TF1 cartonne avec Le Nouveau stagiaire, France 2 dévisse avec Capitaine Phillips

26 Mars, 2018, 11:02 | Auteur: Christine Menetries

La comédie portée par Robert De Niro et Anne Hathaway a séduit 6,32 millions de cinéphiles, soit 27,2% de part de marché.

Sur France 3, la série Les Enquêtes de Morse a réuni 3,1 millions de fans, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 12,4%. (Voir Les Enquêtes de Morse en replay).

La Défense Saoudienne intercepte des missiles lancés au dessus de Ryad
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Depuis novembre, les insurgés chiites ont envoyé plusieurs missiles sur l'Arabie saoudite.

PSG - La piste Conte se rechauffe
Ce qui suppose que la destination est donc susceptible de l'intéresser, sans quoi il ne se donnerait pas cette peine. Histoire de savoir précisément où il mettrait les pieds s'il décidait de quitter la Juventus Turin pour Paris.

Thomas Tuchel ferme la porte — Bayern Munich
Selon les informations de Bild , l'ancien entraîneur de Dortmund ne rejoindra pas les pensionnaires de l'Allianz Arena. Sous contrat jusqu'à la fin de l'année, son avenir est tout de même une question récurrente pour le club allemand.

Au coude-à-coude, on retrouve M6 avec le magazine Capital. (Voir Capital en replay).

France 2 est à la peine avec son film " Capitaine Philipps ". Ce drame américain porté par Tom Hanks, relatait de l'histoire vraie d'un Capitaine attaqué en 2009, par des pirates somaliens. A noter le très bon score d'Arte qui, avec le western Les Quatre filles de Katie Elder, a rassemblé 1,27 million de téléspectateurs (5,2% de PDA).

Conseillé:



Populaire

Aguero annonce en direct son futur club — Mercato
Il a expliqué que c'est Roberto Mancini, alors coach des 'Citizens', qui l'avait convaincu de rallier le nord de l'Angleterre. Une fois que son expérience avec les Skyblues aura pris fin, le "Kun " retournera à Independiente, son club formateur.

March Madness : Villanova bat Texas Tech et va en demi-finale
Contrariés par les Seminoles et l'intérieur Phil Cofer (16 points, 12 rebonds), Michigan a été contraint de lutter. Heureusement, Charles Matthews (17 points) était dans un bon jour malgré sa maladresse à longue distance.

Tweets sur la mort d'Arnaud Beltrame : l'ex-candidat LFI interpellé
S'il m'arrive malheur, j'accuse la gendarmerie! Le syndicat Unité SGP Police-FO a condamné fermement samedi soir ces propos. Il est poursuivi pour " apologie du terrorisme ".

Hellblade : sortie Xbox One
Annoncés comme un jeu d'action aventure, les combats sont bien plus proches d'un QTE arrosé d'un beau soupçon d'énigmes à résoudre.

WTA Miami: Wozniacki dénonce les insultes et menaces du public
La joueuse de tennis danoise Caroline Wozniacki a exprimé sa colère contre les organisateurs du tournoi de Miami sur les réseaux sociaux. "Mais pendant mon match contre mon amie Monica, des personnes du public ont menacé ma famille".

Cristiano Ronaldo écrit une nouvelle page de sa légende
Le voilà désormais à 23 buts en 12 rencontres toutes compétitions confondues depuis la mi-janvier. Ainsi, la star égyptienne a maintenant la chance de se faire un cadeau à ses fans.

Les municipalités veulent pouvoir imposer des normes plus sévères — Eau potable
C'est tout simplement "aberrant", selon le maire Jean qui constate que "toute la documentation démontre carrément le contraire". Comme nous l'avons vu dans le jugement de Ristigouche, le principe de précaution appartient aux municipalités.

Polémique après la mort d'une migrante enceinte empêchée d'entrer en France
Hospitalisée à Rivoli, au pied du Val du Suze, puis dans un service spécialisé à Turin, elle n'a survécu que quelques semaines. Beauty souhaitait alors se rapprocher de sa sœur, et avant tenté avec son mari de rejoindre la France.

Italie: Un hommage à Astori sur la maillot de la Nazionale
Décédé début mars, l'ancien défenseur central de la Fiorentina Davide Astori va recevoir un hommage ce vendredi lors du match amical de l'équipe d'Italie face à l'Argentine.

Liga - FC Barcelone : Adrien Rabiot (PSG) dans le viseur depuis l'été dernier
Le quotidien espagnol va même plus loin et assure que les dirigeants blaugrana avaient déjà Rabiot dans le viseur l'été dernier. Ce sont deux tendances bien différentes que le journal local décrit, avec tout d'abord un retour dans le passé.