Un gâteau bio pour le mariage du prince Harry et Meghan

21 Mars, 2018, 20:37 | Auteur: Christine Menetries

Claire Ptak, une Californienne qui est installée à Londres, a été officiellement sélectionnée pour réaliser le prestigieux dessert qui viendra clore le repas de mariage du couple le plus en vue du Royaume-Uni: Meghan Markle et le prince Harry.

Une fois encore, c'est une rupture avec la tradition. Le gâteau de mariage du prince Harry et de Meghan Markle sera un "sponge cake" bio, au citron et à la fleur de sureau, a annoncé Kensington. Là, elle a créé sa propre entreprise en cuisinant chez elle et en vendant ses produits sur le marché de Broadway, avant d'ouvrir sa pâtisserie en 2010.

Le fils de Kadhafi annonce sa candidature — Présidentielle en Libye
Depuis sa libération en juin 2017, Saïf al-Islam Kadhafi a toujours manifesté sa volonté de devenir le président de la Libye. Bouras, repris par la chaîne d'information russe RT sur son site en version arabe.

Les 100 écolières de Dapchi libérées par Boko Haram — Nigéria
A rappeler que le kidnapping des filles de Chibok s'est déroulé dans des circonstances quasi identiques en avril 2014. Elles avaient été kidnappées dans la ville de Dapchi, au nord du Nigéria .

Un pharmacien sur quatre conseille des doses nocives de paracétamol
Selon une enquête de la défense de consommateurs UFC-Que choisir, 24% des pharmaciens conseillent des doses nocives de paracétamol à leurs clients.

"Je ne peux pas vous dire à quel point je suis ravie d'avoir été choisie pour réaliser le gâteau de mariage du Prince Harry et de mademoiselle Markle", a réagi la pâtissière dans un communiqué. Sûre en attendant le jour J, que la boutique et le compte instagram de "la pâtissière préférée au monde" de Jamie Oliver s'épanouissent comme une fleur. Un choix qui ne doit vraiment rien au hasard.et tout à la fiancée du prince: Miss Markle connaissait déjà plutôt bien Claire Ptak, originaire de Californie tout comme elle, pour l'avoir interviewée lorsqu'elle tenait encore son blog lifestyle, The Tig - qu'elle a fermé en avril 2017 après trois années d'activité. Il sera "recouvert de crème au beurre et décoré de fleurs fraîches", a précisé le palais. Ce ne sera pas un classique british cake qui sera servi, comme à chaque mariage de la famille royale, mais un wedding cake bio qui devrait relancer la tendance du "flower power " en pâtisserie.

Conseillé:



Populaire

Un pilote menace de "crasher son avion" — Air France
En revanche, si ça ne l'excuse pas, sa réaction peut s'expliquer par le fait qu'il a été pris par surprise. Selon les informations du quotidien, le pilote incriminé n'aurait pas été sanctionné.

Le PSG club préféré des Français devant l'OM selon un sondage
Libre à chacun d'interpréter ces résultats, mais pour le Paris SG c'est forcément une bonne chose, le club de la capitale ayant longtemps payé le fait d'être le club.de la capitale.

Les Girondins intéressent le propriétaire des Lakers
Chaque jour, on en apprend un peu plus sur le possible rachat des Girondins de Bordeaux par des investisseurs américains. Ces deux investisseurs américains seraient intéressés par les Girondins de Bordeaux et le Matmut Atlantique.

Tonga : le rugby et la boxe interdits aux femmes
Elle est favorite pour remporter l'or pour la quatrième fois aux Jeux du Commonwealth le mois prochain. Une décision qui a provoqué la colère de Valerie Adams, championne de lancer du poids.

Jean-Marie Bigard arrête sa carrière
Que les fans de Jean-Marie Bigard se préparent, leur idole leur a réservé une nouvelle qui pourrait bien les faire rire jaune. Il promet également chaque soir un spectacle différent, en proposant aux spectateurs de voter pour les sketches préférés.

Le candidat indépendantiste emprisonné renonce — Catalogne
Selon ce document, le juge a prévu une audience postérieure portant sur le maintien ou non en liberté de M. Turull a aussi fait l'objet de poursuites et a passé un mois en détention provisoire en novembre.

Le Co-fondateur de WhatsApp demande aux internautes de supprimer Facebook
Parmi eux, celui publié par le cofondateur de WhatsApp n'est pas passé inaperçu. "Il est temps. #EffacezFacebook", a-t-il lancé. La raison est évidemment liée au récent scandale de Cambridge Analytica .

Encore de nombreuses idées reçues chez les jeunes — Sida
L'association Sidaction, co-fondée par Line Renaud, organise sa campagne de dons annuelle ce week-end. Ces idées reçues sur le Sida ont la vie dure, notamment chez les jeunes, d'après un sondage.

Le comédien canadien Howie Mandel copropriétaire de Juste pour rire
Les investisseurs s'engagent par ailleurs à maintenir la tenue du Festival Juste pour rire et Just For Laughs à Montréal. Le groupe américain ICM Partners et l'animateur Howie Mandel prennent ainsi la tête de l'entreprise québécoise.

Deux noms se détachent pour succéder à Kurzawa — Mercato / PSG
Une chose est quasiment sûre, Kurzawa ne sera plus parisien la saison prochaine, Yuri Berchiche aura un autre concurrent. Pour le poste, Marcos Alonso serait en concurrence avec le brésilien de la Juventus de Turin, Alex Sandro (27 ans).