Elia Viviani remporte les Trois Jours de La Panne

22 Mars, 2018, 00:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Elia Viviani remporte les Trois Jours de La Panne

L'Italien a raflé la mise au sprint, en prenant le meilleur sur Pascal Ackermann dans les derniers mètres. Les trois jours de La Panne "nouvelle formule" ont laissé entrevoir de belles promesses. C'est sous l'impulsion de Quick-Step Floors et Lotto Soudal, deux des cinq équipes WorldTour présentes, que l'écart s'est réduit au fil de la course.

Du vent, des bordures, des coureurs éparpillés sur la chaussée.

Viviani a décroché son 6e succès de la saison, le premier en Europe.

Une crèche bientôt créée à l'Assemblée nationale
Selon Le Parisien , l'étude commandée par la représentation nationale recommande la création d'une garderie de 30 à 40 lits. L'Assemblée nationale , son hémicycle et sa crèche .

L'étape pour De Gendt, Pinot troisième
Au sommet de la dernière difficulté de la journée, à 13 km de l'arrivée, De Gendt comptait encore 2:00 d'avance sur le peloton. L'étape, initialement longue de 199,2 km, a été écourtée à cause de la neige et d'un risque d'avalanche.

Un pilote menace de "crasher son avion" — Air France
En revanche, si ça ne l'excuse pas, sa réaction peut s'expliquer par le fait qu'il a été pris par surprise. Selon les informations du quotidien, le pilote incriminé n'aurait pas été sanctionné.

C'est aussi la 17e victoire de la saison pour la formation belge. L'équipe Quick Step a alors parfaitement préparé le terrain pour son sprinteur Elia Viviani, qui a su récompenser ses coéquipiers avec la victoire.

Demain, l'épreuve dames, inscrite au calendrier World Tour, reliera Bruges à La Panne sur 151,7 km.

Conseillé:



Populaire

62 combattants du régime tués par l'EI — Syrie
Les civils ont été tués par des tirs d'artillerie, mais aussi des frappes aériennes intenses, imputées au régime de Bachar al-Assad ou à son allié russe, selon l'OSDH.

Les meilleurs lycées de Côte d'Or
Mais, quand un lycée privé présente en moyenne 128 élèves au bac chaque année, un lycée public en fait passer 259, deux fois plus. Celle-ci permet d'évaluer l'écart entre le taux de réussite réel et le taux de réussite qui pouvait être attendu .

Un site de rencontre crée uniquement pour ses fans — Kanye West
Si personne ne s'aime autant que Kanye aime Kanye, ceux qui aiment Kanye pourront rencontrer ceux qui aiment Kanye comme Kanye aime Kanye.

Etats-Unis : la Fed relève ses taux d'intérêt
Je pense qu'il va se montrer très pragmatique. "Et il n'a manqué qu'un vote pour une quatrième hausse de taux en 2018". Le taux de chômage aux États-Unis baisserait encore pour toucher 3,8 % d'ici la fin de l'année.

Deutsche Bank resserre le prix pour l'IPO de DWS
Mardi soir, les livres d'ordres pour l' offre publique de vente (IPO) étaient couverts deux fois et demie, selon des banquiers. Aucun commentaire n'a pu être obtenu dans l'immédiat auprès de la banque allemande.

Ses premières confidences depuis la mort de Johnny Hallyday — Adeline Blondieau
On s'est rapproché, il y avait énormément de complicité puis la relation s'est compliquée, c'est devenu plus secret. Il assure aussi que son client "voulait faire en sorte que sa vie soit simplifiée et sa succession organisée".

Ringo Starr anobli par le prince William — Les Beatles
Quelques minutes plus tôt, il la recevait des mains du Prince William . " On a parlé de musique ", a confié le batteur. Devant les caméras, il montre fièrement sa médaille qu'il compte porter même au petit-déjeuner.

Le PSG club préféré des Français devant l'OM selon un sondage
Libre à chacun d'interpréter ces résultats, mais pour le Paris SG c'est forcément une bonne chose, le club de la capitale ayant longtemps payé le fait d'être le club.de la capitale.

Londres demande des assurances à Moscou — Sécurité des supporters
Theresa May, la Première ministre britannique, a directement accusé la Russie. Depuis, les deux pays ont chacun expulsé plusieurs diplomates.

Le pétrole rebondit en Asie
Ce rebond intervient dans le sillage d'une importante annonce de l'Opep concernant le respect de l'accord de production. Lundi, le Brent a terminé à 66,05 dollars sur l'Intercontinental Exchange (ICE) de Londres, en baisse de 16 cents.