Justice, PNL, Thirty Seconds To Mars... Les premiers noms — Rock en Seine

20 Mars, 2018, 15:23 | Auteur: Christine Menetries
  • Rock en Seine

Qui succédera à The XX, Flume et Franz Ferdinand sur la scène de Rock en Seine? Ainsi, outre l'excellent Macklemore, le rappeur Post Malone dégainera son hit planétaire "rockstar" entre les bois tandis que Jared Leto insufflera une touche hollywoodienne à l'événement avec son groupe 30 Seconds to Mars, dont le nouvel album est attendu le 6 avril. Cette année, ce sont deux duos français qui mèneront la danse: Justice et PNL.

"Nous voulons rester fidèles à l'ADN de Rock en Seine, mais nous devons aussi nous adapter à l'évolution des goûts du public", a expliqué à l'AFP la nouvelle directrice du festival Sarah Schmitt, qui a succédé à François Missonnier, un des trois créateurs de l'événement.

Paul Pogba se verrait bien jouer avec Neymar
Se confiant à un média argentin, Paul Pogba avoue qu'il se verrait bien un jour jouer sous le même maillot que Neymar. Il a un style différent, son propre style. " Sincèrement, je ne sais pas le pourquoi du comment pour le moment.

OL, les propos de Anguissa affichés par Genesio dans le vestiaire — OM
Mieux, Aulas, affaibli par sa lourde opération à un genou, débarque à l'entraînement de vendredi et déverse ce qu'il a sur le cœur.

Le tournage de la série vient de commencer — "Vernon Subutex"
Cette dernière, également chargée de la réalisation, tournera à Paris, Cannes et Barcelone. Avec ce projet, Romain Duris signe son premier rôle dans une série télévisée.

Pour les fans des groupes indie-rock qui faisaient la richesse du line-up, rendez-vous en milieu d'affiche avec des pointures internationales enthousiasmantes avec dans le désordre: les sauvages Idles, l'anglaise Anna Calvi, les texans de The Black Angels, les fous furieux de King Gizzard & The lizard Wizard, la figure du label Ninja Tune Bonobo, la pop Australienne de Parcels ou encore les doux rêveurs de Cigarettes After Sex. Car fin janvier, le géant américain AEG, numéro deux mondial dans la gestion des salles de concerts et qui compte dans son écurie des artistes comme les Rolling Stones, a officialisé son entrée dans son capital. Objectif? Résister à la concurrence du festival Lollapalooza, organisé par Live Nation, le rival d'AEG, dont la deuxième édition se déroulera du 2 au 4 août. "Avec ce partenaire, nous devrions développer notre réseau de programmateurs, c'est forcément un aspect très important". Les frangins du 91 seront les têtes d'affiche du festival Rock-en-Seine qui aura lieu les 24, 25 et 26 août prochain dans le Domaine national de Saint-Cloud (92). D'autant que pour la première fois en six ans, une légère augmentation de tarifs est prévue dans certaines catégories.

Conseillé:



Populaire

Saisons : c'est l'équinoxe qui fait le printemps
Au centre: Du solstice d'hiver à l'équinoxe de printemps, la lumière du soleil arrive à la perpendiculaire de l'axe du globe. Voilà pourquoi, déjà, l'équinoxe de printemps ne tombe pas toujours exactement au même moment.

Dinasty refait parler de lui — Assasin's Creed
Enfin, Raphaël Lacoste , le directeur artistique de la licence avait posté une photo d'un voyage fait aux Météores en Grèce . Il n'y a par contre aucune information concernant une éventuelle version Nintendo Switch .

Dupraz sur TF1 pendant le Mondial
TF1 a annoncé mardi matin le recrutement de Pascal Dupraz dans l'équipe des sports des chaînes du groupe. Remercié au cours de cette saison, il est bien connu pour sa faconde et sa connaissance du milieu.

Lionel Messi dévoile la seule chose qui lui fait peur — FC Barcelone
Il m'a demandé 'on fait quoi? "C'est toi qui décide ". 'La Pulga' était proche du départ du Barça. Pour lui, le football était plus fort que tout, s'adapter rapidement était une obligation.

Tester des jeux sur Android sans les installer — Google Play Instant
L'idée est assez simple, à savoir pouvoir tester des jeux sans devoir les télécharger au préalable. Avec Google Play Instant, le jeux Android se lancent instantanément, sans installation.

Les sécessionnistes sont-ils devenus des terroristes — Cameroun
Mais à mi-chemin, des individus non identifiés sont sortis de nulle part et l'ont emmené. En effet, deux rapts ont été perpétrés, ce week-end dans cette partie du pays.

Rumeur bidon sur Neymar, le PSG a trouvé le coupable — PSG
Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. L'attaquant aurait demandé à passer à un million de livres, soit environ 1,13M€ par semaine.

Nicolas Sarkozy placé en garde à vue
Cette arrestation est liée aux soupçons de financement illicite qui pèsent sur sa campagne victorieuse de 2007. Il pourrait ensuite être présenté aux magistrats à l'issue de sa garde à vue afin d'être mis en examen.

Joueurs de la semaine : les rois du triple double à l'honneur
Carmelo Anthony, une des vedettes du Thunder, a profité de cet affrontement pour dépasser Reggie Miller (25 279 points) au 19e rang de l'histoire de la NBA à ce chapitre.

PSG : Meunier regrette que Ben Arfa n'ait pas eu sa chance
Une fin d'aventure parisienne sur laquelle Thomas Meunier sur la chaîne You Tube , l'Open Space . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery.