Jardim, Ronaldo et Guedes récompensés — Portugal

20 Mars, 2018, 18:41 | Auteur: Adelaide Bullion

Côté entraîneurs, c'est Leonardo Jardim qui a été sacré. Champion de France, demi-finaliste de la Ligue des Champions, le coach de l'AS Monaco a logiquement remporté le titre de meilleur technicien de l'année.

Comme en témoignent les photos publiées avec la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo et le milieu du PSG prêté à Valence, Gonçalo Guedes, les Portugais auront un très traditionnel maillot domicile rouge avec du vert sur le col.

N'Golo Kanté répond à l'intérêt du PSG — Chelsea
Au poste de sentinelle, le PSG lorgne aussi Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco. Mais l'ancien joueur du SM Caen ne semble pas du tout pressé de revenir en Ligue 1.

Rami rêve de Paris
Après 30 journées, Marseille est à 24 points du club de la capitale (avec un match en plus disputé par le PSG). Le Paris Saint-Germain est peut-être encore trop fort au niveau national, mais l'OM est en nets progrès.

Kenya : mort du dernier rhinocéros blanc du Nord mâle au monde
Ce zoo, située dans le centre de la République tchèque, est le seul endroit au monde où il a réussi à se reproduire en captivité. Le dernier mâle de la sous-espèce rhinocéros blanc du Nord s'est éteint dans la réserve Ol Pejeta du Kenya où il vivait.

Devançant Rui Vitória (Benfica Lisbonne) et Paulo Fonseca (Shakhtar Donetsk) aux votes, le tacticien monégasque s'était récemment exprimé pour Le Parisien sur les grandes attentes portées sur lui à la tête du club. Il avait notamment affirmé qu'il "aimerait rouler chaque saison en Ferrari" mais que "aujourd'hui, c'est une autre voiture..."

Également interrogé sur les départs lors du mercato estival, il avait répondu en toute simplicité "je n'ai pas le temps de pleurnicher".

Conseillé:



Populaire

LeBron James et ses All-Star dominent la "Team Curry" — En images
Il reste une possibilité pour Curry d'égaliser mais la grosse défense de Durant et de James l'empêche de prendre le tir . Il s'offre même le game winner sur un lay-up après un beau mouvement collectif à 34.5s: 146-145.

Hausse de la CSG: Edouard Philippe "assume"... même pour les retraités
C'est pour les 100.000 personnes qui sont "juste au-dessus" de ces seuils que le gouvernement veut effacer la note, a expliqué Edouard Philippe sur RMC et BFM TV.

Le président du Racing Club de Toulon menace son staff
Mourad Boudjellal n'a pas digéré la défaite de Toulon à Oyonnax (29-26), samedi dernier dans les ultimes secondes. D'où l'agacement de Boudjellal envers Whitford.

Ryanair va prendre la majorité du capital de l'autrichien Niki — Aérien
Le groupe irlandais espère que LaudaMotion sera rentable au bout de trois ans. Niki Lauda a repris pour l'heure 641 de ses 1000 salariés dans LaudaMotion.

Lola Marois clashe violemment Karine Le Marchand sur Twitter !
Elle a peut-être bien fait finalement. "Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand". Lola Marois semble avoir hésité à prendre la parole.

Devinez à quoi ressemblent les nouveaux smartphones d'Oppo
Les deux téléphones sont ainsi dotés d'un écran avec encoche ce qui étaye l'hypothèse que le OnePlus 6 en sera lui aussi équipé. Le lancement des Oppo R15 et R15 Dream Mirror Edition , hier en Chine, nous donne quelques indices.

Les oiseaux des campagnes françaises disparaissent de façon dramatique
Outre le recours aux insecticides, la fin des jachères imposée par la politique agricole commune depuis 2008-2009 a joué un rôle. Et ce déclin s'est encore accéléré en 2016 et 2017, relève le Muséum d'histoire naturelle .

L'ouverture du futur centre de formation repoussée — Paris SG
Les Parisiens ne sont pas près de quitter le Camp des Loges, le centre d'entraînement historique du PSG. Pour ce faire, les dirigeants parisiens discuteraient avec les militaires de la base située à côté.

Paul Pogba se verrait bien jouer avec Neymar
Se confiant à un média argentin, Paul Pogba avoue qu'il se verrait bien un jour jouer sous le même maillot que Neymar. Il a un style différent, son propre style. " Sincèrement, je ne sais pas le pourquoi du comment pour le moment.

Les victimes d'Harvey Weinstein enfin toutes libres de témoigner
Les victimes et témoins des abus sexuels de Harvey Weinstein , soumis jusque-là à un devoir de réserve, sont désormais libres de témoigner.