Verratti a tranché pour son avenir — PSG

19 Mars, 2018, 12:10 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Verratti a tranché pour son avenir — PSG

Alors que le PSG ne verrait pas d'objections en fin saison à laisser partir Marco Verratti, ce dernier ne semble clairement pas pressé de mettre les voiles. L'Italien ne songe pas encore à quitter le club de la capitale française. Un sentiment renforcé par son coup de sang fatal au PSG, il y a deux semaines contre le Real Madrid (il a été expulsé pour contestation auprès de l'arbitre).

Sauf que le principal intéressé ne l'entend pas de cette oreille et à trois mois de l'ouverture du marché des transferts, il envoie un message très clair concernant son avenir.

Une mère laisse ses six enfants seuls pour transporter de la drogue
Six enfants de 3 à 11 ans ont été découverts sur place, déscolarisés et vraisemblablement seuls depuis plusieurs semaines. Quant au bébé qui voyageait avec sa mère, il a fait l'objet d'une mesure de placement, rapporte RTL.

Ménès cible le "gros débile" Marcelo — Lyon
Adil Rami et Mouctar Diakhaby étaient particulièrement remontés et ont tenté d'en venir aux mains. L'OL revient grâce à cette victoire à deux points de l'OM, troisième.

Toujours inquiétant, Manchester United rejoint Tottenham en demies — Cup
Sous la neige d'Old Trafford, Lukaku et compagnie n'ont pas paru au-dessus de tout soupçon. Tottenham sera également au rendez-vous des demi-finales après sa victoire 3-0 à Swansea.

Informé de la décision de la direction du Paris Saint-Germain d'écouter les offres, qui lui parviendraient lors du prochain mercato estival pour son client, Mino Raiola aurait d'ores et déjà contacté certains prétendants pour leur proposer les services de Marco Verratti. Pour rappel, il est lié aux Rouge et Bleu jusqu'en juin 2021. "J'ai parlé avec mes dirigeants et ils savent ce que je pense".

"J'ai l'obsession de gagner avec le PSG qui m'a permis de grandir, aussi en tant qu'homme, et de participer à un projet ambitieux". "Une défaite ne peut pas tout effacer".

Conseillé:



Populaire

"On a beaucoup parlé, on s'est fait exploser…" — Mandanda
Bien qu'il garde l'amertume de l'après match, c'est le manque de détermination qui a principalement joué dans cette rencontre. " Il y a un sentiment de frustration, de déception".

Face à la grève à la SNCF, le gouvernement " tiendra bon "
La grève est un droit constitutionnel, c'est absolument légitime (.) Que ce soit un point de départ. "Je ne vous cache pas mon étonnement, ma surprise et surtout ma déception en pensant à tous ces usagers qui vont être pénalisés".

Nouvelle explosion à Austin — Etats-Unis
La police n'a, à l'heure actuelle, pas fait de lien avec les trois attaques aux colis piégés qui ont eu lieu depuis deux semaines. Une femme, d'origine hispanique est toujours entre la vie et la mort.

L'énorme quadruplé de Ronaldo face à Gérone — Real Madrid
Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. Neymar aurait demandé une augmentation conséquente pour prolonger son séjour dans la capitale française.

FA Cup : le tirage des demies !
Leicester n'a pas volé son égalisation par Jamie Vardy, à l'affût d'une première frappe d'Iborra repoussée par Caballero (1-1, 76e).

Floride: un acrobate meurt lors d'une représentation du Cirque du Soleil
Annonçant la triste nouvelle par communiqué, le Cirque du Soleil a identifié Yann Arnaud comme un " artiste d'expérience ". Après une absence de cinq ans au sein d'une autre troupe, il est revenu au Cirque pour participer au spectacle Totem .

22 wilayas désormais touchées — Epidémie de rougeole
Pour les autorités sanitaires, cette situation est due au nom respect du calendrier de vaccination. Beredjouane a, en sus, tenu à rassurer quant à la qualité du vaccin administré en Algérie.

Ouverture des bureaux de vote — Election présidentielle russe
Compte-tenu du décalage horaire, à Petropavlovsk-Kamchatsky, sur la côte pacifique russe, les bureaux ont ouvert à 20h00 GMT samedi.

" On m'a refusé la nationalité française " — Maître Gims
Né à Kinshasa en République démocratique du Congo, Gandhi Djuna de son vrai nom est pourtant arrivé en France quand il avait 2 ans et demi.

Dakhla: le Forum Crans Montana met l'accent sur l'Afrique
Le Maroc est une "puissance africaine" et son retour au sein de sa famille institutionnelle est "très important" pour l'Afrique , a affirmé, vendredi, l'ancien président français Nicolas Sarkozy . "Il y a quelque chose d'extraordinaire dans ce pays; c'est dû sans doute à son histoire séculaire ".