Windows 10 : seulement 30 minutes pour installer une mise à jour majeure

20 Mars, 2018, 21:33 | Auteur: Therese Cote
  • Windows 10 Microsoft va forcer l’utilisation de Edge polémique

Le mois dernier, Dona Sarkar avait annoncé sur tweeter que Microsoft travaillait sur une accélération du processus de mise à jour de Windows 10. Microsoft a indiqué que l'installation du prochain update majeur de son OS ne prendrait que 30 minutes en moyenne. Quoi qu'il en soit, cette réduction du temps d'installation est une bonne chose pour les utilisateurs, qui' n'auront plus besoin de bloquer une demi-journée pour mettre leur machine à jour. Désormais, Windows réalisera davantage d'opérations lors de la première phase, lorsque le système d'expoitation reste utilisable. On parle bien de délais moyens qui dépendront de sa configuration, bande passante etc. Concrètement, la préparation de la mise à jour se fait en arrière plan, idem pour le processus de mise en place des nouveaux fichiers du système dans un répertoire temporaire.

CIV, Yaya Touré ne donne pas de ses nouvelles — Manchester City
En quelques heures, le groupe des Eléphants vient de passer de 24 à 20 éléments. L'ancien Barcelonais risque donc de ne pas honorer sa convocation.

Une absence de marque pour Leipzig face à l'OM — Europa League
La star du Syli National souffre d'une douleur lombaire à la colonne vertébrale depuis le denier match contre le Bayern Munich. Naby Keita , le milieu offensif du RB Leipzig, a dû déclarer forfait pour le match amical entre la Guinée et la Mauritanie.

Rami rêve de Paris
Après 30 journées, Marseille est à 24 points du club de la capitale (avec un match en plus disputé par le PSG). Le Paris Saint-Germain est peut-être encore trop fort au niveau national, mais l'OM est en nets progrès.

Windows 10: une installation interrompue n'est plus un problème Microsoft précise par la même occasion que la réalisation de ce deux tâches lors de la phase "online " aura un faible degrré de priorité. En d'autres mots, elle ne rendra pas le fonctionnement de l'ordinateur beaucoup plus lent. Une durée déjà plus acceptable que lors des dernières mises à jour. Auparavant, en cas de coupure de courant par exemple, il fallait redémarrer le processus à partir de zéro.

Conseillé:



Populaire

COR- Salt se lance dans le fixe en Suisse à prix réduits
Avec son nouveau routeur, Salt promet une vitesse de 2,2 Gbit par seconde sur le réseau sans fil (Wifi). Pour Ralf Beyeler, de la plateforme comparative moneyland.ch, Salt déclenche ainsi une guerre des prix.

La console change de nom et devient l'Atari VCS — Ataribox
C'était une décision difficile avec le compte à rebours en cours, mais nous n'étions pas prêts à aller de l'avant en l'état. Toutefois, on nous indique qu'une date de précommande sera annoncée au mois d'avril.

N'Golo Kanté répond à l'intérêt du PSG — Chelsea
Au poste de sentinelle, le PSG lorgne aussi Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco. Mais l'ancien joueur du SM Caen ne semble pas du tout pressé de revenir en Ligue 1.

LeBron James et ses All-Star dominent la "Team Curry" — En images
Il reste une possibilité pour Curry d'égaliser mais la grosse défense de Durant et de James l'empêche de prendre le tir . Il s'offre même le game winner sur un lay-up après un beau mouvement collectif à 34.5s: 146-145.

Le président du Racing Club de Toulon menace son staff
Mourad Boudjellal n'a pas digéré la défaite de Toulon à Oyonnax (29-26), samedi dernier dans les ultimes secondes. D'où l'agacement de Boudjellal envers Whitford.

Mohamed Salah affole le marché
Et selon The Sun , le PSG serait prêt à mettre... plus que pour Neymar, environ 227 millions d'euros. Les performances du Pharaon sont en train d'affoler le marché et d'attiser toutes les convoitises.

SFR dévoile ses tarifs — Ligue des Champions
Et ce, alors que les abonnés Internet du concurrent Bouygues auront encore accès à un kiosque de presse entièrement gratuit. Cliquez sur la cloche rouge en bas à droite de cet écran (uniquement sur ordinateur et smartphones Android).

Justice, PNL, Thirty Seconds To Mars... Les premiers noms — Rock en Seine
Les frangins du 91 seront les têtes d'affiche du festival Rock-en-Seine qui aura lieu les 24, 25 et 26 août prochain dans le Domaine national de Saint-Cloud (92).

Les impôts espagnols ont rejeté la proposition de Ronaldo — Real Madrid
Le serial buteur de la " Maison Blanche " est rentré dans le cercle sélect des joueurs ayant inscrit au moins 20 buts a 9 journées du terme.

Les oiseaux des campagnes françaises disparaissent de façon dramatique
Outre le recours aux insecticides, la fin des jachères imposée par la politique agricole commune depuis 2008-2009 a joué un rôle. Et ce déclin s'est encore accéléré en 2016 et 2017, relève le Muséum d'histoire naturelle .