Zinédine Zidane n'avait "pas du tout envie d'être entraîneur"

22 Mars, 2018, 01:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Zinédine Zidane n'avait

En effet, l'ancien numéro 10 des Bleus a révélé qu'il avait juste envie de "couper" à la fin de sa carrière de joueur. Tout commence ce mercredi soir avec le Match des Légendes: une sélection étrangère face aux champions du monde 1998, parmi lesquels Zinédine Zidane, qui a suivi sa formation de manager sportif au CDES de Limoges. "J'ai pris le temps, je me suis préparé pour ça et après, la passion, celle d'être toujours au bord du terrain, a pris le dessus et aujourd'hui, je suis entraîneur et je suis content de l'être", a-t-il ajouté. "C'est la très bonne surprise de cet événement, il a confirmé sa venue au lendemain de la qualification du Real Madrid contre le PSG", raconte Christophe Lepetit.

Les meilleurs lycées de Côte d'Or
Mais, quand un lycée privé présente en moyenne 128 élèves au bac chaque année, un lycée public en fait passer 259, deux fois plus. Celle-ci permet d'évaluer l'écart entre le taux de réussite réel et le taux de réussite qui pouvait être attendu .

Une crèche bientôt créée à l'Assemblée nationale
Selon Le Parisien , l'étude commandée par la représentation nationale recommande la création d'une garderie de 30 à 40 lits. L'Assemblée nationale , son hémicycle et sa crèche .

Etats-Unis : la Fed relève ses taux d'intérêt
Je pense qu'il va se montrer très pragmatique. "Et il n'a manqué qu'un vote pour une quatrième hausse de taux en 2018". Le taux de chômage aux États-Unis baisserait encore pour toucher 3,8 % d'ici la fin de l'année.

"Comme j'avais arrêté justement l'école très tôt, je me devais de me préparer", a poursuivi Zidane. "C'était pour moi une obligation et j'ai bien fait de prendre le temps justement de me lancer là-dedans puisqu'aujourd'hui, je vois la difficulté que c'est d'être performant". Après avoir remporté 2 Ligues des Champions et 1 championnat d'Espagne en 2 ans au Real Madrid, Zidane peut être rassuré; il ne s'est pas trompé de voie.

Conseillé:



Populaire

Facebook "scandalisé d'avoir été trompé" — Affaire Cambridge Analytica
Jusqu'ici érigé au rang de prophète de la technologie, Mark Zuckerberg, l'un des hommes les plus puissants de la planète, traverse aujourd'hui une mauvaise passe.

La Banque centrale revoit ses prévisions de croissance à la hausse — Maroc
Tenant compte d'une entrée des dons du CCG de 9,5 milliards dirhams, le déficit du compte courant se serait allégé de 4,4 à 3,8% du PIB.

La Russie soumet deux hypothèses pour expliquer l'empoisonnement de l'ex-espion
Yermakov, déclarant qu'il s'agissait d'une " attaque terroriste contre deux citoyens russes". "C'est évident". Pour la Russie, ces "allégations douteuses" sont "tout simplement inacceptables", a déclaré M.

Des caméras à rayons X pour lutter contre la fraude technologique
"Le rôle de l'UCI , c'est de garantir la fiabilité du résultat, de protéger les athlètes mais aussi de les protéger contre de nombreuses rumeurs", a-t-il insisté.

Un site de rencontre crée uniquement pour ses fans — Kanye West
Si personne ne s'aime autant que Kanye aime Kanye, ceux qui aiment Kanye pourront rencontrer ceux qui aiment Kanye comme Kanye aime Kanye.

Trois absents à l'entraînement — Equipe de France
Le défenseur d'Arsenal était sorti en début de match contre l'AC Milan (3-1), jeudi en Ligue Europa, pour un problème au dos. Paul Pogba, Anthony Martial et Florent Thauvin, qui avaient été ménagés mardi, se sont entraînés normalement.

Higuain a failli arrêter sa carrière — Juve
" J'étais au plus mal, mais ma mère a fini par guérir et grâce à Dieu, elle va bien aujourd'hui , a expliqué le Bianconero".

Ahed Tamimi condamnée à huit mois de prison ferme
Nombre d'Israéliens ont ressenti une vive amertume devant ce qui a été fortement perçu comme une humiliation pour leurs soldats. Le procès de Ahed Tamimim s'est ouvert le 13 février.

Un gâteau bio pour le mariage du prince Harry et Meghan
Il sera "recouvert de crème au beurre et décoré de fleurs fraîches", a précisé le palais. Une fois encore, c'est une rupture avec la tradition.

Le PSG club préféré des Français devant l'OM selon un sondage
Libre à chacun d'interpréter ces résultats, mais pour le Paris SG c'est forcément une bonne chose, le club de la capitale ayant longtemps payé le fait d'être le club.de la capitale.