Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM

20 Mars, 2018, 07:38 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM

Ce qui ne nous empêche pas de les respecter. Sans langue de bois comme toujours, le champion du monde 1998 s'en est pris aux Marseillais qui en font trop avec leurs déclarations selon lui: "Les Marseillais parlent trop. Avant et après les matchs". Pour bomber le torse et pour se justifier. "On savait que ça allait être dur pour lui, ça s'est un peu vérifié", a reconnu le technicien tricolore. "Et à chaque fois qu'ils ont parlé, ils ont pris une claque", a expliqué le consultant de RMC, faisant notamment référence aux propos de Franck Zambo Anguissa dans La Provence. Mais il ne s'est pas arrêté là-dessus.

"Je ne supporte plus l'homme, j'apprécie l'entraîneur Rudi Garcia, mais je ne supporte plus sa communication", a lancé Christophe Dugarry au cours de l'émission Team Duga.

FLASHBACK - Édition Collector sur Nintendo Switch
L'occasion pour les plus jeunes de découvrir un des précurseurs du jeu d'action/aventure. Hart , se réveille amnésique sur Titan , un satellite colonisé de la planète Saturne .

RC Lens : les ultras lâchent une bombe sur Abdellah Zoubir !
Contacté par téléphone, le club indique avoir " pris connaissance du communiqué ", mais ne pas avoir eu connaissance de ces propos.

Gustavo Poyet a entamé sa grande lessive interne — Girondins
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a décidé d'écarter l'entraîneur des gardiens Franck Chaumin . C'est Paulo Grilo , arrivé en même temps que Poyet, qui se chargera des gardiens.

"Mitroglou doit faire 20 secondes au 100 mètres". Jusqu'au dernier moment, on sait qu'il peut nous faire des différences. Pour moi, il y avait de grandes chances pour qu'il se fasse rattraper par la moitié de l'équipe adverse. Cependant, l'entraîneur phocéen Rudi Garcia n'a pas été surpris en raison des récentes blessures de l'international français. "C'est insupportable et ça rabaisse ses propres performances et celles de son équipe", a-t-il poursuivi.

Conseillé:



Populaire

Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël
Mais le processus de réconciliation est à nouveau à l'agonie. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M. Netanyahu sur son compte Twitter.

La saison 8 débarque ce lundi 19 mars sur TF1 — Clem
Pour Clem , c'est le début d'une nouvelle aventure: un nouvel appartement où Emma et Vava auront enfin leur propre chambre. La huitième saison sera diffusée chaque lundi pendant 5 semaines, à raison de 2 épisodes par soirée.

Une élue noire assassinée: le Brésil sous le choc
Black lives matter " (en portugais) pour soutenir la militante qu'était Marielle Franco, à Rio de Janeiro, dimanche 18 mars. Tandis que des Brésiliens manifestent leur colère, TV Globo a révélé que les munitions venaient d'un stock de la police.

Vous pouvez aider la Nasa en prenant des nuages en photo
Jusqu'au 15 avril la NASA vous propose de lui prêter main forte en photographiant les nuages à partir de votre smartphone. Le satellite CERES , qui a été lancé en orbite en novembre dernier, utilise une foule de senseurs pour suivre la planète.

"L'équipe de France représente tout" pour Lucas Hernandez
Dans une vidéo postée ce lundi après-midi sur le site de la FFF, Lucas Hernandez se livre. Je peux apporter cela à l'équipe de France, beaucoup de tempérament".

Nîmes en direct: Stade Brestois
Avant le coup d'envoi, le club breton pointe à la 9e place et peut encore espérer recoller au peloton de tête. En tout cas, il dispose ce lundi de quatre points d'avance sur Ajaccio, troisième, et de cinq sur Lorient .

Cynthia Nixon, de "Sex and the City"... à la vie politique
Sa compagne travaillait jusqu'à la semaine dernière pour le maire démocrate de New York Bill de Blasio, grand rival de Cuomo. L'actrice a lancé sa campagne par le biais d'une vidéo postée sur son compte Twitter.

Benjamin Castaldi remis à sa place par Laurent Ruquier
Du coup, l'animateur ne s'est pas gêné pour le tacler tout au long de l'émission! Tout ça, c'était avant qu'il raconte parfois de mauvaises informations sur d'autres chaînes.

Ibrahim Amadou croit dur comme fer au maintien — LOSC
En seconde période, on s'est laissé aller, on s'est grisé pendant un quart d'heure parce que ça semblait être à notre portée. Miraculeusement, Rony Lopes égalise juste avant la pause sur une petite erreur de main de Mike Maignan .

Genève 2018 : la fréquentation en baisse de 4,5%
Si la moitié de ces visiteurs viennent de l'étranger pour découvrir le réputé salon suisse, 30% d'entre eux ont entre 15 et 29 ans.