Cleveland peut toujours compter sur LeBron James — NBA

20 Mars, 2018, 13:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • En NBA de précieuses victoires pour Cleveland et Golden State

Ni Tristan Thompson, ni Cedi Osman, ni Larry Nance Jr., ni Kevin Love, ni Kyle Korver, ni Rodney Hood n'étaient présents hier soir.

Porté par un LeBron James impérial, Cleveland est allé s'imposer sur le parquet de Chicago (114-109).

Cleveland, vainqueur 109-114 de Chicago, et Golden State, victorieux 109-124 à Phoenix, ont décroché de précieuses victoires malgré des équipes largement remaniées en raison de blessure. Si la saison de Cleveland est faite de hauts et de bas, les Cavaliers peuvent compter sur leur LeBron James.

James a maintenu des moyennes de 32 points, 13,3 rebonds et 9,7 mentions d'assistance en trois rencontres au cours des sept derniers jours.

Golden State, fait face lui aussi à une improbable série de blessures de ces trois meilleurs atouts offensifs, Stephen Curry (cheville droite foulée), Kevin Durant (fracture costale partielle) et Klay Thompson (fracture du pouce droit). Mais cela n'a pas empêché les Warriors de s'imposer face à Phoenix (124-109).

Paul Pogba se verrait bien jouer avec Neymar
Se confiant à un média argentin, Paul Pogba avoue qu'il se verrait bien un jour jouer sous le même maillot que Neymar. Il a un style différent, son propre style. " Sincèrement, je ne sais pas le pourquoi du comment pour le moment.

C1, Zidane déjà tourné vers la Juventus Turin — Real Madrid
Navas dans les buts voit comme toujours Varane et Sergio Ramos se poster devant lui, aidés par Carvajal et Marcelo sur les côtés. C'est le mardi 3 avril prochain que le Real Madrid défiera la Juventus Turin sur la pelouse de l'Allianz Stadium.

La saison 8 débarque ce lundi 19 mars sur TF1 — Clem
Pour Clem , c'est le début d'une nouvelle aventure: un nouvel appartement où Emma et Vava auront enfin leur propre chambre. La huitième saison sera diffusée chaque lundi pendant 5 semaines, à raison de 2 épisodes par soirée.

San Antonio, relégué à la 10e place la semaine dernière, n'a pas dit son dernier mot et aspire à une vingtième participation de suite aux play-offs: les Spurs ont dominé Minnesota 117 à 101 avec 39 points de LaMarcus Aldridge pour signer leur troisième victoire de suite (7e, 40 victoires-30 défaites).

Avec quatre victoires en quatre matchs pour quatre " triple double " et des moyennes de 25.5 points, 11.3 rebonds et 12 passes, le tout à 53% de réussite, Russell Westbrook a logiquement été élu joueur de la semaine, pour la conférence Ouest.

Il est le sixième joueur dans l'histoire à atteindre le chiffre des 70 "triples" et tourne à plus de 30 points par match sur ses dix dernières sorties.

Portland (3e, 43 victoires-26 défaites) a aligné une douzième victoire de suite face à détroit (100-87). Les partenaires de Marc Gasol se sont imposés 101 à 94 face à Denver.

Conseillé:



Populaire

Dragon Ball Legends déboule sur iOS et Android cette année
Dans ce dernier, il est question de combats en ligne opposant deux équipes composées de trois personnages. C'est pour cette raison que Dragon Ball Legends était présenté au cours de l'événement tenu par Google.

Dinasty refait parler de lui — Assasin's Creed
Enfin, Raphaël Lacoste , le directeur artistique de la licence avait posté une photo d'un voyage fait aux Météores en Grèce . Il n'y a par contre aucune information concernant une éventuelle version Nintendo Switch .

Les sécessionnistes sont-ils devenus des terroristes — Cameroun
Mais à mi-chemin, des individus non identifiés sont sortis de nulle part et l'ont emmené. En effet, deux rapts ont été perpétrés, ce week-end dans cette partie du pays.

Beta ouverte Naruto to Boruto : Shinobi Striker ce week-end…
Après sa bêta fermée , Naruto To Boruto: Shinobi Striker s'apprête à revenir avant sa sortie pour les joueurs du monde entier. Côté contenu, cette dernière vous donnera accès à un nouveau champ de bataille à savoir, l'arène Hidden Sand .

"Que Karim Wade vienne avec le chèque de 138 milliards" — Mimi Touré
En 2015, Karim Wade a été condamné par la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite ( CREI ) à six de prison ferme. Il dit être dans les conditions nécessaires pour faire échouer le président sénégalais aux prochaines élections.

ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre
Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .

Joueurs de la semaine : les rois du triple double à l'honneur
Carmelo Anthony, une des vedettes du Thunder, a profité de cet affrontement pour dépasser Reggie Miller (25 279 points) au 19e rang de l'histoire de la NBA à ce chapitre.

Le tournage de la série vient de commencer — "Vernon Subutex"
Cette dernière, également chargée de la réalisation, tournera à Paris, Cannes et Barcelone. Avec ce projet, Romain Duris signe son premier rôle dans une série télévisée.

En Sicile, une ONG espagnole accusée d'association de malfaiteurs
Depuis quelques mois, il arrive souvent que Rome signale des embarcations en détresse, puis que les gardes-côtes libyens se chargent des opérations.

Joey Starr va jouer une pièce de théâtre à l'Assemblée
Olympe de Gouges, Maximilien de Robespierre, Alexis de Tocqueville, Victor Hugo, Jean Jaurès, Aimé Césaire ou encore Simone Veil. Pas pour y interpréter un medley des titres de son groupe NTM, mais pour jouer une pièce de théâtre, Éloquence à l'Assemblée .