Équipe de France : Tolisso pourrait être absent contre la Colombie

26 Mars, 2018, 17:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Corentin Tolisso ici lors de son arrivée à Clairefontaine lundi a été ménagé ce mercredi

L'équipe de France prépare depuis ce lundi la rencontre amicale de vendredi face à la Colombie au Stade de France.

Son coup de gueule contre la presse porno
Mère d'une petite fille de dix ans, l'humoriste en a assez de voir des magazines où posent des femmes nues à chaque coin de rue. C'est sans doute en partie ce qui l'amène à pousser ce gros coup de gueule sur son compte Instagram .

Laurence Boccolini se confie sur sa maladie
Elle garde le sourire malgré tout: "Je remercie chaque jour la force qui m'est donnée de pouvoir vivre avec cette saleté". Polyarthrite Rhumatoïde, mon amie, ma compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d'années.

L'auteur a appelé sa mère pendant la prise d'otages
Des fleurs déposées en hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame devant la gendarmerie de Carcassone. En milieu de matinée, il a tiré sur un groupe de CRS qui faisait un jogging à Carcassonne.

L'ex-Lyonnais, resté en salle, avait été victime d'une grave contusion au tibia droit, selon son club, le Bayern Munich, le 10 mars. Un avant-dernier test important pour les Bleus à quelques mois de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Didier Deschamps devrait en revanche pouvoir compter sur l'ensemble de ses autres joueurs.

Conseillé:



Populaire

Un manteau de neige orange sur l'Europe de l'Est
De nombreux clichés du phénomène ont été immortalisés et partagés sur les réseaux sociaux par des skieurs émerveillés. Dans plusieurs massifs montagneux russes, bulgares, ukrainiens et roumains, la neige a pris une couleur orangée.

Prise d'otages à Trèbes : l'homme armé se revendique de Daech
Molins lors d'une conférence de presse à Carcassonne. "Je me rends immédiatement sur les lieux", a indiqué M. Ils ont interpellé la femme qui partageait sa vie et l'ont placée en garde à vue afin de l'interroger.

Arsène Wenger dénonce une discrimination due à son âge
Mais après tout, cette idée perpétuelle de combien de temps ça fait que tu es au club, quel âge on a, je trouve ça difficile. Ils lui proposaient de devenir l'entraîneur du club bavarois la saison prochaine, à la suite de Juup Heynckes.

Sarkozy veut "briser" les auteurs d'une "machination honteuse" — Enquête libyenne
Il s'affiche en victime d'une " manipulation d'une ampleur inédite " et accuse " trois groupes d'individus " d'être derrière celle-ci. "Mais quels dégâts pour mon honneur, ma famille, mes amis".

Nicolas Sarkozy inculpé et mis sous contrôle judiciaire
Ziad Takieddine et Alexandre Djouhri étaient chargés d'acheminer ces sommes pour les remettre à destination. D'autres dignitaires libyens ont démenti tout financement de la Libye de Mouammar Kadhafi , que M.

Scrutin présidentiel sous haute surveillance — Egypte
L'issue des élections présidentielles en Egypte reste sans suspens, le président sortant, Abdel Fattah al-Sissi, sera réélu. Moussa Mustafa Moussa a soutenu le président El-Sisi jusqu'à sa déclaration de candidature de dernière minute.

Black Panther dépasse Avengers au box-office américain
Un démarrage inférieur au premier " Pacific Rim " qui, en juillet 2013, avait démarré avec 37,3 millions de dollars . Le film a rapporté 10,4 millions de dollars sur le week-end et 41,7 millions depuis sa sortie, il y a deux semaines.

La compagne de Radouane Lakdim fichée S depuis un an — Trèbes
Dans les enquêtes antiterroristes, les gardes à vue peuvent être prolongées jusqu'à 96 heures, et jusqu'à 144 heures dans les cas exceptionnels.

Florian Thauvin déclare forfait contre la Russie
Vendredi, contre la Colombie (2-3), Florian Thauvin était entré en jeu en fin de match à la place d'Antoine Griezmann (83e). Le joueur de 25 ans souffre d'une "lésion musculaire des ischio-jambiers, selon la FFF".

La Défense Saoudienne intercepte des missiles lancés au dessus de Ryad
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Depuis novembre, les insurgés chiites ont envoyé plusieurs missiles sur l'Arabie saoudite.