EN IMAGES. Neymar s'amuse à danser… avec sa cheville blessée

20 Mars, 2018, 18:19 | Auteur: Adelaide Bullion
  • EN IMAGES. Neymar s'amuse à danser… avec sa cheville blessée

Victime d'une fracture du métatarse à la fin du mois de février encourue lors de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Neymar se soigne chez lui, au Brésil. Il travaille beaucoup, comme il le relate sur ses réseaux sociaux, dont Instagram où il possède près de 91 millions d'abonnés.

N26 rallie Allianz et Tencent à sa cause
Elle se présente comme " l'une des banques européennes avec la croissance la plus élevée ". La valorisation du groupe n'est pas communiquée.

IBM crée un ordinateur de la taille d'un grain de sel
Et bien, accrochez-vous, car l'ordinateur qu'IBM a présenté hier comme étant le "plus petit du monde" est bien moins grand que ça. Le mini-ordinateur d'IBM n'est pas le SoC placé sur le bout du doigt, mais le minuscule cube situé dans le coin droit du SoC.

Les victimes d'Harvey Weinstein enfin toutes libres de témoigner
Les victimes et témoins des abus sexuels de Harvey Weinstein , soumis jusque-là à un devoir de réserve, sont désormais libres de témoigner.

Aux côtés de sa compagne Bruna Marquezine, il s'est rendu ce mardi dans une boîte de nuit de São Paulo, où sa sœur fêtait son anniversaire. Sans jamais poser le pied au sol. Tout juste donc que pour disputer la Coupe du monde 2018 en Russie avec la Seleçao. Et danser après avoir marqué en finale?

Conseillé:



Populaire

Mohamed Salah affole le marché
Et selon The Sun , le PSG serait prêt à mettre... plus que pour Neymar, environ 227 millions d'euros. Les performances du Pharaon sont en train d'affoler le marché et d'attiser toutes les convoitises.

Ryanair va prendre la majorité du capital de l'autrichien Niki — Aérien
Le groupe irlandais espère que LaudaMotion sera rentable au bout de trois ans. Niki Lauda a repris pour l'heure 641 de ses 1000 salariés dans LaudaMotion.

Le chef de la sécurité de Facebook sur le départ
Son départ fait suite à des désaccords internes sur l'attitude de Facebook face à la propagation de fausses nouvelles, précise le NYT.

Lola Marois clashe violemment Karine Le Marchand sur Twitter !
Elle a peut-être bien fait finalement. "Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand". Lola Marois semble avoir hésité à prendre la parole.

Les impôts espagnols ont rejeté la proposition de Ronaldo — Real Madrid
Le serial buteur de la " Maison Blanche " est rentré dans le cercle sélect des joueurs ayant inscrit au moins 20 buts a 9 journées du terme.

Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things
Il se murmure même que l'actrice jouant Eleven ( Millie Bobby Brown ) aurait eu une meilleure part que les autres jeunes acteurs. Des chiffres que Netflix refuse de commenter, pour le moment.

Le professeur du Ghana ne dessinera plus Word au tableau
En effet, si vous vous souvenez, le 5 mars dernier , nous nous faisions l'écho de l'histoire de Richard Appiah Akoto . Comme le rapportait France24, Richard Appiah Akoto fut le premier surpris par cet élan de générosité.

La fille de Beyoncé dépense des milliers de dollars aux enchères!
C'est son père Jay-Z qui l'a alors raisonnée, s'efforcant à baisser la main de sa fille sous les rires de la salle. Elle n'est néanmoins pas repartie les mains vides.

Cleveland peut toujours compter sur LeBron James — NBA
Si la saison de Cleveland est faite de hauts et de bas, les Cavaliers peuvent compter sur leur LeBron James . Portland (3e, 43 victoires-26 défaites) a aligné une douzième victoire de suite face à détroit (100-87).

Paul Pogba se verrait bien jouer avec Neymar
Se confiant à un média argentin, Paul Pogba avoue qu'il se verrait bien un jour jouer sous le même maillot que Neymar. Il a un style différent, son propre style. " Sincèrement, je ne sais pas le pourquoi du comment pour le moment.