Nîmes en direct: Stade Brestois

20 Mars, 2018, 00:32 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ligue 2. Nîmes appuie là où ça fait mal

Victoire 2-0 de Nîmes sur le terrain de Brest lors de la dernière rencontre de la 30e journée de Ligue 2. Rachid Alioui s'élance et frappe à côté du but de Larsonneur. Si les Brestois avaient pris le match par le bon bout en se procurant de belles occasions, ce sont finalement les Nîmois qui ont ouvert le score par l'inévitable Umut Bozok. Baptiste Valette, le gardien nîmois, est également parfaitement dans son match et remporte deux duels pour maintenir son équipe à flots.

Bozok (34) et Briançon (48)Si Reims est quasiment déjà en Ligue 1, Nîmes n'en est pas très loin non plus. Avec Savanier et Del Castillo, les individualités nîmoises sont un ton au-dessus et le bon SB29 de la première demi-heure ne sera qu'un lointain souvenir dans un second acte haché par les trop nombreuses fautes sifflées par un arbitre à la peine ce soir. En tout cas, il dispose ce lundi de quatre points d'avance sur Ajaccio, troisième, et de cinq sur Lorient.

Les transports gratuits à Paris ?
Sa position est fragilisée, et l'annonce d'une gratuité des transports serait un argument massue à l'approche des élections. Voilà une mesure consensuelle qui pourrait redorer le bilan très décrié d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris.

Thom Yorke en solo à l'Ancienne Belgique
Après un voyage en Suisse à Zurich le 30 mai, direction Berlin le 1er juin, puis Bruxelles le 3, Amsterdam le 4. Le leader de Radiohead partira en tournée européenne à travers une douzaine de dates.

Alexis Corbière s'écharpe avec Charline Vanhoenacker
Il a accusé la chroniqueuse belge de " poujadisme " alors qu'elle faisait remarquer que ce statut permet d'être exonéré de certaines cotisations sociales.

Avant le coup d'envoi, le club breton pointe à la 9e place et peut encore espérer recoller au peloton de tête.

Conseillé:



Populaire

Cynthia Nixon, de "Sex and the City"... à la vie politique
Sa compagne travaillait jusqu'à la semaine dernière pour le maire démocrate de New York Bill de Blasio, grand rival de Cuomo. L'actrice a lancé sa campagne par le biais d'une vidéo postée sur son compte Twitter.

Les derniers travaux de Stephen Hawking révélés
La communauté scientifique trépigne, s'attendant à une nouvelle découverte majeure de l'astrophysicien de génie. L'astrophysicien britannique soutenait l'hypothèse que notre univers n'a pas été l'unique produit du big bang.

Benjamin Castaldi remis à sa place par Laurent Ruquier
Du coup, l'animateur ne s'est pas gêné pour le tacler tout au long de l'émission! Tout ça, c'était avant qu'il raconte parfois de mauvaises informations sur d'autres chaînes.

Gustavo Poyet a entamé sa grande lessive interne — Girondins
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a décidé d'écarter l'entraîneur des gardiens Franck Chaumin . C'est Paulo Grilo , arrivé en même temps que Poyet, qui se chargera des gardiens.

Genève 2018 : la fréquentation en baisse de 4,5%
Si la moitié de ces visiteurs viennent de l'étranger pour découvrir le réputé salon suisse, 30% d'entre eux ont entre 15 et 29 ans.

L'UEFA menace clairement le club rhodanien d'exclusion — OL
Au moins 8 policiers avaient été blessés en marge de cette rencontre qui s'était soldée par l'élimination de l'OL de l'Europa League.

Le Canada s'engage avec hélicoptères et Casques bleus à la Minusma — Mali
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé l'envoi de casques bleus au Mali. Il voulait ainsi que son pays renoue avec une politique de soldats de la paix.

L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre l'OL et l'OM — Ligue Europa
Au moins 8 policiers avaient été blessés en marge de cette rencontre qui s'était soldée par l'élimination de l'OL de la Ligue Europa .

Premier League : Luis Enrique préfère Arsenal à Chelsea !
C'est surtout l'instabilité au niveau du banc des Blues avec 13 entraîneurs depuis 2000 qui intrigue Luis Enrique . Selon le Daily Star , Luis Enrique serait en négociation avec Chelsea pour succéder à Antonio Conte cet été.

Martina Navratilova moins payée que John McEnroe par la BBC
Martina Navratilova a été mise à contribution à dix reprises durant Wimbledon 2017, où elle a commenté en direct trois rencontres.