Black Panther dépasse Avengers au box-office américain

26 Mars, 2018, 12:19 | Auteur: Christine Menetries
  • Black Panther dépasse Avengers au box-office américain

Face à cette nouveauté, "Black Panther" rétrograde donc au deuxième rang. Globalement, le Marvel est le 5 plus grand succès all-time au box-office américain.

Le premier superhéros noir de Marvel a enfin trouvé un concurrent à sa taille. Ou plutôt des concurrents avec les robots géants de Pacific Rim: Uprising.

On apprend en effet qu'avec les ventes de tickets de cinéma du jour, que Black Panther a désormais rapporté 630 M$ sur le seul territoire américain, prenant dès lors la première place chaudement gardée par le premier Avengers (623,4 M$) depuis 2012 (on rappelle que ces chiffres ne tiennent pas compte de l'inflation). Un démarrage inférieur au premier "Pacific Rim" qui, en juillet 2013, avait démarré avec 37,3 millions de dollars.

Pour les prochaines municipales à Paris, Griveaux devance Hidalgo — Sondage
Dans l'hypothèse d'un soutien LaRem aux Républicains, LR obtient 40%, Anne Hidalgo 39% et LFI 12%. Ont été interrogées 973 personnes inscrites sur les listes électorales.

PSG - La piste Conte se rechauffe
Ce qui suppose que la destination est donc susceptible de l'intéresser, sans quoi il ne se donnerait pas cette peine. Histoire de savoir précisément où il mettrait les pieds s'il décidait de quitter la Juventus Turin pour Paris.

Thomas Tuchel ferme la porte — Bayern Munich
Selon les informations de Bild , l'ancien entraîneur de Dortmund ne rejoindra pas les pensionnaires de l'Allianz Arena. Sous contrat jusqu'à la fin de l'année, son avenir est tout de même une question récurrente pour le club allemand.

Black Panther est encore dans certaines salles françaises.

Troisième, "I Can Only Imagine" ne recule que de 19% avec 13,8 millions de recettes supplémentaires. Le nouveau film de la franchise dépasse les 40 millions de dollars de recettes à domicile.

La situation est en revanche plus délicate pour Tomb Raider qui tombe à 10,4 millions de dollars une semaine seulement après sa sortie. Le célèbre détective anglais enquête, avec son comparse le docteur Watson, sur la disparition de nains de jardin. Le film a rapporté 10,4 millions de dollars sur le week-end et 41,7 millions depuis sa sortie, il y a deux semaines. Ce film avec Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger raconte l'histoire d'une jeune fille atteinte d'une maladie rare qui l'oblige à éviter tout contact avec des UV.

Conseillé:



Populaire

TF1 cartonne avec Le Nouveau stagiaire, France 2 dévisse avec Capitaine Phillips
Ce drame américain porté par Tom Hanks , relatait de l'histoire vraie d'un Capitaine attaqué en 2009, par des pirates somaliens. La comédie portée par Robert De Niro et Anne Hathaway a séduit 6,32 millions de cinéphiles, soit 27,2% de part de marché.

La Défense Saoudienne intercepte des missiles lancés au dessus de Ryad
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Depuis novembre, les insurgés chiites ont envoyé plusieurs missiles sur l'Arabie saoudite.

Basket - Levallois et Nanterre éliminés en demi-finale de Coupe de France
Le club de la Dordogne rencontrera le Levallois de Boris Diaw, vainqueur d'Orléans (75-71), pour un ticket pour Paris. Avec l'Asvel, un deuxième cador est tombé: Monaco, qui a perdu contre Boulazac (86-63), l'avant-dernier de Pro A.

Une télécabine tombe sur une piste de ski à Pra-Loup
Deux hélicoptères de la gendarmerie ont été nécessaire pour évacuer les personnes bloquées dans les autres télécabines. Une cabine de la remontée mécanique de Costebelle, sur le domaine de Pra Loup, a chuté au sol à la mi-journée.

WTA Miami: Wozniacki dénonce les insultes et menaces du public
La joueuse de tennis danoise Caroline Wozniacki a exprimé sa colère contre les organisateurs du tournoi de Miami sur les réseaux sociaux. "Mais pendant mon match contre mon amie Monica, des personnes du public ont menacé ma famille".

Trente-sept morts dans l'incendie d'un centre commercial en Sibérie — Russie
Pour sa part, le Comité d'enquête a indiqué "vérifier les informations sur 35 personnes qui seraient portées disparues". L'incendie d'un centre commercial dans la ville de Kemerovo , en Sibérie, a fait 37 morts, dont 11 enfants.

Le Togo neutralise la Côte d'Ivoire (2-2) — Match international amical
La Fédération ivoirienne de Football (FIF), disait être " sans nouvelle " du joueur depuis un bon bout de temps. Car Éperviers et Élephants connaissent quelques difficultés depuis un certain moment.

"Il s'agit d'une attaque terroriste" — Emmanuel Macron
Les forces de l'ordre procèdent régulièrement à ce type d'entraînement pour améliorer leur mode d'intervention en cas d'attentat. Deux hommes du GIGN de Toulouse ont aussi été blessés dans l'assaut, poursuit cette source proche de l'enquête.

La Slovaquie et l'Estonie en amical avant le Mondial 2018 — Afrique Maroc
Ce vendredi soir, les Lions de l'Atlas ont prouvé qu'ils disposaient de toutes les qualités pour aller (très) loin en Coupe du monde .

Lucas Hernandez a choisi les Bleus, c'est définitif — EdF
Longtemps annoncé proche de choisir la sélection espagnole, Lucas Hernandez (22 ans) a finalement opté pour l'équipe de France . Le débat est donc clos, et cela offre une solution supplémentaire à Didier Deschamps en vue du Mondial 2018...