Beta ouverte Naruto to Boruto : Shinobi Striker ce week-end…

20 Mars, 2018, 10:03 | Auteur: Christine Menetries
  • Naruto to Boruto: Shinobi Striker en beta ouverte sur PS4 ce week-end

Après sa bêta fermée, Naruto To Boruto: Shinobi Striker s'apprête à revenir avant sa sortie pour les joueurs du monde entier.

Cette session d'essai sera lancée le 23 février à 9h, et se terminera le 25 février à 9h.

Après une bêta fermée au Japon, puis une itération mondiale en décembre, voilà qu'une autre phase de stress test, ouverte à tous les possesseurs de PS4 se dessine. Le jeu de baston de Bandai Namco sera plus particulièrement jouable ce week-end.

En Sicile, une ONG espagnole accusée d'association de malfaiteurs
Depuis quelques mois, il arrive souvent que Rome signale des embarcations en détresse, puis que les gardes-côtes libyens se chargent des opérations.

Les forces turques s'emparent de la ville kurde d'Afrine — Syrie
La grande offensive de la Turquie contre la ville syrienne d'Afrin a fini par aboutir. Il y a deux mois, les troupes ont lancé leur offensive sur Afrine.

Cynthia Nixon, de "Sex and the City"... à la vie politique
Sa compagne travaillait jusqu'à la semaine dernière pour le maire démocrate de New York Bill de Blasio, grand rival de Cuomo. L'actrice a lancé sa campagne par le biais d'une vidéo postée sur son compte Twitter.

Côté contenu, cette dernière vous donnera accès à un nouveau champ de bataille à savoir, l'arène Hidden Sand. Au total, 30 ninjutsu seront au programme des réjouissances de cette bêta ouverte. D'ailleurs, en participant à cet avant-goût, les joueurs récupéreront un T-shirt exclusif à utiliser dans la version finale du jeu. Il proposera divers modes de jeu, comme le mode Ninja League (en 4v4), le mode Flag, le mode classique (1v1), ou encore le mode barrière où il faudra éliminer un boss invoqué par l'autre équipe. Vous pourrez créer votre personnage dans le jeu afin de lui donner un type particulier.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker sortira dans le courant de cette année sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC, malheureusement aucune date de sortie précise n'a été dévoilée.

Conseillé:



Populaire

Nicolas Sarkozy placé en garde à vue
Cette arrestation est liée aux soupçons de financement illicite qui pèsent sur sa campagne victorieuse de 2007. Il pourrait ensuite être présenté aux magistrats à l'issue de sa garde à vue afin d'être mis en examen.

"Que Karim Wade vienne avec le chèque de 138 milliards" — Mimi Touré
En 2015, Karim Wade a été condamné par la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite ( CREI ) à six de prison ferme. Il dit être dans les conditions nécessaires pour faire échouer le président sénégalais aux prochaines élections.

ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre
Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .

PSG : Meunier regrette que Ben Arfa n'ait pas eu sa chance
Une fin d'aventure parisienne sur laquelle Thomas Meunier sur la chaîne You Tube , l'Open Space . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery.

Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle
Seif Al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien président libyen, se prépare à annoncer sa candidature à élection présidentielle en 2018. Il précise également que la construction de la Libye se fera, selon Saïf al-Islam, avec l'aide des pays voisins.

La saison 8 débarque ce lundi 19 mars sur TF1 — Clem
Pour Clem , c'est le début d'une nouvelle aventure: un nouvel appartement où Emma et Vava auront enfin leur propre chambre. La huitième saison sera diffusée chaque lundi pendant 5 semaines, à raison de 2 épisodes par soirée.

Vous pouvez aider la Nasa en prenant des nuages en photo
Jusqu'au 15 avril la NASA vous propose de lui prêter main forte en photographiant les nuages à partir de votre smartphone. Le satellite CERES , qui a été lancé en orbite en novembre dernier, utilise une foule de senseurs pour suivre la planète.

Aouar et Saint-Maximin forfait, Nkunku appelé — Espoirs
Christopher Nkunku "profite " de ces absences pour être convoqué, lui qui a inscrit trois buts sur ses deux dernières titularisations en L1 avec Paris.

Nîmes en direct: Stade Brestois
Avant le coup d'envoi, le club breton pointe à la 9e place et peut encore espérer recoller au peloton de tête. En tout cas, il dispose ce lundi de quatre points d'avance sur Ajaccio, troisième, et de cinq sur Lorient .

Benjamin Castaldi remis à sa place par Laurent Ruquier
Du coup, l'animateur ne s'est pas gêné pour le tacler tout au long de l'émission! Tout ça, c'était avant qu'il raconte parfois de mauvaises informations sur d'autres chaînes.