Zinédine Zidane n'avait "pas du tout envie d'être entraîneur"

22 Mars, 2018, 01:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Esp: Messi débarque au Real Madrid enfin presque

En effet, l'ancien numéro 10 des Bleus a révélé qu'il avait juste envie de "couper" à la fin de sa carrière de joueur. Tout commence ce mercredi soir avec le Match des Légendes: une sélection étrangère face aux champions du monde 1998, parmi lesquels Zinédine Zidane, qui a suivi sa formation de manager sportif au CDES de Limoges. "J'ai pris le temps, je me suis préparé pour ça et après, la passion, celle d'être toujours au bord du terrain, a pris le dessus et aujourd'hui, je suis entraîneur et je suis content de l'être", a-t-il ajouté. "C'est la très bonne surprise de cet événement, il a confirmé sa venue au lendemain de la qualification du Real Madrid contre le PSG", raconte Christophe Lepetit.

Higuain a failli arrêter sa carrière — Juve
" J'étais au plus mal, mais ma mère a fini par guérir et grâce à Dieu, elle va bien aujourd'hui , a expliqué le Bianconero".

L'étape pour De Gendt, Pinot troisième
Au sommet de la dernière difficulté de la journée, à 13 km de l'arrivée, De Gendt comptait encore 2:00 d'avance sur le peloton. L'étape, initialement longue de 199,2 km, a été écourtée à cause de la neige et d'un risque d'avalanche.

Londres demande des assurances à Moscou — Sécurité des supporters
Theresa May, la Première ministre britannique, a directement accusé la Russie. Depuis, les deux pays ont chacun expulsé plusieurs diplomates.

"Comme j'avais arrêté justement l'école très tôt, je me devais de me préparer", a poursuivi Zidane. "C'était pour moi une obligation et j'ai bien fait de prendre le temps justement de me lancer là-dedans puisqu'aujourd'hui, je vois la difficulté que c'est d'être performant". Après avoir remporté 2 Ligues des Champions et 1 championnat d'Espagne en 2 ans au Real Madrid, Zidane peut être rassuré; il ne s'est pas trompé de voie.

Conseillé:



Populaire

Elia Viviani remporte les Trois Jours de La Panne
L'Italien a raflé la mise au sprint, en prenant le meilleur sur Pascal Ackermann dans les derniers mètres . Demain, l'épreuve dames, inscrite au calendrier World Tour, reliera Bruges à La Panne sur 151,7 km.

Ligue Europa, le Red Bull Leipzig déjà inquiet — OM
Il a du coup été contraint de déclarer forfait avec sa sélection de la Guinée avec laquelle il devait disputer une rencontre amicale face à la Mauritanie.

62 combattants du régime tués par l'EI — Syrie
Les civils ont été tués par des tirs d'artillerie, mais aussi des frappes aériennes intenses, imputées au régime de Bachar al-Assad ou à son allié russe, selon l'OSDH.

Nicolas Sarkozy mis en examen dans l'affaire libyenne — France
Mardi 20 mars, l'ancien Président avait été placé en garde à vue dans les locaux de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ).

Un tiers des oiseaux des campagnes en moins — Biodiversité
D'autant que cette chute effrayante au sein de la population des oiseaux "n'est que le sommet de l'iceberg", ajoute Grégoire Loïs. Un printemps silencieux, sans le chant des oiseaux, est à craindre dans de nombreuses régions de plaines céréalières.

Etats-Unis : la Fed relève ses taux d'intérêt
Je pense qu'il va se montrer très pragmatique. "Et il n'a manqué qu'un vote pour une quatrième hausse de taux en 2018". Le taux de chômage aux États-Unis baisserait encore pour toucher 3,8 % d'ici la fin de l'année.

Suspension imminente du procès du putsch manqué ce 21 mars — Burkina
Pour eux, ce procès aboutira à une condamnation certaine des accusés, si rien n'est fait pour garantir un procès équitable. Vous convenez avec la défense que la chambre de première instance n'est pas la chambre de jugement .

Occupé au téléphone, le conducteur du TGV oublie un arrêt — Bas-Rhin
Lorsqu'il a demandé des explications, on lui a rétorqué que le conducteur avait tout simplement oublié l'escale. Selon un journaliste de " L'Alsace ", le train qui reliait Paris à Colmar n'a pas desservi la gare de Sélestat.

Le PSG club préféré des Français devant l'OM selon un sondage
Libre à chacun d'interpréter ces résultats, mais pour le Paris SG c'est forcément une bonne chose, le club de la capitale ayant longtemps payé le fait d'être le club.de la capitale.

Christine and the Queens sortira son deuxième album en 2018 !
C'est ce qu'annonce aujourd'hui la chanteuse sur une affiche où la fin de son pseudo est rayée en vert. Mais que les fans se rassurent, " il sonne fantastiquement bien ".