" Si je suis là, c'est que je le mérite " — Ben Yedder

21 Mars, 2018, 02:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Equipe de France:

A 27 ans, Wissam Ben Yedder va donc découvrir l'équipe de France lors du prochain rassemblement.

" Si je suis là, c'est que je le mérite. J'ai toutes les armes, notamment physiquement, pour ces grands matchs", a déclaré le joueur du FC Séville dans L'Equipe.

Carey Price revient au jeu
Price était tenu à l'écart en raison d'une commotion cérébrale subie après avoir reçu un tir de Shayne Gostisbehere sur le masque. Il n'a pas joué depuis le 20 février, dans un revers en prolongation de 3-2 face aux Flyers de Philadelphie.

Luis Enrique préfère Arsenal à Chelsea — Premier League
Avant de rejoindre le Brésil, selon nos informations, le président Nasser Al-Khelaïfi a rencontré le technicien catalan à Paris. De son côté, le PSG semble finalement privilégier d'autres pistes pour la succession d'Unai Emery .

La console change de nom et devient l'Atari VCS — Ataribox
C'était une décision difficile avec le compte à rebours en cours, mais nous n'étions pas prêts à aller de l'avant en l'état. Toutefois, on nous indique qu'une date de précommande sera annoncée au mois d'avril.

Pour rappel, la France affronte la Colombie, vendredi soir.

L'ancien international U21 compte prouver sa place dans le onze de Didier Deschamps. "Aujourd'hui, j'y suis. J'avais l'habitude de dire depuis des années: qui peut m'enlever cet espoir d'être appelé? Personne", a-t-il lâché.

Conseillé:



Populaire

143 millions de personnes obligées de migrer d'ici 2050 — Réchauffement climatique
Chaque jour, le changement climatique devient une menace économique, sociale et existentielle plus forte. En effet, des familles entières et même des communautés vont chercher des endroits plus viables.

Federer-Del Potro, déjà les retrouvailles ?
Ont suivi quatre interventions chirurgicales aux deux poignets qui ont stoppé sa progression et ont bien failli lui faire jeter l'éponge en 2015.

Des progrès concluants sur un nouveau produit — Pilule pour homme
Très encourageants, les résultats de l'étude seront présentés à la conférence annuelle de l'Endocrine Society. Il contient un androgène et un progestatif qui n'entraînent pas d'effets néfastes pour la santé de l'homme.

L'Europe divisée sur de nouvelles sanctions contre l'Iran
Le pétrolier avait alors reçu un appui de la diplomatie européenne et il souhaite qu'il en soit de même aujourd'hui. Total veut continuer à travailler avec l'Iran , malgré les risques de futures sanctions américaines.

Apple et IBM rapprochent leurs technologies d'apprentissage automatique
Des applications qui pourront donc être enrichies plus facilement de fonctionnalités tirant partie de l'apprentissage automatique. Les modèles ainsi créés bénéficient aussi d'une amélioration constante en fonction de l'activité des utilisateurs.

Blackberry et Microsoft renforcent la sécurité d'Office 365 sur mobile
Les applications UEM Cloud, Workspaces, Dynamics et AtHoc de Blackberry, en particulier, sont maintenant disponibles sur Azure. Ils ont ainsi la possibilité de travailler partout et à tout moment avec des fichiers identiques.

Vivendi cède sa participation dans Ubisoft
La Chine ne représente aujourd'hui que 10% des ventes d'Ubisoft , a-t-il précisé. Le reste sera placé auprès de divers investisseurs, précise Vivendi .

Mathieu Louisy un athlète français disparaît mystérieusement à Las Vegas
Le demi-finaliste des Championnats d'Europe juniors devait rentrer en France ce mardi. Un élan de solidarité important s'est opéré sur le net pour retrouver Mathieu Louisy.

Windows 10 : seulement 30 minutes pour installer une mise à jour majeure
Désormais, Windows réalisera davantage d'opérations lors de la première phase, lorsque le système d'expoitation reste utilisable. Microsoft a indiqué que l'installation du prochain update majeur de son OS ne prendrait que 30 minutes en moyenne.

CIV, Yaya Touré ne donne pas de ses nouvelles — Manchester City
En quelques heures, le groupe des Eléphants vient de passer de 24 à 20 éléments. L'ancien Barcelonais risque donc de ne pas honorer sa convocation.