Elia Viviani remporte les Trois Jours de La Panne

22 Mars, 2018, 00:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Suivez le Tour de Catalogne Bruges La Panne et le GP E3 en direct et en exclusivité sur Eurosport

L'Italien a raflé la mise au sprint, en prenant le meilleur sur Pascal Ackermann dans les derniers mètres. Les trois jours de La Panne "nouvelle formule" ont laissé entrevoir de belles promesses. C'est sous l'impulsion de Quick-Step Floors et Lotto Soudal, deux des cinq équipes WorldTour présentes, que l'écart s'est réduit au fil de la course.

Du vent, des bordures, des coureurs éparpillés sur la chaussée.

Viviani a décroché son 6e succès de la saison, le premier en Europe.

L'étape pour De Gendt, Pinot troisième
Au sommet de la dernière difficulté de la journée, à 13 km de l'arrivée, De Gendt comptait encore 2:00 d'avance sur le peloton. L'étape, initialement longue de 199,2 km, a été écourtée à cause de la neige et d'un risque d'avalanche.

Christine and the Queens sortira son deuxième album en 2018 !
C'est ce qu'annonce aujourd'hui la chanteuse sur une affiche où la fin de son pseudo est rayée en vert. Mais que les fans se rassurent, " il sonne fantastiquement bien ".

Tonga : le rugby et la boxe interdits aux femmes
Elle est favorite pour remporter l'or pour la quatrième fois aux Jeux du Commonwealth le mois prochain. Une décision qui a provoqué la colère de Valerie Adams, championne de lancer du poids.

C'est aussi la 17e victoire de la saison pour la formation belge. L'équipe Quick Step a alors parfaitement préparé le terrain pour son sprinteur Elia Viviani, qui a su récompenser ses coéquipiers avec la victoire.

Demain, l'épreuve dames, inscrite au calendrier World Tour, reliera Bruges à La Panne sur 151,7 km.

Conseillé:



Populaire

62 combattants du régime tués par l'EI — Syrie
Les civils ont été tués par des tirs d'artillerie, mais aussi des frappes aériennes intenses, imputées au régime de Bachar al-Assad ou à son allié russe, selon l'OSDH.

Nicolas Sarkozy mis en examen dans l'affaire libyenne — France
Mardi 20 mars, l'ancien Président avait été placé en garde à vue dans les locaux de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ).

L'audition du Prince Laurent reprend : "Cette dotation n'est pas une faveur"
Une commission spéciale, composée de 13 membres en plus du président de la Chambre, a été constituée. A ses yeux, les droits de la défense sont loin d'avoir été respectés au cours de la procédure.

Deutsche Bank resserre le prix pour l'IPO de DWS
Mardi soir, les livres d'ordres pour l' offre publique de vente (IPO) étaient couverts deux fois et demie, selon des banquiers. Aucun commentaire n'a pu être obtenu dans l'immédiat auprès de la banque allemande.

Trois absents à l'entraînement — Equipe de France
Le défenseur d'Arsenal était sorti en début de match contre l'AC Milan (3-1), jeudi en Ligue Europa, pour un problème au dos. Paul Pogba, Anthony Martial et Florent Thauvin, qui avaient été ménagés mardi, se sont entraînés normalement.

Ringo Starr anobli par le prince William — Les Beatles
Quelques minutes plus tôt, il la recevait des mains du Prince William . " On a parlé de musique ", a confié le batteur. Devant les caméras, il montre fièrement sa médaille qu'il compte porter même au petit-déjeuner.

Un gâteau bio pour le mariage du prince Harry et Meghan
Il sera "recouvert de crème au beurre et décoré de fleurs fraîches", a précisé le palais. Une fois encore, c'est une rupture avec la tradition.

Il n'y aura finalement pas de saison 3 — Casa de Papel
Contrairement à ce que nous avons pu écrire précédemment, il n'y a pas de saison 3 de La Casa De Papel prévue pour le moment. En début de semaine, l'annonce d'une saison 3 pour la série phénomène Casa de Papel a fait réagir la toile.

Le PSG club préféré des Français devant l'OM selon un sondage
Libre à chacun d'interpréter ces résultats, mais pour le Paris SG c'est forcément une bonne chose, le club de la capitale ayant longtemps payé le fait d'être le club.de la capitale.

Londres demande des assurances à Moscou — Sécurité des supporters
Theresa May, la Première ministre britannique, a directement accusé la Russie. Depuis, les deux pays ont chacun expulsé plusieurs diplomates.