Jardim, Ronaldo et Guedes récompensés — Portugal

20 Mars, 2018, 18:41 | Auteur: Adelaide Bullion

Côté entraîneurs, c'est Leonardo Jardim qui a été sacré. Champion de France, demi-finaliste de la Ligue des Champions, le coach de l'AS Monaco a logiquement remporté le titre de meilleur technicien de l'année.

Comme en témoignent les photos publiées avec la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo et le milieu du PSG prêté à Valence, Gonçalo Guedes, les Portugais auront un très traditionnel maillot domicile rouge avec du vert sur le col.

LeBron James et ses All-Star dominent la "Team Curry" — En images
Il reste une possibilité pour Curry d'égaliser mais la grosse défense de Durant et de James l'empêche de prendre le tir . Il s'offre même le game winner sur un lay-up après un beau mouvement collectif à 34.5s: 146-145.

Devinez à quoi ressemblent les nouveaux smartphones d'Oppo
Les deux téléphones sont ainsi dotés d'un écran avec encoche ce qui étaye l'hypothèse que le OnePlus 6 en sera lui aussi équipé. Le lancement des Oppo R15 et R15 Dream Mirror Edition , hier en Chine, nous donne quelques indices.

Justice, PNL, Thirty Seconds To Mars... Les premiers noms — Rock en Seine
Les frangins du 91 seront les têtes d'affiche du festival Rock-en-Seine qui aura lieu les 24, 25 et 26 août prochain dans le Domaine national de Saint-Cloud (92).

Devançant Rui Vitória (Benfica Lisbonne) et Paulo Fonseca (Shakhtar Donetsk) aux votes, le tacticien monégasque s'était récemment exprimé pour Le Parisien sur les grandes attentes portées sur lui à la tête du club. Il avait notamment affirmé qu'il "aimerait rouler chaque saison en Ferrari" mais que "aujourd'hui, c'est une autre voiture..."

Également interrogé sur les départs lors du mercato estival, il avait répondu en toute simplicité "je n'ai pas le temps de pleurnicher".

Conseillé:



Populaire

N'Golo Kanté répond à l'intérêt du PSG — Chelsea
Au poste de sentinelle, le PSG lorgne aussi Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco. Mais l'ancien joueur du SM Caen ne semble pas du tout pressé de revenir en Ligue 1.

SFR dévoile ses tarifs — Ligue des Champions
Et ce, alors que les abonnés Internet du concurrent Bouygues auront encore accès à un kiosque de presse entièrement gratuit. Cliquez sur la cloche rouge en bas à droite de cet écran (uniquement sur ordinateur et smartphones Android).

Le chef de la sécurité de Facebook sur le départ
Son départ fait suite à des désaccords internes sur l'attitude de Facebook face à la propagation de fausses nouvelles, précise le NYT.

Laeticia Hallyday, Bertrand Cantat... Nagui tacle à tout va — Vidéo
Invité sur le plateau de C à vous , Nagui a évoqué le retour de Bertrand Cantat sur le devant de la scène. Depuis une semaine, Bertrand Cantat est de nouveau dans la tourmente.

N26 rallie Allianz et Tencent à sa cause
Elle se présente comme " l'une des banques européennes avec la croissance la plus élevée ". La valorisation du groupe n'est pas communiquée.

Liverpool vs Manchester City in UCL quarter-finals
The Anfield faithful are known for generating plenty of atmosphere ahead of important matches, particularly on the European stage. His Liverpool side are third in the Premier League , 18 points behind Manchester City , having played one more game.

Kenya : mort du dernier rhinocéros blanc du Nord mâle au monde
Ce zoo, située dans le centre de la République tchèque, est le seul endroit au monde où il a réussi à se reproduire en captivité. Le dernier mâle de la sous-espèce rhinocéros blanc du Nord s'est éteint dans la réserve Ol Pejeta du Kenya où il vivait.

Le professeur du Ghana ne dessinera plus Word au tableau
En effet, si vous vous souvenez, le 5 mars dernier , nous nous faisions l'écho de l'histoire de Richard Appiah Akoto . Comme le rapportait France24, Richard Appiah Akoto fut le premier surpris par cet élan de générosité.

Instagram se met au e-commerce avec Shopping
Ce dernier souligne que le dispositif est créateur de valeur pour les marques qui se sont lancées depuis 2016. Instagram, détenu par Facebook depuis 2012, compte 800 millions d'utilisateurs actifs.

Paul Pogba se verrait bien jouer avec Neymar
Se confiant à un média argentin, Paul Pogba avoue qu'il se verrait bien un jour jouer sous le même maillot que Neymar. Il a un style différent, son propre style. " Sincèrement, je ne sais pas le pourquoi du comment pour le moment.