Beta ouverte Naruto to Boruto : Shinobi Striker ce week-end…

20 Mars, 2018, 10:03 | Auteur: Christine Menetries
  • Naruto to Boruto: Shinobi Striker en beta ouverte sur PS4 ce week-end

Après sa bêta fermée, Naruto To Boruto: Shinobi Striker s'apprête à revenir avant sa sortie pour les joueurs du monde entier.

Cette session d'essai sera lancée le 23 février à 9h, et se terminera le 25 février à 9h.

Après une bêta fermée au Japon, puis une itération mondiale en décembre, voilà qu'une autre phase de stress test, ouverte à tous les possesseurs de PS4 se dessine. Le jeu de baston de Bandai Namco sera plus particulièrement jouable ce week-end.

En Sicile, une ONG espagnole accusée d'association de malfaiteurs
Depuis quelques mois, il arrive souvent que Rome signale des embarcations en détresse, puis que les gardes-côtes libyens se chargent des opérations.

Vous pouvez aider la Nasa en prenant des nuages en photo
Jusqu'au 15 avril la NASA vous propose de lui prêter main forte en photographiant les nuages à partir de votre smartphone. Le satellite CERES , qui a été lancé en orbite en novembre dernier, utilise une foule de senseurs pour suivre la planète.

FLASHBACK - Édition Collector sur Nintendo Switch
L'occasion pour les plus jeunes de découvrir un des précurseurs du jeu d'action/aventure. Hart , se réveille amnésique sur Titan , un satellite colonisé de la planète Saturne .

Côté contenu, cette dernière vous donnera accès à un nouveau champ de bataille à savoir, l'arène Hidden Sand. Au total, 30 ninjutsu seront au programme des réjouissances de cette bêta ouverte. D'ailleurs, en participant à cet avant-goût, les joueurs récupéreront un T-shirt exclusif à utiliser dans la version finale du jeu. Il proposera divers modes de jeu, comme le mode Ninja League (en 4v4), le mode Flag, le mode classique (1v1), ou encore le mode barrière où il faudra éliminer un boss invoqué par l'autre équipe. Vous pourrez créer votre personnage dans le jeu afin de lui donner un type particulier.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker sortira dans le courant de cette année sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC, malheureusement aucune date de sortie précise n'a été dévoilée.

Conseillé:

  • L'adjoint de Tite fait le point — Neymar

    L'adjoint de Tite fait le point — Neymar

    Le Dr Rodrigo Lasmar suit également la situation et est allé à la maison de Neymar , a fait des constatations et est très heureux de son évolution.
    Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle

    Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle

    Seif Al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien président libyen, se prépare à annoncer sa candidature à élection présidentielle en 2018. Il précise également que la construction de la Libye se fera, selon Saïf al-Islam, avec l'aide des pays voisins.
    Pikes Peak 2018 : Volkswagen y participera avec un proto électrique

    Pikes Peak 2018 : Volkswagen y participera avec un proto électrique

    Rappelons que le natif d'Alès est en outre un grand habitué de Pikes Peak puisqu'il y a remporté trois victoires. La Peugeot 208 T16 Pikes Peak demeure l'une des voitures de course les plus performantes de tous les temps.
  • TPMP (C8) : Patrick Sabatier annonce le retour d'Avis de recherche sur C8

    TPMP (C8) : Patrick Sabatier annonce le retour d'Avis de recherche sur C8

    Il ne restait plus qu'une chaîne pour diffuser cette nouvelle version d' " Avis de recherche " et ce sera C8. Et ce diffuseur a été choisi cet après-midi. "Ce sera Cyril Hanouna " a t-il annoncé en direct.
    Cynthia Nixon, de

    Cynthia Nixon, de "Sex and the City"... à la vie politique

    Sa compagne travaillait jusqu'à la semaine dernière pour le maire démocrate de New York Bill de Blasio, grand rival de Cuomo. L'actrice a lancé sa campagne par le biais d'une vidéo postée sur son compte Twitter.
    Benjamin Castaldi remis à sa place par Laurent Ruquier

    Benjamin Castaldi remis à sa place par Laurent Ruquier

    Du coup, l'animateur ne s'est pas gêné pour le tacler tout au long de l'émission! Tout ça, c'était avant qu'il raconte parfois de mauvaises informations sur d'autres chaînes.
  • "Que Karim Wade vienne avec le chèque de 138 milliards" — Mimi Touré

    En 2015, Karim Wade a été condamné par la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite ( CREI ) à six de prison ferme. Il dit être dans les conditions nécessaires pour faire échouer le président sénégalais aux prochaines élections.
    Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël

    Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël

    Mais le processus de réconciliation est à nouveau à l'agonie. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M. Netanyahu sur son compte Twitter.
    Les derniers travaux de Stephen Hawking révélés

    Les derniers travaux de Stephen Hawking révélés

    La communauté scientifique trépigne, s'attendant à une nouvelle découverte majeure de l'astrophysicien de génie. L'astrophysicien britannique soutenait l'hypothèse que notre univers n'a pas été l'unique produit du big bang.
  • Nîmes en direct: Stade Brestois

    Nîmes en direct: Stade Brestois

    Avant le coup d'envoi, le club breton pointe à la 9e place et peut encore espérer recoller au peloton de tête. En tout cas, il dispose ce lundi de quatre points d'avance sur Ajaccio, troisième, et de cinq sur Lorient .
    Les transports gratuits à Paris ?

    Les transports gratuits à Paris ?

    Sa position est fragilisée, et l'annonce d'une gratuité des transports serait un argument massue à l'approche des élections. Voilà une mesure consensuelle qui pourrait redorer le bilan très décrié d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris.

    Thom Yorke en solo à l'Ancienne Belgique

    Après un voyage en Suisse à Zurich le 30 mai, direction Berlin le 1er juin, puis Bruxelles le 3, Amsterdam le 4. Le leader de Radiohead partira en tournée européenne à travers une douzaine de dates.


Populaire

Nicolas Sarkozy placé en garde à vue
Cette arrestation est liée aux soupçons de financement illicite qui pèsent sur sa campagne victorieuse de 2007. Il pourrait ensuite être présenté aux magistrats à l'issue de sa garde à vue afin d'être mis en examen.

ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre
Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .

Affaire Skripal : le Novitchok au cœur du conflit entre Londres et Moscou
Londres accuse Moscou , qui nie toute implication et menace d'intensifier ses réponses. Le 4 mars dernier, l'ex-espion Sergueï Skripal est mort empoisonné.

PSG : Meunier regrette que Ben Arfa n'ait pas eu sa chance
Une fin d'aventure parisienne sur laquelle Thomas Meunier sur la chaîne You Tube , l'Open Space . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery.

Une nouvelle bande-annonce riche en VFX — Ready Player One
Ready Player One , blockbuster de science-fiction extrêmement attendu, atteindra nos écrans le 28 mars prochain. Harrison Ford aura 76 ans pendant le tournage et aura tout juste fêté ses 78 au moment de la sortie du film.

Joey Starr va jouer une pièce de théâtre à l'Assemblée
Olympe de Gouges, Maximilien de Robespierre, Alexis de Tocqueville, Victor Hugo, Jean Jaurès, Aimé Césaire ou encore Simone Veil. Pas pour y interpréter un medley des titres de son groupe NTM, mais pour jouer une pièce de théâtre, Éloquence à l'Assemblée .

"L'équipe de France représente tout" pour Lucas Hernandez
Dans une vidéo postée ce lundi après-midi sur le site de la FFF, Lucas Hernandez se livre. Je peux apporter cela à l'équipe de France, beaucoup de tempérament".

Son nouvel album devrait sortir "à l'automne" — Vanessa Paradis
Car si elle actuellement à l'affiche de Chien de Samuel Benchetrit , la star française n'oublie pas la musique pour autant. Soit cinq ans après sa dernière apparition dans les bacs . (...) Les chanteurs font des disques tous les deux ou trois ans.

Anthony Lopes a bien collé une droite à un stadier — OM-OL
Les Olympiens ne comptent plus que 2 points d'avance sur leurs adversaires du soir dans la lutte pour la 3e place. Après quelques retournements de situations, Marseille égalise sur un but de Kostas Mitroglou.

"Seul sur Mars" s'impose devant "Mission Impossible"
Le film réalisé par Ridley Scott a permis à TF1 d'arriver en tête des audiences, avec plus de 4,6 millions de téléspectateurs. France 2 proposait " Mission: Impossible, rogue nation ".