Cleveland peut toujours compter sur LeBron James — NBA

20 Mars, 2018, 13:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • En NBA de précieuses victoires pour Cleveland et Golden State

Ni Tristan Thompson, ni Cedi Osman, ni Larry Nance Jr., ni Kevin Love, ni Kyle Korver, ni Rodney Hood n'étaient présents hier soir.

Porté par un LeBron James impérial, Cleveland est allé s'imposer sur le parquet de Chicago (114-109).

Cleveland, vainqueur 109-114 de Chicago, et Golden State, victorieux 109-124 à Phoenix, ont décroché de précieuses victoires malgré des équipes largement remaniées en raison de blessure. Si la saison de Cleveland est faite de hauts et de bas, les Cavaliers peuvent compter sur leur LeBron James.

James a maintenu des moyennes de 32 points, 13,3 rebonds et 9,7 mentions d'assistance en trois rencontres au cours des sept derniers jours.

Golden State, fait face lui aussi à une improbable série de blessures de ces trois meilleurs atouts offensifs, Stephen Curry (cheville droite foulée), Kevin Durant (fracture costale partielle) et Klay Thompson (fracture du pouce droit). Mais cela n'a pas empêché les Warriors de s'imposer face à Phoenix (124-109).

On a frôlé le drame à la station de métro De Brouckère
Celle-ci a été tournée le 14 mars dernier, en fin de soirée, et a été partagée par nos confrères de RTL Info. C'est Jennifer, 23 ans, qui a tourné la vidéo qui, depuis, circule en masse sur les réseaux sociaux.

La saison 8 débarque ce lundi 19 mars sur TF1 — Clem
Pour Clem , c'est le début d'une nouvelle aventure: un nouvel appartement où Emma et Vava auront enfin leur propre chambre. La huitième saison sera diffusée chaque lundi pendant 5 semaines, à raison de 2 épisodes par soirée.

Les forces turques s'emparent de la ville kurde d'Afrine — Syrie
La grande offensive de la Turquie contre la ville syrienne d'Afrin a fini par aboutir. Il y a deux mois, les troupes ont lancé leur offensive sur Afrine.

San Antonio, relégué à la 10e place la semaine dernière, n'a pas dit son dernier mot et aspire à une vingtième participation de suite aux play-offs: les Spurs ont dominé Minnesota 117 à 101 avec 39 points de LaMarcus Aldridge pour signer leur troisième victoire de suite (7e, 40 victoires-30 défaites).

Avec quatre victoires en quatre matchs pour quatre " triple double " et des moyennes de 25.5 points, 11.3 rebonds et 12 passes, le tout à 53% de réussite, Russell Westbrook a logiquement été élu joueur de la semaine, pour la conférence Ouest.

Il est le sixième joueur dans l'histoire à atteindre le chiffre des 70 "triples" et tourne à plus de 30 points par match sur ses dix dernières sorties.

Portland (3e, 43 victoires-26 défaites) a aligné une douzième victoire de suite face à détroit (100-87). Les partenaires de Marc Gasol se sont imposés 101 à 94 face à Denver.

Conseillé:



Populaire

Les victimes d'Harvey Weinstein enfin toutes libres de témoigner
Les victimes et témoins des abus sexuels de Harvey Weinstein , soumis jusque-là à un devoir de réserve, sont désormais libres de témoigner.

Dragon Ball Legends déboule sur iOS et Android cette année
Dans ce dernier, il est question de combats en ligne opposant deux équipes composées de trois personnages. C'est pour cette raison que Dragon Ball Legends était présenté au cours de l'événement tenu par Google.

OL, les propos de Anguissa affichés par Genesio dans le vestiaire — OM
Mieux, Aulas, affaibli par sa lourde opération à un genou, débarque à l'entraînement de vendredi et déverse ce qu'il a sur le cœur.

Le sous-traitant Figeac Aéro s'implante en Chine — Aéronautique
Cette société commune aura vocation à produire en Chine des pièces usinées en aluminium de moyenne et grande dimension pour l'industrie aéronautique et aérospatiale.

Beta ouverte Naruto to Boruto : Shinobi Striker ce week-end…
Après sa bêta fermée , Naruto To Boruto: Shinobi Striker s'apprête à revenir avant sa sortie pour les joueurs du monde entier. Côté contenu, cette dernière vous donnera accès à un nouveau champ de bataille à savoir, l'arène Hidden Sand .

ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre
Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .

PSG : Meunier regrette que Ben Arfa n'ait pas eu sa chance
Une fin d'aventure parisienne sur laquelle Thomas Meunier sur la chaîne You Tube , l'Open Space . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery.

L'adjoint de Tite fait le point — Neymar
Le Dr Rodrigo Lasmar suit également la situation et est allé à la maison de Neymar , a fait des constatations et est très heureux de son évolution.

En Sicile, une ONG espagnole accusée d'association de malfaiteurs
Depuis quelques mois, il arrive souvent que Rome signale des embarcations en détresse, puis que les gardes-côtes libyens se chargent des opérations.

Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle
Seif Al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien président libyen, se prépare à annoncer sa candidature à élection présidentielle en 2018. Il précise également que la construction de la Libye se fera, selon Saïf al-Islam, avec l'aide des pays voisins.