater l'horrible drame. Une enquête est en cours, qui doit notamment permettre de déterminer où l'enfant a trouvé l'arme.

"C'est tout nouveau pour nous, nous n'avons jamais eu affaire à un gamin tirant sur un gamin à l'âge de neuf ans", a déclaré le shérif Cantrell à la presse locale.

Conseillé:



Populaire

Reynders appelle la Russie à collaborer — Affaire Skripal
Les Etats membres de l'Union européenne condamnent l'empoisonnement d'un ancien agent double russe à Salisbury en Angleterre. Les ministres des Affaires étrangères ajoutent prendre "très au sérieux" les accusations britanniques contre la Russie.

Le couple suspecté du meurtre de Sophie Lionnet jugé — Royaume-Uni
S'ils ont toujours nié le meurtre, ils ont en revanche avoué qu'ils avaient bien tenté de faire disparaître le corps. Ce premier jour d'audience va permettre d'organiser le procès sur les semaines à venir.

Infinity War serait bien le film le plus long du MCU — Avengers
En janvier dernier, Fandango , société de vente de billets de cinéma, avait annoncé que Black Panther avait battu le record de préventes pour un film Marvel .

Deux soignantes agressées par la famille d'une patiente décédée — Bouches-du-Rhône
Elle a expliqué avoir compris la douleur de la famille, mais en précisant qu'elle n'avait fait que son travail. C'est alors que l'entourage de la patiente réagit très négativement en s'en prenant aux deux soignantes.

Un employé du consulat de France interpellé pour trafic d'armes — Territoires occupés
Après avoir réalisé la contrebande, il a transféré les armes à une unité de Judée-Samarie qui les a vendues à des marchands d'armes.

Deux chevaux de trait blessent six personnes dont une gravement — Baillargues
Des cailloux lancés par des enfants? Une femme âgée de 30 ans a été gravement blessée, touchée au rachis et au bassin . Elle a été transportée au CHU Lapeyronie de Montpellier par les pompiers qui ont mobilisé quatre ambulances.

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

"On a beaucoup parlé, on s'est fait exploser…" — Mandanda
Bien qu'il garde l'amertume de l'après match, c'est le manque de détermination qui a principalement joué dans cette rencontre. " Il y a un sentiment de frustration, de déception".

Boutin et St-Gelais excluent des finales au 1000m
Après la course, Boutin a levé le bras de sa coéquipière et lui a fait faire un tour d'honneur sous une ovation de la foule. St-Gelais a été éliminée en demi-finale au 1000 m lors de sa dernière course individuelle en carrière.

Face à la grève à la SNCF, le gouvernement " tiendra bon "
La grève est un droit constitutionnel, c'est absolument légitime (.) Que ce soit un point de départ. "Je ne vous cache pas mon étonnement, ma surprise et surtout ma déception en pensant à tous ces usagers qui vont être pénalisés".