EN IMAGES. Neymar s'amuse à danser… avec sa cheville blessée

20 Mars, 2018, 18:19 | Auteur: Adelaide Bullion
  • EN IMAGES. Neymar s'amuse à danser… avec sa cheville blessée

Victime d'une fracture du métatarse à la fin du mois de février encourue lors de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Neymar se soigne chez lui, au Brésil. Il travaille beaucoup, comme il le relate sur ses réseaux sociaux, dont Instagram où il possède près de 91 millions d'abonnés.

Une fusillade dans un lycée du Maryland fait plusieurs blessés — États-Unis
Deux personnes et le tireur ont été blessés mardi dans une fusillade, a déclaré le shérif du comté de St Mary's à MSNBC. Une grande marche nationale pour le contrôle des armes intitulée "March for our lives" est prévue samedi à Washington.

Ryanair va prendre la majorité du capital de l'autrichien Niki — Aérien
Le groupe irlandais espère que LaudaMotion sera rentable au bout de trois ans. Niki Lauda a repris pour l'heure 641 de ses 1000 salariés dans LaudaMotion.

Jambon-beurre. Pour la première fois détrôné par le burger
Pas moins de 1,4 milliard de ce dernier ont été vendus dans l'Hexagone, l'année dernière, contre 1,215 milliard de jambon-beurre. "On se demande si le burger n'est pas en train de remplacer en France notre fameux steak-frites?", s'interroge-t-il.

Aux côtés de sa compagne Bruna Marquezine, il s'est rendu ce mardi dans une boîte de nuit de São Paulo, où sa sœur fêtait son anniversaire. Sans jamais poser le pied au sol. Tout juste donc que pour disputer la Coupe du monde 2018 en Russie avec la Seleçao. Et danser après avoir marqué en finale?

Conseillé:



Populaire

Hausse de la CSG: Edouard Philippe "assume"... même pour les retraités
C'est pour les 100.000 personnes qui sont "juste au-dessus" de ces seuils que le gouvernement veut effacer la note, a expliqué Edouard Philippe sur RMC et BFM TV.

Le président du Racing Club de Toulon menace son staff
Mourad Boudjellal n'a pas digéré la défaite de Toulon à Oyonnax (29-26), samedi dernier dans les ultimes secondes. D'où l'agacement de Boudjellal envers Whitford.

Mohamed Salah affole le marché
Et selon The Sun , le PSG serait prêt à mettre... plus que pour Neymar, environ 227 millions d'euros. Les performances du Pharaon sont en train d'affoler le marché et d'attiser toutes les convoitises.

36 jours de grève répartis sur trois mois — SNCF
S'exprimant sur BFMTV, Elisabeth BORNE a clairement désapprouvé le procédé des syndicats de la SNCF. Avant cela, une manifestation nationale est déjà prévue le jeudi 22 mars prochain à Paris.

Devinez à quoi ressemblent les nouveaux smartphones d'Oppo
Les deux téléphones sont ainsi dotés d'un écran avec encoche ce qui étaye l'hypothèse que le OnePlus 6 en sera lui aussi équipé. Le lancement des Oppo R15 et R15 Dream Mirror Edition , hier en Chine, nous donne quelques indices.

Les oiseaux des campagnes françaises disparaissent de façon dramatique
Outre le recours aux insecticides, la fin des jachères imposée par la politique agricole commune depuis 2008-2009 a joué un rôle. Et ce déclin s'est encore accéléré en 2016 et 2017, relève le Muséum d'histoire naturelle .

Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things
Il se murmure même que l'actrice jouant Eleven ( Millie Bobby Brown ) aurait eu une meilleure part que les autres jeunes acteurs. Des chiffres que Netflix refuse de commenter, pour le moment.

Instagram se met au e-commerce avec Shopping
Ce dernier souligne que le dispositif est créateur de valeur pour les marques qui se sont lancées depuis 2016. Instagram, détenu par Facebook depuis 2012, compte 800 millions d'utilisateurs actifs.

L'ouverture du futur centre de formation repoussée — Paris SG
Les Parisiens ne sont pas près de quitter le Camp des Loges, le centre d'entraînement historique du PSG. Pour ce faire, les dirigeants parisiens discuteraient avec les militaires de la base située à côté.

Cleveland peut toujours compter sur LeBron James — NBA
Si la saison de Cleveland est faite de hauts et de bas, les Cavaliers peuvent compter sur leur LeBron James . Portland (3e, 43 victoires-26 défaites) a aligné une douzième victoire de suite face à détroit (100-87).