Les Girondins intéressent le propriétaire des Lakers

21 Mars, 2018, 19:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Les Girondins intéressent le propriétaire des Lakers

Chaque jour, on en apprend un peu plus sur le possible rachat des Girondins de Bordeaux par des investisseurs américains.

Philip Anschutz n'est autre que le propriétaire actuel des clubs de hockey, de soccer (football) et de basket-ball de la ville de Los Angeles, à savoir les Los Angeles Lakers (Basket), les Los Angeles Kings (hockey) et les Los Angeles Galaxy.

Ce dernier retient bien sûr beaucoup l'attention.

Le pétrole rebondit en Asie
Ce rebond intervient dans le sillage d'une importante annonce de l'Opep concernant le respect de l'accord de production. Lundi, le Brent a terminé à 66,05 dollars sur l'Intercontinental Exchange (ICE) de Londres, en baisse de 16 cents.

Fekir ouvert à un départ — Lyon
Fekir espère néanmoins franchir un palier: " Nabil a l'objectif personnel de faire partie d'un club du top 10 européen à terme. Chez moi, on ne part pas comme un sauvage ou après un bras de fer. "On n'est pas dans le Massif central ou dans la Creuse".

Les 100 écolières de Dapchi libérées par Boko Haram — Nigéria
A rappeler que le kidnapping des filles de Chibok s'est déroulé dans des circonstances quasi identiques en avril 2014. Elles avaient été kidnappées dans la ville de Dapchi, au nord du Nigéria .

Classé 31e fortune mondiale par le magazine Forbes qui fait autorité dans le domaine, Anschutz est un soutien affirmé du camp républicain. Des jolies lignes au CV de cette personne, qui a fait fortune grâce au pétrole et aux chemins de fer. Ces deux investisseurs américains seraient intéressés par les Girondins de Bordeaux et le Matmut Atlantique.

Comme révélé par l'AFP et confirmé par Sud Ouest, " Jo " DaGrosa et sa société Capital Partners sont bien sur les rangs pour acquérir les Girondins de Bordeaux.

Conseillé:



Populaire

Un jeu gratuit pour smartphones bientôt disponible — Dragon Ball Legends
En début de mois, Bandai Namco informait les joueurs de son intention de dévoiler une nouvelle application mobile en mars . D'après le producteur à l'international du jeu, Toshitaka Tochibana, cet opus sera un titre phare pour le studio.

Bayer peut racheter Monsanto mais doit vendre des actifs — Chimie
Bayer se trouve cependant encore suspendu à l'autorisation des autorités américaines, qui semblent rechigner pour le moment. Une étape importante dans ce processus d'acquisition lancé en février 2016.

Encore de nombreuses idées reçues chez les jeunes — Sida
L'association Sidaction, co-fondée par Line Renaud, organise sa campagne de dons annuelle ce week-end. Ces idées reçues sur le Sida ont la vie dure, notamment chez les jeunes, d'après un sondage.

30% des vols annulés à Beauvais (DGAC) — Grève de jeudi
Il revient aux compagnies aériennes d'ajuster leurs programmes de vol, a indiqué un porte-parole de la DGAC. L'organisation dénonce une baisse des effectifs dans le contrôle aérien alors que le trafic est en hausse.

CD Projekt Red ouvre un troisième studio pour bosser sur Cyberpunk 2077
CD Projekt Red a décidé d'augmenter encore son effectif en vue du développement de l'ambitieux Cyberpunk 2077 . Si aucune image de gameplay n'a encore filtré, il ne serait pas étonnant de finalement voir le jeu à l'E3.

Pléa va verser 1% de son salaire à un fonds caritatif — Nice
L'attaquant de Nice a choisi de donner à un fonds de dotation créé par son club. Il n'y a pas que sur la pelouse qu'Alassane Pléa réalise de beaux gestes.

Je ne toucherai pas à la Constitution — Béji Caïd Essebsi
Les deux secteurs tournent au ralenti en raison de l'incertitude sécuritaire pour le premier et des fermetures régulières par les populations locales pour le deuxième.

L'OM obtient son billet pour les quarts — Gambardella
Finalistes la saison passée, les minots de l'OM continuent leur épopée dans cette coupe Gambardella 2017-2018. Le tirage au sort des quarts de finale a eu lieu ce mardi à la mi-journée à l'Hôtel de Ville de Poitiers.

GRIP annoncé sur Nintendo Switch
Si la réponse est négative, il s'agissait d'un jeu de voiture sans dessus/dessous qui nous permettait de faire des courses nerveuses et armé...

" "Découvrez le vainqueur du " Meilleur pâtissier célébrités " 2018
La semaine dernière, l'élimination de Julien Lepers a été suivie, sur M6, par 2 127 000 personnes soit 10,2% de part d'audience. Camille Lou , originaire de Maubeuge (Nord), est en finale de l'émission Le Meilleur Pâtissier sur M6 ce mardi 20 mars 2018 .