Netflix produira une série sur la saison 2018 de Formule 1

26 Mars, 2018, 16:12 | Auteur: Christine Menetries
  • Netflix va économiser

L'accord avec Netflix va permettre de feuilletonner l'histoire fascinante qui se joue en coulisses durant une saison de Grands Prix.

La Formule 1 et Netflix ont annoncé samedi leur collaboration dans le cadre d'une série de documentaires sur le Championnat du monde 2018, qui sera rendue disponible début 2019 sur le service de vidéo en streaming. Réparti en 10 épisodes, ce documentaire devrait contenir la victoire de Sebastian Vettel ce dimanche pour le premier Grand Prix de l'année à Melbourne.

Rachète Alpiq Engineering Services pour 700 millions d'euros — Bouygues
La finalisation de l'opération est attendue au second semestre 2018, sous réserve du feu vert des autorités de la concurrence de l'Union européenne et de la Suisse.

Le déficit français est revenu dans les clous européens en 2017
Jamais depuis 2007 le taux du déficit public n'était descendu sous la barre des 3% exigée par les traités européens . C'est ce qu'a annoncé, ce lundi, l'Insee .

La Défense Saoudienne intercepte des missiles lancés au dessus de Ryad
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Depuis novembre, les insurgés chiites ont envoyé plusieurs missiles sur l'Arabie saoudite.

"La Formule 1 est un sport mondial et nous sommes en train de le repositionner comme une marque médias et de divertissement, a déclaré Sean Bratches, directeur commercial de la F1". C'est une perspective de la discipline qui n'a pas encore été dévoilée aux fans dans le monde. " Il espère une immersion encore jamais vue pour cette série qui servirait à attirer de nouveaux fans".

Conseillé:



Populaire

Facebook enregistre (aussi) votre journal d'appels et de SMS
En pleine tourmente avec l'affaire Cambridge Analytica , Facebook se retrouve aujourd'hui au milieu d'un second scandale. Selon Ars Technica , la " faille " se situerait du côté d'Android et de ses caractéristiques un peu trop permissives.

Chardy s'impose contre le numéro 4 mondial
Souffrant du dos, il a été dominé par le Serbe Filip Krajinovic, 27e mondial, en deux sets 6-3, 6-3. Cette fois, Chardy devra trouver les clés en retour s'il veut poursuivre sa route à Miami.

La distribution commence ce lundi — Chèque énergie
Il permet de payer les factures pour tout type d'énergie: l'électricité, le fioul, le gaz et le bois. Nul besoin d'avertir le fournisseur si le chèque est envoyé pour payer les factures.

Aguero annonce en direct son futur club — Mercato
Il a expliqué que c'est Roberto Mancini, alors coach des 'Citizens', qui l'avait convaincu de rallier le nord de l'Angleterre. Une fois que son expérience avec les Skyblues aura pris fin, le "Kun " retournera à Independiente, son club formateur.

Florian Thauvin déclare forfait contre la Russie
Vendredi, contre la Colombie (2-3), Florian Thauvin était entré en jeu en fin de match à la place d'Antoine Griezmann (83e). Le joueur de 25 ans souffre d'une "lésion musculaire des ischio-jambiers, selon la FFF".

March Madness : Villanova bat Texas Tech et va en demi-finale
Contrariés par les Seminoles et l'intérieur Phil Cofer (16 points, 12 rebonds), Michigan a été contraint de lutter. Heureusement, Charles Matthews (17 points) était dans un bon jour malgré sa maladresse à longue distance.

Basket - Levallois et Nanterre éliminés en demi-finale de Coupe de France
Le club de la Dordogne rencontrera le Levallois de Boris Diaw, vainqueur d'Orléans (75-71), pour un ticket pour Paris. Avec l'Asvel, un deuxième cador est tombé: Monaco, qui a perdu contre Boulazac (86-63), l'avant-dernier de Pro A.

Messi incertain pour le match contre l'Italie
Il est hors normes! Privé de Neymar, le Brésil s'appuiera néanmoins sur deux joueurs du PSG au coup d'envoi, Thiago Silva ainsi que Daniel Alvès sur le côté droit.

Instagram : les posts récents plus souvent en premier
Instagram a encore davantage de changements à vous offrir pour son flux, ce qui, selon elle, va améliorer l'expérience. Cependant, nul doute que chaque Instagrammer sera heureux de cette décision.

WTA Miami: Wozniacki dénonce les insultes et menaces du public
La joueuse de tennis danoise Caroline Wozniacki a exprimé sa colère contre les organisateurs du tournoi de Miami sur les réseaux sociaux. "Mais pendant mon match contre mon amie Monica, des personnes du public ont menacé ma famille".