Netflix produira une série sur la saison 2018 de Formule 1

26 Mars, 2018, 16:12 | Auteur: Christine Menetries
  • VOIR LA GALERIE      VOIR LA GALERIE   +17

L'accord avec Netflix va permettre de feuilletonner l'histoire fascinante qui se joue en coulisses durant une saison de Grands Prix.

La Formule 1 et Netflix ont annoncé samedi leur collaboration dans le cadre d'une série de documentaires sur le Championnat du monde 2018, qui sera rendue disponible début 2019 sur le service de vidéo en streaming. Réparti en 10 épisodes, ce documentaire devrait contenir la victoire de Sebastian Vettel ce dimanche pour le premier Grand Prix de l'année à Melbourne.

TF1 cartonne avec Le Nouveau stagiaire, France 2 dévisse avec Capitaine Phillips
Ce drame américain porté par Tom Hanks , relatait de l'histoire vraie d'un Capitaine attaqué en 2009, par des pirates somaliens. La comédie portée par Robert De Niro et Anne Hathaway a séduit 6,32 millions de cinéphiles, soit 27,2% de part de marché.

La chanteuse palestinienne Rim El Banna n'est plus
L'annonce de sa mort a été faite par sa famille sur sa page facebook officielle et d'après 'Palestinian news & Info Agency'. L'artiste laisse dans le deuil ses trois enfants ainsi que des milliers d'admirateurs de partout dans le monde.

Hellblade : sortie Xbox One
Annoncés comme un jeu d'action aventure, les combats sont bien plus proches d'un QTE arrosé d'un beau soupçon d'énigmes à résoudre.

"La Formule 1 est un sport mondial et nous sommes en train de le repositionner comme une marque médias et de divertissement, a déclaré Sean Bratches, directeur commercial de la F1". C'est une perspective de la discipline qui n'a pas encore été dévoilée aux fans dans le monde. " Il espère une immersion encore jamais vue pour cette série qui servirait à attirer de nouveaux fans".

Conseillé:



Populaire

Virgil Abloh devient le directeur artistique de l'Homme Vuitton — Louis Vuitton
C'est en 2013 que l'enseigne révèle pour la toute première fois ses collections saisonnières hommes et femmes pour que 2015 ses premiers défilés s'imposent en 2015 pendant la Fashion Week parisienne.

Sarkozy veut "briser" les auteurs d'une "machination honteuse" — Enquête libyenne
Il s'affiche en victime d'une " manipulation d'une ampleur inédite " et accuse " trois groupes d'individus " d'être derrière celle-ci. "Mais quels dégâts pour mon honneur, ma famille, mes amis".

Nicolas Sarkozy va contester son contrôle judiciaire
Dans le cadre de sa défense, Nicolas Sarkozy a donné une interview au journal télévisé 'TF1'. Cette affaire n'est pas la seule dans laquelle Nicolas Sarkozy est mis en cause.

Stormy Daniels évoque une relation sexuelle avec Trump et des menaces
Elle a ensuite été menacée physiquement lorsqu'elle a voulu en faire état publiquement. Elle explique comment le clan Trump a tout fait pour la faire taire.

L'auteur a appelé sa mère pendant la prise d'otages
Des fleurs déposées en hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame devant la gendarmerie de Carcassone. En milieu de matinée, il a tiré sur un groupe de CRS qui faisait un jogging à Carcassonne.

Florian Thauvin déclare forfait contre la Russie
Vendredi, contre la Colombie (2-3), Florian Thauvin était entré en jeu en fin de match à la place d'Antoine Griezmann (83e). Le joueur de 25 ans souffre d'une "lésion musculaire des ischio-jambiers, selon la FFF".

La Défense Saoudienne intercepte des missiles lancés au dessus de Ryad
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Depuis novembre, les insurgés chiites ont envoyé plusieurs missiles sur l'Arabie saoudite.

March Madness : Villanova bat Texas Tech et va en demi-finale
Contrariés par les Seminoles et l'intérieur Phil Cofer (16 points, 12 rebonds), Michigan a été contraint de lutter. Heureusement, Charles Matthews (17 points) était dans un bon jour malgré sa maladresse à longue distance.

Quand les députés jalousent les très confortables retraites des sénateurs
De leur côté, les sénateurs sont droits dans leurs bottes. "Qu'attendent les sénateurs pour balayer devant leur porte?". Les sénateurs seraient assis sur un tas d'or, ce qui ne semble pas plaire du tout à certains députés.

Messi incertain pour le match contre l'Italie
Il est hors normes! Privé de Neymar, le Brésil s'appuiera néanmoins sur deux joueurs du PSG au coup d'envoi, Thiago Silva ainsi que Daniel Alvès sur le côté droit.