Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things

20 Mars, 2018, 14:29 | Auteur: Christine Menetries
  • Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things

Le salaire du casting de "Stranger Things" pourrait être sérieusement réévalué par Netflix pour la saison 3, avec une nette hausse de paye pour les ados. Si vous avez manqué le début, rappelons que "Stranger Things" met en scène un groupe d'écoliers, confrontés à d'étranges phénomènes dans une petite ville de l'Indiana, au milieu des années 1980.

Selon le Hollywood Reporter, les enfants de la série - Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas) et Noah Schnapp (Will) - empocheront près de 203.000 euros par épisode. Il se murmure même que l'actrice jouant Eleven (Millie Bobby Brown) aurait eu une meilleure part que les autres jeunes acteurs.

Les deux acteurs arrivant au sommet de la pyramide sont bien évidemment Winona Ryder et David Harbour qui gagnent tous deux 350 000 $ par épisode. Acteurs secondaires dans la série, Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Joe Keery (Steve) recevront un cachet de 122.000 euros par épisode. Des chiffres que Netflix refuse de commenter, pour le moment.

Les victimes d'Harvey Weinstein enfin toutes libres de témoigner
Les victimes et témoins des abus sexuels de Harvey Weinstein , soumis jusque-là à un devoir de réserve, sont désormais libres de témoigner.

Rumeur bidon sur Neymar, le PSG a trouvé le coupable — PSG
Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. L'attaquant aurait demandé à passer à un million de livres, soit environ 1,13M€ par semaine.

Nicolas Sarkozy placé en garde à vue
Cette arrestation est liée aux soupçons de financement illicite qui pèsent sur sa campagne victorieuse de 2007. Il pourrait ensuite être présenté aux magistrats à l'issue de sa garde à vue afin d'être mis en examen.

Il n'est pas rare que les salaires de comédiens des séries à succès soient réévalués en cours de diffusion comme ce fut le cas pour Friends, The Big Bang Theory (avec les remous que l'on connaît) ou Game of Thrones (avec a priori de très bons salaires pour les comédiens réguliers du show).

Aviez-vous remarqué les détails cachés de la saison 2?

Conseillé:



Populaire

L'ouverture du futur centre de formation repoussée — Paris SG
Les Parisiens ne sont pas près de quitter le Camp des Loges, le centre d'entraînement historique du PSG. Pour ce faire, les dirigeants parisiens discuteraient avec les militaires de la base située à côté.

Cleveland peut toujours compter sur LeBron James — NBA
Si la saison de Cleveland est faite de hauts et de bas, les Cavaliers peuvent compter sur leur LeBron James . Portland (3e, 43 victoires-26 défaites) a aligné une douzième victoire de suite face à détroit (100-87).

Dragon Ball Legends déboule sur iOS et Android cette année
Dans ce dernier, il est question de combats en ligne opposant deux équipes composées de trois personnages. C'est pour cette raison que Dragon Ball Legends était présenté au cours de l'événement tenu par Google.

Dupraz sur TF1 pendant le Mondial
TF1 a annoncé mardi matin le recrutement de Pascal Dupraz dans l'équipe des sports des chaînes du groupe. Remercié au cours de cette saison, il est bien connu pour sa faconde et sa connaissance du milieu.

Vienne une nouvelle fois sacrée — Qualité de vie
Sur les 10 premières places du classement, qui en compte 231, huit sont par ailleurs occupées par des villes européennes. Cette étude annuelle est utilisée pour calculer la rémunération des expatriés partant en mission à l'international.

Tester des jeux sur Android sans les installer — Google Play Instant
L'idée est assez simple, à savoir pouvoir tester des jeux sans devoir les télécharger au préalable. Avec Google Play Instant, le jeux Android se lancent instantanément, sans installation.

Beta ouverte Naruto to Boruto : Shinobi Striker ce week-end…
Après sa bêta fermée , Naruto To Boruto: Shinobi Striker s'apprête à revenir avant sa sortie pour les joueurs du monde entier. Côté contenu, cette dernière vous donnera accès à un nouveau champ de bataille à savoir, l'arène Hidden Sand .

"Que Karim Wade vienne avec le chèque de 138 milliards" — Mimi Touré
En 2015, Karim Wade a été condamné par la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite ( CREI ) à six de prison ferme. Il dit être dans les conditions nécessaires pour faire échouer le président sénégalais aux prochaines élections.

Joueurs de la semaine : les rois du triple double à l'honneur
Carmelo Anthony, une des vedettes du Thunder, a profité de cet affrontement pour dépasser Reggie Miller (25 279 points) au 19e rang de l'histoire de la NBA à ce chapitre.

PSG : Meunier regrette que Ben Arfa n'ait pas eu sa chance
Une fin d'aventure parisienne sur laquelle Thomas Meunier sur la chaîne You Tube , l'Open Space . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery.