Tester des jeux sur Android sans les installer — Google Play Instant

20 Mars, 2018, 11:03 | Auteur: Therese Cote

Avec Google Play Instant, le jeux Android se lancent instantanément, sans installation.

Afin de rendre l'expérience plus plaisante sur Android, Google a annoncé, lors de la Game Developers Conference 2018, une nouvelle fonctionnalité baptisée Google Play Instant. L'idée est assez simple, à savoir pouvoir tester des jeux sans devoir les télécharger au préalable. Les premiers titres concernés sont Clash Royale, Words with Friends 2, Solitaire, Final Fantasy XV: Les Empires, Bubble Witch 3 Saga et Mighty Battles. Il suffit de mettre à jour l'application Google Play Jeux sur son smartphone Android et l'ouvrir pour avoir accès au nouveau service.

Beta ouverte Naruto to Boruto : Shinobi Striker ce week-end…
Après sa bêta fermée , Naruto To Boruto: Shinobi Striker s'apprête à revenir avant sa sortie pour les joueurs du monde entier. Côté contenu, cette dernière vous donnera accès à un nouveau champ de bataille à savoir, l'arène Hidden Sand .

ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre
Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .

FLASHBACK - Édition Collector sur Nintendo Switch
L'occasion pour les plus jeunes de découvrir un des précurseurs du jeu d'action/aventure. Hart , se réveille amnésique sur Titan , un satellite colonisé de la planète Saturne .

Ces jeux sont exposés dans une collection Instant Gameplay. Selon les chiffres données par Google, les résultats sont au rendez-vous: le taux d'acquisition augmente de 4% à 15% pour les apps qui offrent une version Instant. Mais au fait, comment profiter de Google Play Instant?

La liste s'agrandira avec le temps, elle est en tout cas disponible à cette adresse.

Conseillé:



Populaire

Rumeur bidon sur Neymar, le PSG a trouvé le coupable — PSG
Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. L'attaquant aurait demandé à passer à un million de livres, soit environ 1,13M€ par semaine.

Affaire Skripal : le Novitchok au cœur du conflit entre Londres et Moscou
Londres accuse Moscou , qui nie toute implication et menace d'intensifier ses réponses. Le 4 mars dernier, l'ex-espion Sergueï Skripal est mort empoisonné.

Christophe Dugarry attaque durement Rudi Garcia — OM
Pour moi, il y avait de grandes chances pour qu'il se fasse rattraper par la moitié de l'équipe adverse. Jusqu'au dernier moment, on sait qu'il peut nous faire des différences.

Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël
Mais le processus de réconciliation est à nouveau à l'agonie. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M. Netanyahu sur son compte Twitter.

L'adjoint de Tite fait le point — Neymar
Le Dr Rodrigo Lasmar suit également la situation et est allé à la maison de Neymar , a fait des constatations et est très heureux de son évolution.

Joey Starr va jouer une pièce de théâtre à l'Assemblée
Olympe de Gouges, Maximilien de Robespierre, Alexis de Tocqueville, Victor Hugo, Jean Jaurès, Aimé Césaire ou encore Simone Veil. Pas pour y interpréter un medley des titres de son groupe NTM, mais pour jouer une pièce de théâtre, Éloquence à l'Assemblée .

Vous pouvez aider la Nasa en prenant des nuages en photo
Jusqu'au 15 avril la NASA vous propose de lui prêter main forte en photographiant les nuages à partir de votre smartphone. Le satellite CERES , qui a été lancé en orbite en novembre dernier, utilise une foule de senseurs pour suivre la planète.

RC Lens : les ultras lâchent une bombe sur Abdellah Zoubir !
Contacté par téléphone, le club indique avoir " pris connaissance du communiqué ", mais ne pas avoir eu connaissance de ces propos.

Cynthia Nixon, de "Sex and the City"... à la vie politique
Sa compagne travaillait jusqu'à la semaine dernière pour le maire démocrate de New York Bill de Blasio, grand rival de Cuomo. L'actrice a lancé sa campagne par le biais d'une vidéo postée sur son compte Twitter.

Des inconnus lancent des cocktails Molotov dans l'ambassade de Turquie à Copenhague
L'ambassade étant vide la nuit, il n'y a pas eu d'autres témoins de l'attaque que la patrouille de police. Quatre individus auraient tenté d'incendier l'ambassade en lançant 4 cocktails Molotov.