Les cartes American Express sont maintenant acceptées — Apple Pay

20 Mars, 2018, 23:24 | Auteur: Therese Cote
  • Les cartes American Express sont maintenant acceptées — Apple Pay

Ceux qui ont une carte American Express vont être ravis d'apprendre qu'il est maintenant possible de l'ajouter dans Apple Pay. "Nous sommes convaincus que nos clients accueilleront favorablement ce nouveau service", espère Caroline Gaye, directrice générale dAmerican Express Cartes France, dans un communiqué. L'enseigne était parmi les premières à suivre la Pomme au lancement d'Apple Pay en France. Les commerçants acceptant la plateforme de paiement d'Apple en sont pas encore légion en France mais le service se développe et il est très pratique aux Etats-Unis pour régler de petites dépenses avec son iPhone ou sa Watch quand on n'a pas de monnaie ou pas de carte bancaire sous la main. Les réseaux CB et American Express sont également compatibles.

Démission de la ministre de la Justice, une crise gouvernementale évitée — Norvège
Le thème est particulièrement sensible pour les travaillistes, qui avaient été la cible des sanglants attentats d'Anders Breivik en 2011.

Jardim, Ronaldo et Guedes récompensés — Portugal
Champion de France , demi-finaliste de la Ligue des Champions, le coach de l'AS Monaco a logiquement remporté le titre de meilleur technicien de l'année.

N'Golo Kanté répond à l'intérêt du PSG — Chelsea
Au poste de sentinelle, le PSG lorgne aussi Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco. Mais l'ancien joueur du SM Caen ne semble pas du tout pressé de revenir en Ligue 1.

Rappelons que de nouvelles banques ont récemment rejoint Apple Pay, c'est notamment le cas de la Société Générale et Boursorama. En revanche, le Crédit Agricole n'a toujours pas changé d'avis, préférant privilégier le système PayLib... La liste complète est disponible sur le site d'Apple. Autre solution disponible sur iOS, l'app Boon qui est une sorte de carte prépayée, et sur Android et iOS Orange Cash (encore une carte virtuelle à recharger en euros) qui nécessite toutefois une carte SIM de l'opérateur (hors Mobicarte).

Conseillé:



Populaire

Football Lucien Favre approché par un club saoudien
Une proposition aurait même d'ores et déjà été transmise au technicien, mais le Suisse n'aurait toujours pas répondu. L'autre piste de la formation saoudienne mènerait à l'uruguayen José Daniel Carreño, ancien sélectionneur du Qatar.

Une magnifique photo pour la fête de sa mère — Céline Dion
A l'aise devant les caméras de télévision, elle a participé régulièrement à des émissions culinaires, notamment chez Julie Snyder. La matriarche de la célèbre famille Dion a eu 14 enfants.

Blackberry et Microsoft renforcent la sécurité d'Office 365 sur mobile
Les applications UEM Cloud, Workspaces, Dynamics et AtHoc de Blackberry, en particulier, sont maintenant disponibles sur Azure. Ils ont ainsi la possibilité de travailler partout et à tout moment avec des fichiers identiques.

La voix de Christine Beaulieu utilisée par le PLQ sans son consentement
L'entrevue, diffusée à Télé-Québec, traitait de la pièce " J'aime Hydro ", présentement en tournée à travers le Québec. La publicité, d'une durée de 50 secondes, s'en prenait à la Coalition avenir Québec (CAQ).

Mathieu Louisy un athlète français disparaît mystérieusement à Las Vegas
Le demi-finaliste des Championnats d'Europe juniors devait rentrer en France ce mardi. Un élan de solidarité important s'est opéré sur le net pour retrouver Mathieu Louisy.

Visiblement, la convalescence de Neymar se passe bien — PSG
Neymar va-t-il rejouer avec le PSG cette saison? Certains croient même à un retour pour les dernières journées de Ligue 1. Il espère revenir en pleine forme pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) avec la Seleçao.

Windows 10 : seulement 30 minutes pour installer une mise à jour majeure
Désormais, Windows réalisera davantage d'opérations lors de la première phase, lorsque le système d'expoitation reste utilisable. Microsoft a indiqué que l'installation du prochain update majeur de son OS ne prendrait que 30 minutes en moyenne.

Alderweireld intéresse le PSG
Selon le Telegraph , le club a déjà fixé le prix à payer pour s'attacher les services du Diable Rouge. Le PSG serait donc sur la balle, comme d'autres clubs, pour transférer Toby Alderweireld .

EN IMAGES. Neymar s'amuse à danser… avec sa cheville blessée
Il travaille beaucoup, comme il le relate sur ses réseaux sociaux, dont Instagram où il possède près de 91 millions d'abonnés. Tout juste donc que pour disputer la Coupe du monde 2018 en Russie avec la Seleçao.

LeBron James et ses All-Star dominent la "Team Curry" — En images
Il reste une possibilité pour Curry d'égaliser mais la grosse défense de Durant et de James l'empêche de prendre le tir . Il s'offre même le game winner sur un lay-up après un beau mouvement collectif à 34.5s: 146-145.