Serena Williams prend déjà la porte — WTA Miami

24 Mars, 2018, 04:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Capture d'écran

Après avoir enchaîné un 8ème succès de rang contre son idole Serena Williams, Naomi Osaka s'est lourdement inclinée (6-4 6-2) face à l'Ukrainienne Elina Svitolina, au deuxième tour du Masters de Miami. Et cette semaine elle réalise l'exploit d'éliminer l'ex numéro 1 mondiale, Serena Williams dès le premier tour du tournoi de Miami.

Encore un record du monde pour Papadakis et Cizeron — Mondiaux
Lors du programme court de danse, les Clermontois ont fait montre d'assurance, de maîtrise technique et de grâce. Samedi, ils devront confirmer leur suprématie avec le programme libre.

La mauvaise utilisation de médicaments tue plus de 10.000 personnes par an
Un colloque sur le sujet est organisé à Paris jeudi 22 mars après-midi, ouvert par la ministre de la Santé Agnès Buzyn . Pour le Dr Éric Baseilhac, qui a piloté cette étude, "plus qu'un fléau, cela devient une cause".

De main de maître . Gims — Ceinture noire
Quelques chiffres qui disent tout du succès de Maître Gims , l'une des grandes stars de la musique française. A n'en pas douter cet opus restera dans les mémoires comme l'album le plus complet de Gims à ce jour.

La femme aux 23 titres du Grand Chelem a pourtant semblé plus affûtée qu'à Indian Wells, où elle avait effectué son retour à la compétition après sa pause-maternité. Alors, jouer contre elle est un peu comme un rêve pour moi. L'Américaine a été battue mercredi par la Japonaise Naomi Osaka (6-3, 6-2).

Conseillé:



Populaire

AS Monaco : Dmitry Rybolovlev se serait renseigné pour acquérir l'AC Milan !
L'AS Monaco rachetée par Abu Dhabi pour 500 M€? De l'autre côté des Alpes toujours, Tuttosport croit savoir que l'homme d'affaires russe se serait renseigné sur la situation économique du Milan AC .

Les Houston Rockets ont souffert face à Minnesota — NBA
Ils sont progressivement revenus sur Houston et ne comptaient plus que cinq points de retard (115-110) à quatre minutes du buzzer. Celui qui domine la NBA au niveau du pourcentage au tir avec 65,2% a poursuivi sur sa lancée avec un excellent 8/11.

Une ONG canadienne a dénoncé mercredi le refus d'un Etat du Mexique de transférer une ourse polaire vers l
Ouvrant un conflit avec Londres, mais aussi avec les Etats-Unis, qui avaient initialement confié l'animal au Mexique. "Le zoos bafoue un accord international et empêche l'ourse Yupik de vivre dans un environnement propice".

Les animaux ont désormais leur propre code juridique
Elle se devait d'être à l'origine du tout premier Code de l'animal ", indique dans un communiqué Reha Hutin , Présidente de la Fondation.

Andrés Iniesta devrait prendre sa retraite internationale après le Mondial — Espagne
Marc-André Ter Stegen a en tout cas fait savoir qu'il souhaitait que l'Espagnol reste parmi eux. Convoité en Chine, Andrés Iniesta n'écarte pas la possibilité de quitter le FC Barcelone.

"Je suis fière de toi mon amour ", Carla soutien Nicolas — Affaire Sarkozy
Il a rappelé que son client avait déjà par le passé été inculpé avant de bénéficier d'un non-lieu, dans l'affaire Bettencourt. Sur TF1, il niait les faits qui lui sont reprochés après s'être préparé la journée entière.

Toys 'R' Us perd son fondateur
Il n'a pas su répondre à la concurrence des distributeurs en ligne comme Amazon et au changement des habitudes des consommateurs. Son visage s'éclairait quand il regardait les enfants jouer ".

Un Français, expert chimique de Daech, classé "terroriste" par les États-Unis
Souffrant de problèmes de santé, effrayée par les bombardements, Maeva S. avait fini par passer en Turquie en juillet 2015. En revanche, elle nie avoir joué le rôle de recruteuse, voire d'entremetteuse qui lui a été attribuée dans les médias.

Nintendo vise les 2 millions d'unités vendues d'ici fin 2018 — Switch
Pas d'indication en revanche sur la mémoire de stockage (aujourd'hui de 32 Go) de cette nouvelle Nintendo Switch . Des efforts seront déployés dans le cours de l'année pour améliorer la découverte et la visibilité.

Un astéroïde géant est prévu pour le 21 septembre 2135
Les scientifiques participant au projet Hammer doivent présenter les premières conclusions de leurs travaux en mai 2018 au Japon. Lancé à 100.000 km/h en orbite autour du soleil depuis des millions d'années, Bennu a très peu de chances de frapper la Terre .