Vienne une nouvelle fois sacrée — Qualité de vie

20 Mars, 2018, 11:50 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Vue générale de la ville de Vienne le 27 juin 2012

Cette étude annuelle est utilisée pour calculer la rémunération des expatriés partant en mission à l'international.

C'est la 9e année consécutive que Vienne est sacrée. Dans l'ordre derrière, on retrouve Zurich, Auckland et Munich.

Rumeur bidon sur Neymar, le PSG a trouvé le coupable — PSG
Un club qui l'intéresserait mais c'est surtout un retour dans le championnat de Liga qui le motiverait plus que jamais. L'attaquant aurait demandé à passer à un million de livres, soit environ 1,13M€ par semaine.

PSG : Meunier regrette que Ben Arfa n'ait pas eu sa chance
Une fin d'aventure parisienne sur laquelle Thomas Meunier sur la chaîne You Tube , l'Open Space . L'ancien Niçois n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Unai Emery.

Une nouvelle bande-annonce riche en VFX — Ready Player One
Ready Player One , blockbuster de science-fiction extrêmement attendu, atteindra nos écrans le 28 mars prochain. Harrison Ford aura 76 ans pendant le tournage et aura tout juste fêté ses 78 au moment de la sortie du film.

Sur les 10 premières places du classement, qui en compte 231, huit sont par ailleurs occupées par des villes européennes. La capitale autrichienne est la ville au monde offrant la meilleure qualité de vie, selon l'édition 2018 du classement des villes où il fait bon vivre réalisé par le cabinet Mercer, et publiée mardi 20 mars. Même recul pour Lyon, qui passe de la 39e à la 40e place.

En queue de peloton, pas de changement non plus: Sanaa (Yémen), Bangui (République centrafricaine) et Bagdad (Irak) forment le trio de queue du peloton, ces villes étant pénalisées par des problèmes d'"instabilité politique", de "pauvreté" et par des "conditions climatiques extrêmes". Concernant la salubrité (gestion des ordures, pollution atmosphérique.) en revanche, la capitale tricolore n'arrive qu'à la 67e place, loin derrière Honolulu (1ère), Helsinki et Ottawa (2èmes ex-aequo).

Conseillé:



Populaire

PUBG sur mobile sur le point de débarquer en France ?
De plus, sur le marché Android, PUBG n'aurait pas à s'inquiéter de la concurrence de Fortnite avant quelques mois. Cependant, le jeu est encore à l'état de bêta fermé et tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu une clé .

Edouard Philippe se dit "déterminé" sans être "un fou furieux" — Réformes
Le Premier ministre n'a pas varié de ligne et confirmé le rythme des mesures. Edouard Philippe était l'invité de RMC-BFMTV.

C1, Zidane déjà tourné vers la Juventus Turin — Real Madrid
Navas dans les buts voit comme toujours Varane et Sergio Ramos se poster devant lui, aidés par Carvajal et Marcelo sur les côtés. C'est le mardi 3 avril prochain que le Real Madrid défiera la Juventus Turin sur la pelouse de l'Allianz Stadium.

"Que Karim Wade vienne avec le chèque de 138 milliards" — Mimi Touré
En 2015, Karim Wade a été condamné par la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite ( CREI ) à six de prison ferme. Il dit être dans les conditions nécessaires pour faire échouer le président sénégalais aux prochaines élections.

ATP de Rotterdam : Roger Federer remporte son 97e titre
Certes, le Suisse a bénéficié d'un concours de circonstances favorables , mais sa réussite, il la doit avant tout à sa force d'abnégation .

Joueurs de la semaine : les rois du triple double à l'honneur
Carmelo Anthony, une des vedettes du Thunder, a profité de cet affrontement pour dépasser Reggie Miller (25 279 points) au 19e rang de l'histoire de la NBA à ce chapitre.

Le tournage de la série vient de commencer — "Vernon Subutex"
Cette dernière, également chargée de la réalisation, tournera à Paris, Cannes et Barcelone. Avec ce projet, Romain Duris signe son premier rôle dans une série télévisée.

Abbas insulte l'ambassadeur des USA — Israël
Mais le processus de réconciliation est à nouveau à l'agonie. Friedman, juif observant, a suggéré que les propos de M. Netanyahu sur son compte Twitter.

L'adjoint de Tite fait le point — Neymar
Le Dr Rodrigo Lasmar suit également la situation et est allé à la maison de Neymar , a fait des constatations et est très heureux de son évolution.

Libye: Saïf al-Islam Kadhafi annonce sa candidature à l'élection présidentielle
Seif Al-Islam Kadhafi, fils de l'ancien président libyen, se prépare à annoncer sa candidature à élection présidentielle en 2018. Il précise également que la construction de la Libye se fera, selon Saïf al-Islam, avec l'aide des pays voisins.