La Tunisie bat l'Iran 1/0 (amical)

25 Mars, 2018, 15:57 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • La Tunisie bat l'Iran 1/0 (amical)

Tunis, Tunisie, 24 mars (Infosplusgabon) - Pour sa dernière apparition devant son public avant le Mondial russe, la sélection tunisienne de football a battu son homologue iranienne 1/0 (mt: 0/0), lors d'un match amical disputé vendredi soir au stade olympique de Radès, près de Tunis. En tentant d'arrêter la frappe de Khazri, le gardien iranien a dégagé le ballon dans la direction du défenseur Milad Mohammadi, qui a marqué contre son camp, faute de solutions.

Le sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maâloul, était très satisfait après la victoire des " Aigles de Carthage " face à l'Iran. "Les nouveaux joueurs se sont très bien adaptés et c'est grâce aux anciens qui ont facilité leur tâche ".

Scandale Facebook: Le siège londonien de Cambridge Analytica perquisitionné
La presse britannique s'interroge également sur son rôle pendant la campagne référendaire sur le Brexit, également en 2016. Le P-DG de Facebook , Mark Zuckerberg , a présenté des excuses publiques.

Un skieur tué dans une avalanche au mont Trelod — Bauges
Son corps a été découvert par une équipe de secours dans le massif des Bauges, à la limite entre la Savoie et la Haute-Savoie. Ce sont ses proches qui ont donné l'alerte en fin de matinée, n'ayant pas de nouvelles.

CdM : la France pas favorite pour Maradona
Nicolas Rizzoli , l'arbitre de la courte rencontre a pu tester la fameuse montre intelligente qui sera portée par les hommes en noir lors de la prochaine Coupe du Monde .

L'équipe de Tunisie doit disputer trois autres matches de préparation contre le Costa Rica le 27 mars 2018 à l'Alliance Riviera de Nice, le Portugal le 28 mai à Lisbonne et l'Espagne dans la ville de Krasnodar, au sud de la Russie, le 9 juin.

La Fédération Tunisienne de Football devrait mettre en vente 30 mille billets en vue de la prochaine rencontre amicale de la sélection tunisienne. Les joueurs tunisiens s'entraineront aujourd'hui sur le terrain d'El Menzah.

Conseillé:



Populaire

Goulamirian champion du monde des lourds-légers
Le Belge Ryad Merhy , 25 ans, s'est incliné par KO technique au 11e round face au Arsen Goulamirian samedi soir au Palais des Sports de Marseille.

Thibaut Courtois, touché aux ischio-jambiers, quitte le groupe — Belgique
Simon Mignolet, déjà titulaire contre le Japon lors du dernier match en novembre dernier, va donc enchaîner. La participation de Thibaut Courtois à Belgique-Arabie Saoudite semblait de plus en plus incertaine.

Le nouveau sélectionneur de l'Italie sera bientôt annoncé
Mais, il ne l'est qu'à titre intérimaire et il se peut qu'il soit appelé à rendre son tablier dans quelques semaines. Mais ce dernier a été congédié à la suite de l'échec en éliminatoires de la Coupe du Monde.

France : Daech revendique les attaques dans l'Aude
La prise d'otages est un mode opératoire déjà utilisé à plusieurs reprises en France ces dernières années par des jihadistes. Vers 14H30, il a été "gravement blessé" par balles par l'assaillant, ce qui a déclenché l'assaut du GIGN, a précisé M.

Fin de la perquisition chez Cambridge Analytica — Scandale Facebook
Le réseau social est accusé de ne pas avoir suffisamment protégé les données de ses utilisateurs. Des usagers de Facebook revoient les réglages de sécurité de leur compte.

Mandat d'arrêt contre 6 indépendantistes — Catalogne
L'avocat de l'ancien président catalan, Jaume Alonso Cuevillas, a assuré pour sa part à Radio Catalunya que son client ne chercherait pas à échapper à l'arrestation.

"J'aime jouer avec les meilleurs" — Kroos sur Neymar
L'ancien défenseur du FC Barcelone s'est exprimé lors d'une interview accordée au quotidien brésilien Estadao . Sans spécialement enfler, la rumeur qui envoie Neymar au Real Madrid revient sur la table tous les jours.

Les chiffres de la tuberculose et les moyens pour la contrer — Tunisie
Une nouvelle stratégie au titre de 2017/2021 visant à lutter contre la tuberculose a été mise en place par la Tunisie. On est donc bien loin de l'engagement pris à l'échelle mondiale pour éradiquer l'épidémie d'ici 2030.

Erdogan exprime à Macron sa "gêne" vis-à-vis de "propos infondés" — Afrine
Il a souligné la " nécessité de permettre le plein accès de l'aide humanitaire", ajoute le texte. Lors d'un entretien avec son homologue russe Vladimir Poutine lundi, M.

Un individu placé en garde à vue — Attaques dans l'Aude
Le bilan serait d'au moins deux morts au sein du magasin, dont le boucher du Super U dans lequel s'est déroulé la prise d'otage. La France reste traumatisée par une série d'attentats en 2015 et 2016, qui ont fait 241 morts et des centaines de blessés.