Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things

20 Mars, 2018, 14:29 | Auteur: Christine Menetries
  • Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things

Le salaire du casting de "Stranger Things" pourrait être sérieusement réévalué par Netflix pour la saison 3, avec une nette hausse de paye pour les ados. Si vous avez manqué le début, rappelons que "Stranger Things" met en scène un groupe d'écoliers, confrontés à d'étranges phénomènes dans une petite ville de l'Indiana, au milieu des années 1980.

Selon le Hollywood Reporter, les enfants de la série - Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas) et Noah Schnapp (Will) - empocheront près de 203.000 euros par épisode. Il se murmure même que l'actrice jouant Eleven (Millie Bobby Brown) aurait eu une meilleure part que les autres jeunes acteurs.

Les deux acteurs arrivant au sommet de la pyramide sont bien évidemment Winona Ryder et David Harbour qui gagnent tous deux 350 000 $ par épisode. Acteurs secondaires dans la série, Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Joe Keery (Steve) recevront un cachet de 122.000 euros par épisode. Des chiffres que Netflix refuse de commenter, pour le moment.

On a frôlé le drame à la station de métro De Brouckère
Celle-ci a été tournée le 14 mars dernier, en fin de soirée, et a été partagée par nos confrères de RTL Info. C'est Jennifer, 23 ans, qui a tourné la vidéo qui, depuis, circule en masse sur les réseaux sociaux.

"Que Karim Wade vienne avec le chèque de 138 milliards" — Mimi Touré
En 2015, Karim Wade a été condamné par la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite ( CREI ) à six de prison ferme. Il dit être dans les conditions nécessaires pour faire échouer le président sénégalais aux prochaines élections.

ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre
Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .

Il n'est pas rare que les salaires de comédiens des séries à succès soient réévalués en cours de diffusion comme ce fut le cas pour Friends, The Big Bang Theory (avec les remous que l'on connaît) ou Game of Thrones (avec a priori de très bons salaires pour les comédiens réguliers du show).

Aviez-vous remarqué les détails cachés de la saison 2?

Conseillé:



Populaire

Cleveland peut toujours compter sur LeBron James — NBA
Si la saison de Cleveland est faite de hauts et de bas, les Cavaliers peuvent compter sur leur LeBron James . Portland (3e, 43 victoires-26 défaites) a aligné une douzième victoire de suite face à détroit (100-87).

Les victimes d'Harvey Weinstein enfin toutes libres de témoigner
Les victimes et témoins des abus sexuels de Harvey Weinstein , soumis jusque-là à un devoir de réserve, sont désormais libres de témoigner.

Dragon Ball Legends déboule sur iOS et Android cette année
Dans ce dernier, il est question de combats en ligne opposant deux équipes composées de trois personnages. C'est pour cette raison que Dragon Ball Legends était présenté au cours de l'événement tenu par Google.

Le risque chez l'enfant est sous-estimé — Allergie
Le constat est clair les Français " sont loin d'appréhender la gravité du problème de l'allergie chez l'enfant ". Un mal dont la présence, comme toutes les autres allergies, serait grandement sous-estimé chez les enfants.

Lionel Messi dévoile la seule chose qui lui fait peur — FC Barcelone
Il m'a demandé 'on fait quoi? "C'est toi qui décide ". 'La Pulga' était proche du départ du Barça. Pour lui, le football était plus fort que tout, s'adapter rapidement était une obligation.

OL, les propos de Anguissa affichés par Genesio dans le vestiaire — OM
Mieux, Aulas, affaibli par sa lourde opération à un genou, débarque à l'entraînement de vendredi et déverse ce qu'il a sur le cœur.

Rumeur bidon sur Neymar, le PSG a trouvé le coupable — PSG
Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. L'attaquant aurait demandé à passer à un million de livres, soit environ 1,13M€ par semaine.

Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël
Mais le processus de réconciliation est à nouveau à l'agonie. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M. Netanyahu sur son compte Twitter.

L'adjoint de Tite fait le point — Neymar
Le Dr Rodrigo Lasmar suit également la situation et est allé à la maison de Neymar , a fait des constatations et est très heureux de son évolution.

Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle
Seif Al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien président libyen, se prépare à annoncer sa candidature à élection présidentielle en 2018. Il précise également que la construction de la Libye se fera, selon Saïf al-Islam, avec l'aide des pays voisins.