Joueurs de la semaine : les rois du triple double à l'honneur

20 Mars, 2018, 09:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Russell Westbrook

L'ailier des Cavaliers de Cleveland s'est distingué parmi tous les athlètes de l'Association de l'Est, tandis que le représentant du Thunder d'Oklahoma City Russell Westbrook a été récompensé pour son travail dans l'Ouest.

C'est d'ailleurs le détenteur du record de triple-doubles en une saison (42 lors de la saison dernière) qui permet à son équipe de dominer le money time grâce à deux paniers cruciaux. Magic Johnson (138) et Jason Kidd (107) en ont plus que lui en carrière. Kyle Lowry a pour sa part amassé 22 points.

En Sicile, une ONG espagnole accusée d'association de malfaiteurs
Depuis quelques mois, il arrive souvent que Rome signale des embarcations en détresse, puis que les gardes-côtes libyens se chargent des opérations.

Thom Yorke en solo à l'Ancienne Belgique
Après un voyage en Suisse à Zurich le 30 mai, direction Berlin le 1er juin, puis Bruxelles le 3, Amsterdam le 4. Le leader de Radiohead partira en tournée européenne à travers une douzaine de dates.

Gustavo Poyet a entamé sa grande lessive interne — Girondins
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a décidé d'écarter l'entraîneur des gardiens Franck Chaumin . C'est Paulo Grilo , arrivé en même temps que Poyet, qui se chargera des gardiens.

Carmelo Anthony, une des vedettes du Thunder, a profité de cet affrontement pour dépasser Reggie Miller (25 279 points) au 19e rang de l'histoire de la NBA à ce chapitre.

Conseillé:

  • Vous pouvez aider la Nasa en prenant des nuages en photo

    Vous pouvez aider la Nasa en prenant des nuages en photo

    Jusqu'au 15 avril la NASA vous propose de lui prêter main forte en photographiant les nuages à partir de votre smartphone. Le satellite CERES , qui a été lancé en orbite en novembre dernier, utilise une foule de senseurs pour suivre la planète.
    Nîmes en direct: Stade Brestois

    Nîmes en direct: Stade Brestois

    Avant le coup d'envoi, le club breton pointe à la 9e place et peut encore espérer recoller au peloton de tête. En tout cas, il dispose ce lundi de quatre points d'avance sur Ajaccio, troisième, et de cinq sur Lorient .
    Uber suspend les tests de ses véhicules autonomes — Accident mortel

    Uber suspend les tests de ses véhicules autonomes — Accident mortel

    Les projets-pilote instaurés à San Francisco, Pittsburgh, Phoenix et Toronto sont ainsi suspendus pour une durée indéterminée. Il s'agit de la première personne tuée dans un accident de la route impliquant une voiture sans chauffeur.
  • Une élue noire assassinée: le Brésil sous le choc

    Une élue noire assassinée: le Brésil sous le choc

    Black lives matter " (en portugais) pour soutenir la militante qu'était Marielle Franco, à Rio de Janeiro, dimanche 18 mars. Tandis que des Brésiliens manifestent leur colère, TV Globo a révélé que les munitions venaient d'un stock de la police.
    Les derniers travaux de Stephen Hawking révélés

    Les derniers travaux de Stephen Hawking révélés

    La communauté scientifique trépigne, s'attendant à une nouvelle découverte majeure de l'astrophysicien de génie. L'astrophysicien britannique soutenait l'hypothèse que notre univers n'a pas été l'unique produit du big bang.
    Anthony Lopes a bien collé une droite à un stadier — OM-OL

    Anthony Lopes a bien collé une droite à un stadier — OM-OL

    Les Olympiens ne comptent plus que 2 points d'avance sur leurs adversaires du soir dans la lutte pour la 3e place. Après quelques retournements de situations, Marseille égalise sur un but de Kostas Mitroglou.
  • Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM

    Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM

    Pour moi, il y avait de grandes chances pour qu'il se fasse rattraper par la moitié de l'équipe adverse. Jusqu'au dernier moment, on sait qu'il peut nous faire des différences.
    Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle

    Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle

    Seif Al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien président libyen, se prépare à annoncer sa candidature à élection présidentielle en 2018. Il précise également que la construction de la Libye se fera, selon Saïf al-Islam, avec l'aide des pays voisins.
    Alvaro Hodeg ne s'arrête plus — Tour de Catalogne

    Alvaro Hodeg ne s'arrête plus — Tour de Catalogne

    La 1ère étape du Tour Catalogne, une boucle de 152 kilomètres autour de Calella, s'est conclue par un sprint massif. Sur la ligne d'arrivée, le coureur Quick-Step a devancé deux coureurs de Bora-Hansgrohe, Sam Benett et Jay McCarthy.
  • La saison 8 débarque ce lundi 19 mars sur TF1 — Clem

    La saison 8 débarque ce lundi 19 mars sur TF1 — Clem

    Pour Clem , c'est le début d'une nouvelle aventure: un nouvel appartement où Emma et Vava auront enfin leur propre chambre. La huitième saison sera diffusée chaque lundi pendant 5 semaines, à raison de 2 épisodes par soirée.
    TPMP (C8) : Patrick Sabatier annonce le retour d'Avis de recherche sur C8

    TPMP (C8) : Patrick Sabatier annonce le retour d'Avis de recherche sur C8

    Il ne restait plus qu'une chaîne pour diffuser cette nouvelle version d' " Avis de recherche " et ce sera C8. Et ce diffuseur a été choisi cet après-midi. "Ce sera Cyril Hanouna " a t-il annoncé en direct.
    Genève 2018 : la fréquentation en baisse de 4,5%

    Genève 2018 : la fréquentation en baisse de 4,5%

    Si la moitié de ces visiteurs viennent de l'étranger pour découvrir le réputé salon suisse, 30% d'entre eux ont entre 15 et 29 ans.


Populaire

PSG : Meunier regrette que Ben Arfa n'ait pas eu sa chance
Une fin d'aventure parisienne sur laquelle Thomas Meunier sur la chaîne You Tube , l'Open Space . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery.

Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël
Mais le processus de réconciliation est à nouveau à l'agonie. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M. Netanyahu sur son compte Twitter.

L'adjoint de Tite fait le point — Neymar
Le Dr Rodrigo Lasmar suit également la situation et est allé à la maison de Neymar , a fait des constatations et est très heureux de son évolution.

Les forces turques s'emparent de la ville kurde d'Afrine — Syrie
La grande offensive de la Turquie contre la ville syrienne d'Afrin a fini par aboutir. Il y a deux mois, les troupes ont lancé leur offensive sur Afrine.

Joey Starr va jouer une pièce de théâtre à l'Assemblée
Olympe de Gouges, Maximilien de Robespierre, Alexis de Tocqueville, Victor Hugo, Jean Jaurès, Aimé Césaire ou encore Simone Veil. Pas pour y interpréter un medley des titres de son groupe NTM, mais pour jouer une pièce de théâtre, Éloquence à l'Assemblée .

"L'équipe de France représente tout" pour Lucas Hernandez
Dans une vidéo postée ce lundi après-midi sur le site de la FFF, Lucas Hernandez se livre. Je peux apporter cela à l'équipe de France, beaucoup de tempérament".

Des inconnus lancent des cocktails Molotov dans l'ambassade de Turquie à Copenhague
L'ambassade étant vide la nuit, il n'y a pas eu d'autres témoins de l'attaque que la patrouille de police. Quatre individus auraient tenté d'incendier l'ambassade en lançant 4 cocktails Molotov.

Benjamin Castaldi remis à sa place par Laurent Ruquier
Du coup, l'animateur ne s'est pas gêné pour le tacler tout au long de l'émission! Tout ça, c'était avant qu'il raconte parfois de mauvaises informations sur d'autres chaînes.

"Seul sur Mars" s'impose devant "Mission Impossible"
Le film réalisé par Ridley Scott a permis à TF1 d'arriver en tête des audiences, avec plus de 4,6 millions de téléspectateurs. France 2 proposait " Mission: Impossible, rogue nation ".

Ibrahim Amadou croit dur comme fer au maintien — LOSC
En seconde période, on s'est laissé aller, on s'est grisé pendant un quart d'heure parce que ça semblait être à notre portée. Miraculeusement, Rony Lopes égalise juste avant la pause sur une petite erreur de main de Mike Maignan .