Jardim, Ronaldo et Guedes récompensés — Portugal

20 Mars, 2018, 18:41 | Auteur: Adelaide Bullion

Côté entraîneurs, c'est Leonardo Jardim qui a été sacré. Champion de France, demi-finaliste de la Ligue des Champions, le coach de l'AS Monaco a logiquement remporté le titre de meilleur technicien de l'année.

Comme en témoignent les photos publiées avec la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo et le milieu du PSG prêté à Valence, Gonçalo Guedes, les Portugais auront un très traditionnel maillot domicile rouge avec du vert sur le col.

Justice, PNL, Thirty Seconds To Mars... Les premiers noms — Rock en Seine
Les frangins du 91 seront les têtes d'affiche du festival Rock-en-Seine qui aura lieu les 24, 25 et 26 août prochain dans le Domaine national de Saint-Cloud (92).

Saisons : c'est l'équinoxe qui fait le printemps
Au centre: Du solstice d'hiver à l'équinoxe de printemps, la lumière du soleil arrive à la perpendiculaire de l'axe du globe. Voilà pourquoi, déjà, l'équinoxe de printemps ne tombe pas toujours exactement au même moment.

Les victimes d'Harvey Weinstein enfin toutes libres de témoigner
Les victimes et témoins des abus sexuels de Harvey Weinstein , soumis jusque-là à un devoir de réserve, sont désormais libres de témoigner.

Devançant Rui Vitória (Benfica Lisbonne) et Paulo Fonseca (Shakhtar Donetsk) aux votes, le tacticien monégasque s'était récemment exprimé pour Le Parisien sur les grandes attentes portées sur lui à la tête du club. Il avait notamment affirmé qu'il "aimerait rouler chaque saison en Ferrari" mais que "aujourd'hui, c'est une autre voiture..."

Également interrogé sur les départs lors du mercato estival, il avait répondu en toute simplicité "je n'ai pas le temps de pleurnicher".

Conseillé:



Populaire

LeBron James et ses All-Star dominent la "Team Curry" — En images
Il reste une possibilité pour Curry d'égaliser mais la grosse défense de Durant et de James l'empêche de prendre le tir . Il s'offre même le game winner sur un lay-up après un beau mouvement collectif à 34.5s: 146-145.

Le président du Racing Club de Toulon menace son staff
Mourad Boudjellal n'a pas digéré la défaite de Toulon à Oyonnax (29-26), samedi dernier dans les ultimes secondes. D'où l'agacement de Boudjellal envers Whitford.

Une fusillade dans un lycée du Maryland fait plusieurs blessés — États-Unis
Deux personnes et le tireur ont été blessés mardi dans une fusillade, a déclaré le shérif du comté de St Mary's à MSNBC. Une grande marche nationale pour le contrôle des armes intitulée "March for our lives" est prévue samedi à Washington.

Mohamed Salah affole le marché
Et selon The Sun , le PSG serait prêt à mettre... plus que pour Neymar, environ 227 millions d'euros. Les performances du Pharaon sont en train d'affoler le marché et d'attiser toutes les convoitises.

Le chef de la sécurité de Facebook sur le départ
Son départ fait suite à des désaccords internes sur l'attitude de Facebook face à la propagation de fausses nouvelles, précise le NYT.

36 jours de grève répartis sur trois mois — SNCF
S'exprimant sur BFMTV, Elisabeth BORNE a clairement désapprouvé le procédé des syndicats de la SNCF. Avant cela, une manifestation nationale est déjà prévue le jeudi 22 mars prochain à Paris.

Jambon-beurre. Pour la première fois détrôné par le burger
Pas moins de 1,4 milliard de ce dernier ont été vendus dans l'Hexagone, l'année dernière, contre 1,215 milliard de jambon-beurre. "On se demande si le burger n'est pas en train de remplacer en France notre fameux steak-frites?", s'interroge-t-il.

Les impôts espagnols ont rejeté la proposition de Ronaldo — Real Madrid
Le serial buteur de la " Maison Blanche " est rentré dans le cercle sélect des joueurs ayant inscrit au moins 20 buts a 9 journées du terme.

La fille de Beyoncé dépense des milliers de dollars aux enchères!
C'est son père Jay-Z qui l'a alors raisonnée, s'efforcant à baisser la main de sa fille sous les rires de la salle. Elle n'est néanmoins pas repartie les mains vides.

Cleveland peut toujours compter sur LeBron James — NBA
Si la saison de Cleveland est faite de hauts et de bas, les Cavaliers peuvent compter sur leur LeBron James . Portland (3e, 43 victoires-26 défaites) a aligné une douzième victoire de suite face à détroit (100-87).