EN IMAGES. Neymar s'amuse à danser… avec sa cheville blessée

20 Mars, 2018, 18:19 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pour rester au PSG, Neymar demanderait un salaire improbable.

Victime d'une fracture du métatarse à la fin du mois de février encourue lors de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Neymar se soigne chez lui, au Brésil. Il travaille beaucoup, comme il le relate sur ses réseaux sociaux, dont Instagram où il possède près de 91 millions d'abonnés.

SFR dévoile ses tarifs — Ligue des Champions
Et ce, alors que les abonnés Internet du concurrent Bouygues auront encore accès à un kiosque de presse entièrement gratuit. Cliquez sur la cloche rouge en bas à droite de cet écran (uniquement sur ordinateur et smartphones Android).

Rami rêve de Paris
Après 30 journées, Marseille est à 24 points du club de la capitale (avec un match en plus disputé par le PSG). Le Paris Saint-Germain est peut-être encore trop fort au niveau national, mais l'OM est en nets progrès.

Les impôts espagnols ont rejeté la proposition de Ronaldo — Real Madrid
Le serial buteur de la " Maison Blanche " est rentré dans le cercle sélect des joueurs ayant inscrit au moins 20 buts a 9 journées du terme.

Aux côtés de sa compagne Bruna Marquezine, il s'est rendu ce mardi dans une boîte de nuit de São Paulo, où sa sœur fêtait son anniversaire. Sans jamais poser le pied au sol. Tout juste donc que pour disputer la Coupe du monde 2018 en Russie avec la Seleçao. Et danser après avoir marqué en finale?

Conseillé:



Populaire

Une absence de marque pour Leipzig face à l'OM — Europa League
La star du Syli National souffre d'une douleur lombaire à la colonne vertébrale depuis le denier match contre le Bayern Munich. Naby Keita , le milieu offensif du RB Leipzig, a dû déclarer forfait pour le match amical entre la Guinée et la Mauritanie.

Hausse de la CSG: Edouard Philippe "assume"... même pour les retraités
C'est pour les 100.000 personnes qui sont "juste au-dessus" de ces seuils que le gouvernement veut effacer la note, a expliqué Edouard Philippe sur RMC et BFM TV.

Mohamed Salah affole le marché
Et selon The Sun , le PSG serait prêt à mettre... plus que pour Neymar, environ 227 millions d'euros. Les performances du Pharaon sont en train d'affoler le marché et d'attiser toutes les convoitises.

Lola Marois clashe violemment Karine Le Marchand sur Twitter !
Elle a peut-être bien fait finalement. "Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand". Lola Marois semble avoir hésité à prendre la parole.

Liverpool vs Manchester City in UCL quarter-finals
The Anfield faithful are known for generating plenty of atmosphere ahead of important matches, particularly on the European stage. His Liverpool side are third in the Premier League , 18 points behind Manchester City , having played one more game.

Saisons : c'est l'équinoxe qui fait le printemps
Au centre: Du solstice d'hiver à l'équinoxe de printemps, la lumière du soleil arrive à la perpendiculaire de l'axe du globe. Voilà pourquoi, déjà, l'équinoxe de printemps ne tombe pas toujours exactement au même moment.

Les oiseaux des campagnes françaises disparaissent de façon dramatique
Outre le recours aux insecticides, la fin des jachères imposée par la politique agricole commune depuis 2008-2009 a joué un rôle. Et ce déclin s'est encore accéléré en 2016 et 2017, relève le Muséum d'histoire naturelle .

Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things
Il se murmure même que l'actrice jouant Eleven ( Millie Bobby Brown ) aurait eu une meilleure part que les autres jeunes acteurs. Des chiffres que Netflix refuse de commenter, pour le moment.

La fille de Beyoncé dépense des milliers de dollars aux enchères!
C'est son père Jay-Z qui l'a alors raisonnée, s'efforcant à baisser la main de sa fille sous les rires de la salle. Elle n'est néanmoins pas repartie les mains vides.

Le risque chez l'enfant est sous-estimé — Allergie
Le constat est clair les Français " sont loin d'appréhender la gravité du problème de l'allergie chez l'enfant ". Un mal dont la présence, comme toutes les autres allergies, serait grandement sous-estimé chez les enfants.