Les impôts espagnols ont rejeté la proposition de Ronaldo — Real Madrid

20 Mars, 2018, 14:50 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Real Madrid – Gérone en direct18 mars 2018 20:40FootballRésultats

Aujourd'hui, seulement trois buts le séparent de Lionel Messi pour s'emparer de la tête du classement et il ne fait aucun doute que CR7 luttera jusqu'au bout pour prouver qu'il avait raison.

Aujourd'hui, l'attaquant quintuple Ballon d'Or compte 50 triplés ou mieux (44 pour le Real Madrid, 1 pour Manchester Utd et cinq sur la scène internationale) contre 33 équipes différentes.

C'est effarant, cette prestation monstrueuse en 2018 de Cristiano.

OL, les propos de Anguissa affichés par Genesio dans le vestiaire — OM
Mieux, Aulas, affaibli par sa lourde opération à un genou, débarque à l'entraînement de vendredi et déverse ce qu'il a sur le cœur.

Rumeur bidon sur Neymar, le PSG a trouvé le coupable — PSG
Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. L'attaquant aurait demandé à passer à un million de livres, soit environ 1,13M€ par semaine.

Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM
Pour moi, il y avait de grandes chances pour qu'il se fasse rattraper par la moitié de l'équipe adverse. Jusqu'au dernier moment, on sait qu'il peut nous faire des différences.

Auteur d'un quadruplé face à Gérone (6-3) dimanche en championnat, Cristiano Ronaldo est de retour au sommet de sa forme depuis deux mois (18 buts en 9 matchs de Liga). Le serial buteur de la " Maison Blanche " est rentré dans le cercle sélect des joueurs ayant inscrit au moins 20 buts a 9 journées du terme.

Cristiano a-t-il convaincu les sceptiques?

"Heureusement, dans la tourmente, le beau gosse portugais peut compter sur son pilier, sa compagne Georgina Rodriguez avec qui il file le parfait amour". Oui, il m'a posé des questions sur la façon dont la vie se déroule en Chine", a confié l'ancien sélectionneur du Portugal à AS TV avant d'ajouter: "Cristiano Ronaldo c'est une marque, une industrie.

Conseillé:

  • Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things

    Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things

    Il se murmure même que l'actrice jouant Eleven ( Millie Bobby Brown ) aurait eu une meilleure part que les autres jeunes acteurs. Des chiffres que Netflix refuse de commenter, pour le moment.
    Edouard Philippe se dit

    Edouard Philippe se dit "déterminé" sans être "un fou furieux" — Réformes

    Le Premier ministre n'a pas varié de ligne et confirmé le rythme des mesures. Edouard Philippe était l'invité de RMC-BFMTV.

    ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre

    Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .
  • Dupraz sur TF1 pendant le Mondial

    Dupraz sur TF1 pendant le Mondial

    TF1 a annoncé mardi matin le recrutement de Pascal Dupraz dans l'équipe des sports des chaînes du groupe. Remercié au cours de cette saison, il est bien connu pour sa faconde et sa connaissance du milieu.
    Vienne une nouvelle fois sacrée — Qualité de vie

    Vienne une nouvelle fois sacrée — Qualité de vie

    Sur les 10 premières places du classement, qui en compte 231, huit sont par ailleurs occupées par des villes européennes. Cette étude annuelle est utilisée pour calculer la rémunération des expatriés partant en mission à l'international.
    C1, Zidane déjà tourné vers la Juventus Turin — Real Madrid

    C1, Zidane déjà tourné vers la Juventus Turin — Real Madrid

    Navas dans les buts voit comme toujours Varane et Sergio Ramos se poster devant lui, aidés par Carvajal et Marcelo sur les côtés. C'est le mardi 3 avril prochain que le Real Madrid défiera la Juventus Turin sur la pelouse de l'Allianz Stadium.
  • Instagram se met au e-commerce avec Shopping

    Instagram se met au e-commerce avec Shopping

    Ce dernier souligne que le dispositif est créateur de valeur pour les marques qui se sont lancées depuis 2016. Instagram, détenu par Facebook depuis 2012, compte 800 millions d'utilisateurs actifs.
    Joueurs de la semaine : les rois du triple double à l'honneur

    Joueurs de la semaine : les rois du triple double à l'honneur

    Carmelo Anthony, une des vedettes du Thunder, a profité de cet affrontement pour dépasser Reggie Miller (25 279 points) au 19e rang de l'histoire de la NBA à ce chapitre.
    Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël

    Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël

    Mais le processus de réconciliation est à nouveau à l'agonie. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M. Netanyahu sur son compte Twitter.
  • Le risque chez l'enfant est sous-estimé — Allergie

    Le risque chez l'enfant est sous-estimé — Allergie

    Le constat est clair les Français " sont loin d'appréhender la gravité du problème de l'allergie chez l'enfant ". Un mal dont la présence, comme toutes les autres allergies, serait grandement sous-estimé chez les enfants.
    On a frôlé le drame à la station de métro De Brouckère

    On a frôlé le drame à la station de métro De Brouckère

    Celle-ci a été tournée le 14 mars dernier, en fin de soirée, et a été partagée par nos confrères de RTL Info. C'est Jennifer, 23 ans, qui a tourné la vidéo qui, depuis, circule en masse sur les réseaux sociaux.

    Tester des jeux sur Android sans les installer — Google Play Instant

    L'idée est assez simple, à savoir pouvoir tester des jeux sans devoir les télécharger au préalable. Avec Google Play Instant, le jeux Android se lancent instantanément, sans installation.


Populaire

Les oiseaux des campagnes françaises disparaissent de façon dramatique
Outre le recours aux insecticides, la fin des jachères imposée par la politique agricole commune depuis 2008-2009 a joué un rôle. Et ce déclin s'est encore accéléré en 2016 et 2017, relève le Muséum d'histoire naturelle .

Le professeur du Ghana ne dessinera plus Word au tableau
En effet, si vous vous souvenez, le 5 mars dernier , nous nous faisions l'écho de l'histoire de Richard Appiah Akoto . Comme le rapportait France24, Richard Appiah Akoto fut le premier surpris par cet élan de générosité.

L'ouverture du futur centre de formation repoussée — Paris SG
Les Parisiens ne sont pas près de quitter le Camp des Loges, le centre d'entraînement historique du PSG. Pour ce faire, les dirigeants parisiens discuteraient avec les militaires de la base située à côté.

Paul Pogba se verrait bien jouer avec Neymar
Se confiant à un média argentin, Paul Pogba avoue qu'il se verrait bien un jour jouer sous le même maillot que Neymar. Il a un style différent, son propre style. " Sincèrement, je ne sais pas le pourquoi du comment pour le moment.

Les victimes d'Harvey Weinstein enfin toutes libres de témoigner
Les victimes et témoins des abus sexuels de Harvey Weinstein , soumis jusque-là à un devoir de réserve, sont désormais libres de témoigner.

Le sous-traitant Figeac Aéro s'implante en Chine — Aéronautique
Cette société commune aura vocation à produire en Chine des pièces usinées en aluminium de moyenne et grande dimension pour l'industrie aéronautique et aérospatiale.

PUBG sur mobile sur le point de débarquer en France ?
De plus, sur le marché Android, PUBG n'aurait pas à s'inquiéter de la concurrence de Fortnite avant quelques mois. Cependant, le jeu est encore à l'état de bêta fermé et tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu une clé .

Nicolas Sarkozy placé en garde à vue
Cette arrestation est liée aux soupçons de financement illicite qui pèsent sur sa campagne victorieuse de 2007. Il pourrait ensuite être présenté aux magistrats à l'issue de sa garde à vue afin d'être mis en examen.

Affaire Skripal : le Novitchok au cœur du conflit entre Londres et Moscou
Londres accuse Moscou , qui nie toute implication et menace d'intensifier ses réponses. Le 4 mars dernier, l'ex-espion Sergueï Skripal est mort empoisonné.

PSG : Meunier regrette que Ben Arfa n'ait pas eu sa chance
Une fin d'aventure parisienne sur laquelle Thomas Meunier sur la chaîne You Tube , l'Open Space . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery.