La fille de Beyoncé dépense des milliers de dollars aux enchères!

20 Mars, 2018, 14:09 | Auteur: Christine Menetries
  • La fille de Beyoncé dépense des milliers de dollars aux enchères!

Lors d'une vente aux enchères organisée par la mère de Beyoncé dans le cadre de la seconde édition du Wearable Art Gala, la petite Blue Ivy a attiré tous les regards en portant une magnifique robe dorée. mais surtout en participant activement aux enchères! À seulement 6 ans, Blue Ivy, la petite fille de Beyoncé et du rappeur, dépense déjà sans compter. Alors que la fillette va prochainement ouvrir sa propre marque de cosmétique, et n'hésite pas à recadrer ses parents quand il le faut, voilà qu'elle se fait encore remarquer.

Sauf qu'elle a placé deux enchères à 17.000 puis 19.000$ (soit environ 13.800 et 15.400 euros) sur une peinture de Sidney Poitier réalisée par l'artiste Tiffanie Anderson.Tout le monde s'est bien marré, mais Jay-Z a joué son rôle de papa et a repris le contrôle des opérations par la suite. C'est son père Jay-Z qui l'a alors raisonnée, s'efforcant à baisser la main de sa fille sous les rires de la salle.

Dinasty refait parler de lui — Assasin's Creed
Enfin, Raphaël Lacoste , le directeur artistique de la licence avait posté une photo d'un voyage fait aux Météores en Grèce . Il n'y a par contre aucune information concernant une éventuelle version Nintendo Switch .

Beta ouverte Naruto to Boruto : Shinobi Striker ce week-end…
Après sa bêta fermée , Naruto To Boruto: Shinobi Striker s'apprête à revenir avant sa sortie pour les joueurs du monde entier. Côté contenu, cette dernière vous donnera accès à un nouveau champ de bataille à savoir, l'arène Hidden Sand .

Nicolas Sarkozy placé en garde à vue
Cette arrestation est liée aux soupçons de financement illicite qui pèsent sur sa campagne victorieuse de 2007. Il pourrait ensuite être présenté aux magistrats à l'issue de sa garde à vue afin d'être mis en examen.

Elle n'est néanmoins pas repartie les mains vides. Ainsi elle a emporté une œuvre d'art constituée de livres de droit et de médecine déconstruits, pour une somme " plus raisonnable ": 10.000 dollars.

Conseillé:



Populaire

Dupraz sur TF1 pendant le Mondial
TF1 a annoncé mardi matin le recrutement de Pascal Dupraz dans l'équipe des sports des chaînes du groupe. Remercié au cours de cette saison, il est bien connu pour sa faconde et sa connaissance du milieu.

Vienne une nouvelle fois sacrée — Qualité de vie
Sur les 10 premières places du classement, qui en compte 231, huit sont par ailleurs occupées par des villes européennes. Cette étude annuelle est utilisée pour calculer la rémunération des expatriés partant en mission à l'international.

PUBG sur mobile sur le point de débarquer en France ?
De plus, sur le marché Android, PUBG n'aurait pas à s'inquiéter de la concurrence de Fortnite avant quelques mois. Cependant, le jeu est encore à l'état de bêta fermé et tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu une clé .

Les sécessionnistes sont-ils devenus des terroristes — Cameroun
Mais à mi-chemin, des individus non identifiés sont sortis de nulle part et l'ont emmené. En effet, deux rapts ont été perpétrés, ce week-end dans cette partie du pays.

"Que Karim Wade vienne avec le chèque de 138 milliards" — Mimi Touré
En 2015, Karim Wade a été condamné par la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite ( CREI ) à six de prison ferme. Il dit être dans les conditions nécessaires pour faire échouer le président sénégalais aux prochaines élections.

ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre
Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .

Affaire Skripal : le Novitchok au cœur du conflit entre Londres et Moscou
Londres accuse Moscou , qui nie toute implication et menace d'intensifier ses réponses. Le 4 mars dernier, l'ex-espion Sergueï Skripal est mort empoisonné.

Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM
Pour moi, il y avait de grandes chances pour qu'il se fasse rattraper par la moitié de l'équipe adverse. Jusqu'au dernier moment, on sait qu'il peut nous faire des différences.

Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle
Seif Al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien président libyen, se prépare à annoncer sa candidature à élection présidentielle en 2018. Il précise également que la construction de la Libye se fera, selon Saïf al-Islam, avec l'aide des pays voisins.

Les forces turques s'emparent de la ville kurde d'Afrine — Syrie
La grande offensive de la Turquie contre la ville syrienne d'Afrin a fini par aboutir. Il y a deux mois, les troupes ont lancé leur offensive sur Afrine.