Les cartes American Express sont maintenant acceptées — Apple Pay

20 Mars, 2018, 23:24 | Auteur: Therese Cote
  • Paiement mobile : Apple Pay chez American Express et C-zam

Ceux qui ont une carte American Express vont être ravis d'apprendre qu'il est maintenant possible de l'ajouter dans Apple Pay. "Nous sommes convaincus que nos clients accueilleront favorablement ce nouveau service", espère Caroline Gaye, directrice générale dAmerican Express Cartes France, dans un communiqué. L'enseigne était parmi les premières à suivre la Pomme au lancement d'Apple Pay en France. Les commerçants acceptant la plateforme de paiement d'Apple en sont pas encore légion en France mais le service se développe et il est très pratique aux Etats-Unis pour régler de petites dépenses avec son iPhone ou sa Watch quand on n'a pas de monnaie ou pas de carte bancaire sous la main. Les réseaux CB et American Express sont également compatibles.

Stade Français: le Sud-Africain Meyer futur directeur sportif
Dans un communiqué publié mardi après-midi, le Stade Français a confirmé l'arrivée la saison prochaine de Heyneke Meyer. Meyer est également connu en Angleterre puisqu'il a dirigé l'équipe de Leicester pendant une saison.

Le dernier message vidéo de Johnny Hallyday a été dévoilé
Johnny Hallyday avait enregistré une dernière vidéo, quelques semaines avant sa disparition, malgré ses problèmes de santé. Un hommage sera rendu le lendemain au chanteur, décédé à l'âge de 74 ans.

Mohamed Salah affole le marché
Et selon The Sun , le PSG serait prêt à mettre... plus que pour Neymar, environ 227 millions d'euros. Les performances du Pharaon sont en train d'affoler le marché et d'attiser toutes les convoitises.

Rappelons que de nouvelles banques ont récemment rejoint Apple Pay, c'est notamment le cas de la Société Générale et Boursorama. En revanche, le Crédit Agricole n'a toujours pas changé d'avis, préférant privilégier le système PayLib... La liste complète est disponible sur le site d'Apple. Autre solution disponible sur iOS, l'app Boon qui est une sorte de carte prépayée, et sur Android et iOS Orange Cash (encore une carte virtuelle à recharger en euros) qui nécessite toutefois une carte SIM de l'opérateur (hors Mobicarte).

Conseillé:



Populaire

Luis Enrique préfère Arsenal à Chelsea — Premier League
Avant de rejoindre le Brésil, selon nos informations, le président Nasser Al-Khelaïfi a rencontré le technicien catalan à Paris. De son côté, le PSG semble finalement privilégier d'autres pistes pour la succession d'Unai Emery .

La voix de Christine Beaulieu utilisée par le PLQ sans son consentement
L'entrevue, diffusée à Télé-Québec, traitait de la pièce " J'aime Hydro ", présentement en tournée à travers le Québec. La publicité, d'une durée de 50 secondes, s'en prenait à la Coalition avenir Québec (CAQ).

Orange et TF1 auraient trouvé un accord, la guerre est-elle terminée ?
Il peut payer beaucoup plus si le groupe TF1 affronte en justice d'autres distributeurs et que des droits de diffusion sont en jeu.

Le PSG, l'Europe, Rolando… Adil Rami se livre sans concession — OM
S'il joue actuellement avec le club rival du PSG, Adil Rami a cependant un point commun avec le club de la capitale. C'est un coach qui compte dans ma carrière , raconte Rami dans les colonnes de FF.

COR- Salt se lance dans le fixe en Suisse à prix réduits
Avec son nouveau routeur, Salt promet une vitesse de 2,2 Gbit par seconde sur le réseau sans fil (Wifi). Pour Ralf Beyeler, de la plateforme comparative moneyland.ch, Salt déclenche ainsi une guerre des prix.

Trump félicite Poutine par téléphone, une rencontre évoquée
Si on en croit un communiqué du Kremlin, Donald aurait adressé ses félicitations à Vladimir Poutine. Moscou a toujours contesté s'être immiscé dans le processus électoral américain.

La console change de nom et devient l'Atari VCS — Ataribox
C'était une décision difficile avec le compte à rebours en cours, mais nous n'étions pas prêts à aller de l'avant en l'état. Toutefois, on nous indique qu'une date de précommande sera annoncée au mois d'avril.

N'Golo Kanté répond à l'intérêt du PSG — Chelsea
Au poste de sentinelle, le PSG lorgne aussi Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco. Mais l'ancien joueur du SM Caen ne semble pas du tout pressé de revenir en Ligue 1.

LeBron James et ses All-Star dominent la "Team Curry" — En images
Il reste une possibilité pour Curry d'égaliser mais la grosse défense de Durant et de James l'empêche de prendre le tir . Il s'offre même le game winner sur un lay-up après un beau mouvement collectif à 34.5s: 146-145.

Une fusillade dans un lycée du Maryland fait plusieurs blessés — États-Unis
Deux personnes et le tireur ont été blessés mardi dans une fusillade, a déclaré le shérif du comté de St Mary's à MSNBC. Une grande marche nationale pour le contrôle des armes intitulée "March for our lives" est prévue samedi à Washington.