France-Colombie : les compos de départ probables

24 Mars, 2018, 09:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • France-Colombie : les compos de départ probables

Les hommes de Didier Deschamps accueillent la Colombie au Stade de France ce vendredi soir (21h) avant d'affronter la Russie, pays-hôte de la Coupe du monde, à Saint-Pétersbourg, mardi. Caroline Henry, peu avant 23 heures, sera accompagnée de l'ancienne star du PSG, Raï, du réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, de Charles Villeneuve, ancien Président du club de la capitale, et du journaliste Damien Ferreiro. Mais de manière plus aiguë se pose déjà la question du onze.

En défense, devant le gardien et capitaine Hugo Lloris, les couloirs sont promis à Djibril Sidibé et Lucas Digne, et la charnière centrale à Raphaël Varane et Samuel Umtiti, sachant que Laurent Koscielny se remet d'un pépin physique.

Ayoub El Kaâbi, le joueur de la Renaissance de Berkane et la star du CHAN fait d'ailleurs son entrée officielle dans la cour des grands en rejoignant les Lions de l'Atlas pour ce match amical.

50 Antoine Griezmann et Paul Pogba ont fêté leur 50e sélection avec l'équipe de France. A noter l'absence sur blessure de Corentin Tolisso. La Russie et ses belles promesses attendront l'été pour livrer leurs vérités cependant il est temps pour l'équipe de France de lever les rangs et les doutes.

Les passeports britanniques pourraient être fabriqués en France — Brexit
En effet, les autorités ont choisi la future entreprise qui sera chargée de confectionner le futur passeport du Royaume-Uni. Beaucoup de pro-Brexit se sont également exprimés pour regretter ce choix. "C'est une humiliation nationale ".

Les transports au ralenti ce jeudi — Grève
Sur la SNCF , "notre préoccupation est de nous assurer que les fils du dialogue et de la concertation sont toujours là". A Paris, les métros fonctionnaient normalement malgré un appel à la grève en solidarité avec les cheminots.

Ces zones d'ombre — Affaire Sarkozy
Takkiedine qui organise tout ça, de 'l'autre sujet', comme il dit de manière sybilline, c'est-à-dire l'argent". Ils ont utilisé toutes les techniques, les plus modernes, pour voir si ce document était un traficotage.

3 Kylian Mbappé a délivré une passe décisive lors de ses 3 derniers matches en équipe de France, le 1er Bleu à faire cela depuis Anthony Martial en octobre-novembre 2015 (3 aussi).

Premier rendez-vous en 2018 pour l'équipe de France de football face à la Colombie.

En tout cas, les Sud-Américains ont prouvé qu'ils possèdent un sacré mental!

La France affrontera l'Australie, le Pérou et le Danemark. On menait 2-0, on perd 3-2: "notre deuxième mi-temps a manqué de qualité, de générosité, de détermination", a déploré le sélectionneur en conférence de presse. Sauf pépins de tous ordres d'ici là.

Conseillé:



Populaire

Manifestations en soutien aux étudiants tabassés — Montpellier
Le doyen de la fac de droit, je l'affirme parce que je l'ai vu, a montré à ces hommes, dont il n'avait pas peur, les "cibles ". Le ton est monté très rapidement j'ai demandé l'intervention de la police vers 17h00 mais la préfecture a refusé.

Financement libyen : Sarkozy dénonce une "calomnie"
Il a notamment récusé les accusations portées par l'entourage de l'ancien dictateur libyen Mouammar Kadhafi. Sarkozy s'est transformée en mème sur Internet.

Grève à Air France, 25% des vols annulés — Paca
Selon une communication interne à Air France , le mouvement était suivi par environ 18% des salariés, contre 22,4% le 22 février. Au total, le programme de vols est le même que le 22 février, date de la première journée de grève .

Portugal - Egypte (2-1), Ronaldo s'offre un doublé en deux minutes
Le voilà désormais à 23 buts en 12 rencontres toutes compétitions confondues depuis la mi-janvier. Pour ce grand rendez-vous, les Portugais se sont dotés de nouveaux maillots.

Donald Trump nomme John Bolton à la sécurité nationale — États-Unis
Il a quand même occupé le poste jusqu'en 2006 par un artifice législatif qui permettait son engagement sans confirmation. C'est uniquement lorsque le pays est menacé que Donald Trump est favorable à une intervention, détaille Laurence Nardon.

Air India, premier vol à atterrir en Israël après avoir survolé l'Arabie
Ce vol inaugural a décollé de New-Delhi à 12h30 GMT et doit atterrir à Tel-Aviv à 19h45 GMT, selon la compagnie indienne. Le tourisme indien en Israël connait une croissance continue, avec une augmentation de 47% entre 2015 et 2017.

Zlatan Ibrahimovic quitte Manchester United signe au Los Angeles Galaxy
On parle même d'une signature imminente aux Los Angeles Galaxy , club qui a vu passer Steven Gerrard ou encore David Beckham . Puis de poursuivre dans la même optique, avec son style si propre: "Je viens ici avec cet objectif: je veux gagner".

Polomat et Barreto prennent cher — Auxerre
Auxerre est 11e du classement de Ligue 2 avec 40 points, à huit journées de la fin du championnat. Barreto ne pourra donc pas rejouer avant le 27 avril prochain et un déplacement à Châteauroux.

L'OM attaque les Yankee pour escroquerie
Conséquence directe: pour éviter que la situation ne s'envenime, l'accès au virage Nord a alors été bloqué par les CRS. Des détenteurs de billets, parfaitement valables cette fois, ont alors été priés de rebrousser chemin.

La défense de Nicolas Sarkozy — Affaire libyenne
Il aurait profité d'un financement en 2007 de la part de Mouammar Kadhafi l'ex-guide libyen, pour sa campagne. Interrogé jusqu'à minuit le mardi, l'ancien président avait été autorisé à rentrer chez lui sous escorte.