Les impôts espagnols ont rejeté la proposition de Ronaldo — Real Madrid

20 Mars, 2018, 14:50 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Les impôts espagnols ont rejeté la proposition de Ronaldo — Real Madrid

Aujourd'hui, seulement trois buts le séparent de Lionel Messi pour s'emparer de la tête du classement et il ne fait aucun doute que CR7 luttera jusqu'au bout pour prouver qu'il avait raison.

Aujourd'hui, l'attaquant quintuple Ballon d'Or compte 50 triplés ou mieux (44 pour le Real Madrid, 1 pour Manchester Utd et cinq sur la scène internationale) contre 33 équipes différentes.

C'est effarant, cette prestation monstrueuse en 2018 de Cristiano.

Kenya : mort du dernier rhinocéros blanc du Nord mâle au monde
Ce zoo, située dans le centre de la République tchèque, est le seul endroit au monde où il a réussi à se reproduire en captivité. Le dernier mâle de la sous-espèce rhinocéros blanc du Nord s'est éteint dans la réserve Ol Pejeta du Kenya où il vivait.

Les oiseaux des campagnes françaises disparaissent de façon dramatique
Outre le recours aux insecticides, la fin des jachères imposée par la politique agricole commune depuis 2008-2009 a joué un rôle. Et ce déclin s'est encore accéléré en 2016 et 2017, relève le Muséum d'histoire naturelle .

Le salaire des acteurs revu à la hausse par Netflix — Stranger Things
Il se murmure même que l'actrice jouant Eleven ( Millie Bobby Brown ) aurait eu une meilleure part que les autres jeunes acteurs. Des chiffres que Netflix refuse de commenter, pour le moment.

Auteur d'un quadruplé face à Gérone (6-3) dimanche en championnat, Cristiano Ronaldo est de retour au sommet de sa forme depuis deux mois (18 buts en 9 matchs de Liga). Le serial buteur de la " Maison Blanche " est rentré dans le cercle sélect des joueurs ayant inscrit au moins 20 buts a 9 journées du terme.

Cristiano a-t-il convaincu les sceptiques?

"Heureusement, dans la tourmente, le beau gosse portugais peut compter sur son pilier, sa compagne Georgina Rodriguez avec qui il file le parfait amour". Oui, il m'a posé des questions sur la façon dont la vie se déroule en Chine", a confié l'ancien sélectionneur du Portugal à AS TV avant d'ajouter: "Cristiano Ronaldo c'est une marque, une industrie.

Conseillé:



Populaire

Cleveland peut toujours compter sur LeBron James — NBA
Si la saison de Cleveland est faite de hauts et de bas, les Cavaliers peuvent compter sur leur LeBron James . Portland (3e, 43 victoires-26 défaites) a aligné une douzième victoire de suite face à détroit (100-87).

Paul Pogba se verrait bien jouer avec Neymar
Se confiant à un média argentin, Paul Pogba avoue qu'il se verrait bien un jour jouer sous le même maillot que Neymar. Il a un style différent, son propre style. " Sincèrement, je ne sais pas le pourquoi du comment pour le moment.

Dragon Ball Legends déboule sur iOS et Android cette année
Dans ce dernier, il est question de combats en ligne opposant deux équipes composées de trois personnages. C'est pour cette raison que Dragon Ball Legends était présenté au cours de l'événement tenu par Google.

Tester des jeux sur Android sans les installer — Google Play Instant
L'idée est assez simple, à savoir pouvoir tester des jeux sans devoir les télécharger au préalable. Avec Google Play Instant, le jeux Android se lancent instantanément, sans installation.

Les sécessionnistes sont-ils devenus des terroristes — Cameroun
Mais à mi-chemin, des individus non identifiés sont sortis de nulle part et l'ont emmené. En effet, deux rapts ont été perpétrés, ce week-end dans cette partie du pays.

C1, Zidane déjà tourné vers la Juventus Turin — Real Madrid
Navas dans les buts voit comme toujours Varane et Sergio Ramos se poster devant lui, aidés par Carvajal et Marcelo sur les côtés. C'est le mardi 3 avril prochain que le Real Madrid défiera la Juventus Turin sur la pelouse de l'Allianz Stadium.

ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre
Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .

PSG : Meunier regrette que Ben Arfa n'ait pas eu sa chance
Une fin d'aventure parisienne sur laquelle Thomas Meunier sur la chaîne You Tube , l'Open Space . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery.

Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM
Pour moi, il y avait de grandes chances pour qu'il se fasse rattraper par la moitié de l'équipe adverse. Jusqu'au dernier moment, on sait qu'il peut nous faire des différences.

Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël
Mais le processus de réconciliation est à nouveau à l'agonie. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M. Netanyahu sur son compte Twitter.