Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM

20 Mars, 2018, 07:38 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM

Ce qui ne nous empêche pas de les respecter. Sans langue de bois comme toujours, le champion du monde 1998 s'en est pris aux Marseillais qui en font trop avec leurs déclarations selon lui: "Les Marseillais parlent trop. Avant et après les matchs". Pour bomber le torse et pour se justifier. "On savait que ça allait être dur pour lui, ça s'est un peu vérifié", a reconnu le technicien tricolore. "Et à chaque fois qu'ils ont parlé, ils ont pris une claque", a expliqué le consultant de RMC, faisant notamment référence aux propos de Franck Zambo Anguissa dans La Provence. Mais il ne s'est pas arrêté là-dessus.

"Je ne supporte plus l'homme, j'apprécie l'entraîneur Rudi Garcia, mais je ne supporte plus sa communication", a lancé Christophe Dugarry au cours de l'émission Team Duga.

En Sicile, une ONG espagnole accusée d'association de malfaiteurs
Depuis quelques mois, il arrive souvent que Rome signale des embarcations en détresse, puis que les gardes-côtes libyens se chargent des opérations.

Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle
Seif Al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien président libyen, se prépare à annoncer sa candidature à élection présidentielle en 2018. Il précise également que la construction de la Libye se fera, selon Saïf al-Islam, avec l'aide des pays voisins.

Une nouvelle bande-annonce riche en VFX — Ready Player One
Ready Player One , blockbuster de science-fiction extrêmement attendu, atteindra nos écrans le 28 mars prochain. Harrison Ford aura 76 ans pendant le tournage et aura tout juste fêté ses 78 au moment de la sortie du film.

"Mitroglou doit faire 20 secondes au 100 mètres". Jusqu'au dernier moment, on sait qu'il peut nous faire des différences. Pour moi, il y avait de grandes chances pour qu'il se fasse rattraper par la moitié de l'équipe adverse. Cependant, l'entraîneur phocéen Rudi Garcia n'a pas été surpris en raison des récentes blessures de l'international français. "C'est insupportable et ça rabaisse ses propres performances et celles de son équipe", a-t-il poursuivi.

Conseillé:

  • L'adjoint de Tite fait le point — Neymar

    L'adjoint de Tite fait le point — Neymar

    Le Dr Rodrigo Lasmar suit également la situation et est allé à la maison de Neymar , a fait des constatations et est très heureux de son évolution.
    La saison 8 débarque ce lundi 19 mars sur TF1 — Clem

    La saison 8 débarque ce lundi 19 mars sur TF1 — Clem

    Pour Clem , c'est le début d'une nouvelle aventure: un nouvel appartement où Emma et Vava auront enfin leur propre chambre. La huitième saison sera diffusée chaque lundi pendant 5 semaines, à raison de 2 épisodes par soirée.
    Anthony Lopes a bien collé une droite à un stadier — OM-OL

    Anthony Lopes a bien collé une droite à un stadier — OM-OL

    Les Olympiens ne comptent plus que 2 points d'avance sur leurs adversaires du soir dans la lutte pour la 3e place. Après quelques retournements de situations, Marseille égalise sur un but de Kostas Mitroglou.
  • Joey Starr va jouer une pièce de théâtre à l'Assemblée

    Joey Starr va jouer une pièce de théâtre à l'Assemblée

    Olympe de Gouges, Maximilien de Robespierre, Alexis de Tocqueville, Victor Hugo, Jean Jaurès, Aimé Césaire ou encore Simone Veil. Pas pour y interpréter un medley des titres de son groupe NTM, mais pour jouer une pièce de théâtre, Éloquence à l'Assemblée .
    Gustavo Poyet a entamé sa grande lessive interne — Girondins

    Gustavo Poyet a entamé sa grande lessive interne — Girondins

    L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a décidé d'écarter l'entraîneur des gardiens Franck Chaumin . C'est Paulo Grilo , arrivé en même temps que Poyet, qui se chargera des gardiens.
    Ibrahim Amadou croit dur comme fer au maintien — LOSC

    Ibrahim Amadou croit dur comme fer au maintien — LOSC

    En seconde période, on s'est laissé aller, on s'est grisé pendant un quart d'heure parce que ça semblait être à notre portée. Miraculeusement, Rony Lopes égalise juste avant la pause sur une petite erreur de main de Mike Maignan .
  • Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël

    Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël

    Mais le processus de réconciliation est à nouveau à l'agonie. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M. Netanyahu sur son compte Twitter.
    Nîmes en direct: Stade Brestois

    Nîmes en direct: Stade Brestois

    Avant le coup d'envoi, le club breton pointe à la 9e place et peut encore espérer recoller au peloton de tête. En tout cas, il dispose ce lundi de quatre points d'avance sur Ajaccio, troisième, et de cinq sur Lorient .

    "Seul sur Mars" s'impose devant "Mission Impossible"

    Le film réalisé par Ridley Scott a permis à TF1 d'arriver en tête des audiences, avec plus de 4,6 millions de téléspectateurs. France 2 proposait " Mission: Impossible, rogue nation ".
  • Thom Yorke en solo à l'Ancienne Belgique

    Après un voyage en Suisse à Zurich le 30 mai, direction Berlin le 1er juin, puis Bruxelles le 3, Amsterdam le 4. Le leader de Radiohead partira en tournée européenne à travers une douzaine de dates.
    Vers un LEGO Les Indestructibles ?

    Vers un LEGO Les Indestructibles ?

    Jusque là, rien de bien grave, mais ce sont plutôt certaines inscriptions disponibles au dos de ces boites qui sont plus intéressantes.

    " "Erdogan affirme que le centre-ville d'Afrine est " totalement " sous contrôle — Syrie

    Bozdag, ajoutant qu'Ankara comptait rendre la ville à ses "vrais propriétaires", sans autre précision. Ces combattants kurdes étaient soutenus et armés par les Etats-Unis pour affronter Daech.


Populaire

TPMP (C8) : Patrick Sabatier annonce le retour d'Avis de recherche sur C8
Il ne restait plus qu'une chaîne pour diffuser cette nouvelle version d' " Avis de recherche " et ce sera C8. Et ce diffuseur a été choisi cet après-midi. "Ce sera Cyril Hanouna " a t-il annoncé en direct.

FLASHBACK - Édition Collector sur Nintendo Switch
L'occasion pour les plus jeunes de découvrir un des précurseurs du jeu d'action/aventure. Hart , se réveille amnésique sur Titan , un satellite colonisé de la planète Saturne .

RC Lens : les ultras lâchent une bombe sur Abdellah Zoubir !
Contacté par téléphone, le club indique avoir " pris connaissance du communiqué ", mais ne pas avoir eu connaissance de ces propos.

Pikes Peak 2018 : Volkswagen y participera avec un proto électrique
Rappelons que le natif d'Alès est en outre un grand habitué de Pikes Peak puisqu'il y a remporté trois victoires. La Peugeot 208 T16 Pikes Peak demeure l'une des voitures de course les plus performantes de tous les temps.

Cynthia Nixon, de "Sex and the City"... à la vie politique
Sa compagne travaillait jusqu'à la semaine dernière pour le maire démocrate de New York Bill de Blasio, grand rival de Cuomo. L'actrice a lancé sa campagne par le biais d'une vidéo postée sur son compte Twitter.

Les derniers travaux de Stephen Hawking révélés
La communauté scientifique trépigne, s'attendant à une nouvelle découverte majeure de l'astrophysicien de génie. L'astrophysicien britannique soutenait l'hypothèse que notre univers n'a pas été l'unique produit du big bang.

Uber suspend les tests de ses véhicules autonomes — Accident mortel
Les projets-pilote instaurés à San Francisco, Pittsburgh, Phoenix et Toronto sont ainsi suspendus pour une durée indéterminée. Il s'agit de la première personne tuée dans un accident de la route impliquant une voiture sans chauffeur.

Genève 2018 : la fréquentation en baisse de 4,5%
Si la moitié de ces visiteurs viennent de l'étranger pour découvrir le réputé salon suisse, 30% d'entre eux ont entre 15 et 29 ans.

Alvaro Hodeg ne s'arrête plus — Tour de Catalogne
La 1ère étape du Tour Catalogne, une boucle de 152 kilomètres autour de Calella, s'est conclue par un sprint massif. Sur la ligne d'arrivée, le coureur Quick-Step a devancé deux coureurs de Bora-Hansgrohe, Sam Benett et Jay McCarthy.

L'UEFA menace clairement le club rhodanien d'exclusion — OL
Au moins 8 policiers avaient été blessés en marge de cette rencontre qui s'était soldée par l'élimination de l'OL de l'Europa League.