N'Golo Kanté répond à l'intérêt du PSG — Chelsea

20 Mars, 2018, 18:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Montpellier-Chelsea

Lancé dans un grand chantier de reconstruction après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le Paris SG a, selon Téléfoot, ciblé N'Golo Kanté (26 ans) pour son entrejeu.

Une absence de marque pour Leipzig face à l'OM — Europa League
La star du Syli National souffre d'une douleur lombaire à la colonne vertébrale depuis le denier match contre le Bayern Munich. Naby Keita , le milieu offensif du RB Leipzig, a dû déclarer forfait pour le match amical entre la Guinée et la Mauritanie.

Le chef de la sécurité de Facebook sur le départ
Son départ fait suite à des désaccords internes sur l'attitude de Facebook face à la propagation de fausses nouvelles, précise le NYT.

La fille de Beyoncé dépense des milliers de dollars aux enchères!
C'est son père Jay-Z qui l'a alors raisonnée, s'efforcant à baisser la main de sa fille sous les rires de la salle. Elle n'est néanmoins pas repartie les mains vides.

Au poste de sentinelle, le PSG lorgne aussi Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco. Le Tricolore s'est prononcé sur l'intérêt parisien à son endroit. Mais l'ancien joueur du SM Caen ne semble pas du tout pressé de revenir en Ligue 1. C'est mon club, je suis un joueur de Chelsea. C'est ma deuxième année ici. "C'est le seul trophée qu'on peut remporter cette saison alors on va tout donner pour y arriver", a-t-il indiqué dans une interview au London Evening Standard. " Nous allons nous battre jusqu'au bout pour terminer dans le top 4 et gagner un billet pour la prochaine Ligue des Champions". Ce qu'il s'est passé la saison dernière était une très bonne chose, on a bien célébré le titre. "Nous avons toujours la FA Cup à jouer, c'est une belle compétition" a-t-il ajouté montrant qu'il avait plus que jamais la tête à Chelsea. Le Paris Saint-Germain devrait donc tirer une croix sur cette piste.

Conseillé:



Populaire

Le président du Racing Club de Toulon menace son staff
Mourad Boudjellal n'a pas digéré la défaite de Toulon à Oyonnax (29-26), samedi dernier dans les ultimes secondes. D'où l'agacement de Boudjellal envers Whitford.

Mohamed Salah affole le marché
Et selon The Sun , le PSG serait prêt à mettre... plus que pour Neymar, environ 227 millions d'euros. Les performances du Pharaon sont en train d'affoler le marché et d'attiser toutes les convoitises.

Ryanair va prendre la majorité du capital de l'autrichien Niki — Aérien
Le groupe irlandais espère que LaudaMotion sera rentable au bout de trois ans. Niki Lauda a repris pour l'heure 641 de ses 1000 salariés dans LaudaMotion.

Laeticia Hallyday, Bertrand Cantat... Nagui tacle à tout va — Vidéo
Invité sur le plateau de C à vous , Nagui a évoqué le retour de Bertrand Cantat sur le devant de la scène. Depuis une semaine, Bertrand Cantat est de nouveau dans la tourmente.

N26 rallie Allianz et Tencent à sa cause
Elle se présente comme " l'une des banques européennes avec la croissance la plus élevée ". La valorisation du groupe n'est pas communiquée.

IBM crée un ordinateur de la taille d'un grain de sel
Et bien, accrochez-vous, car l'ordinateur qu'IBM a présenté hier comme étant le "plus petit du monde" est bien moins grand que ça. Le mini-ordinateur d'IBM n'est pas le SoC placé sur le bout du doigt, mais le minuscule cube situé dans le coin droit du SoC.

Rami rêve de Paris
Après 30 journées, Marseille est à 24 points du club de la capitale (avec un match en plus disputé par le PSG). Le Paris Saint-Germain est peut-être encore trop fort au niveau national, mais l'OM est en nets progrès.

Les oiseaux des campagnes françaises disparaissent de façon dramatique
Outre le recours aux insecticides, la fin des jachères imposée par la politique agricole commune depuis 2008-2009 a joué un rôle. Et ce déclin s'est encore accéléré en 2016 et 2017, relève le Muséum d'histoire naturelle .

Le professeur du Ghana ne dessinera plus Word au tableau
En effet, si vous vous souvenez, le 5 mars dernier , nous nous faisions l'écho de l'histoire de Richard Appiah Akoto . Comme le rapportait France24, Richard Appiah Akoto fut le premier surpris par cet élan de générosité.

Instagram se met au e-commerce avec Shopping
Ce dernier souligne que le dispositif est créateur de valeur pour les marques qui se sont lancées depuis 2016. Instagram, détenu par Facebook depuis 2012, compte 800 millions d'utilisateurs actifs.