TF1 cartonne avec Le Nouveau stagiaire, France 2 dévisse avec Capitaine Phillips

26 Mars, 2018, 11:02 | Auteur: Christine Menetries

La comédie portée par Robert De Niro et Anne Hathaway a séduit 6,32 millions de cinéphiles, soit 27,2% de part de marché.

Sur France 3, la série Les Enquêtes de Morse a réuni 3,1 millions de fans, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 12,4%. (Voir Les Enquêtes de Morse en replay).

Florian Thauvin déclare forfait contre la Russie
Vendredi, contre la Colombie (2-3), Florian Thauvin était entré en jeu en fin de match à la place d'Antoine Griezmann (83e). Le joueur de 25 ans souffre d'une "lésion musculaire des ischio-jambiers, selon la FFF".

Une télécabine tombe sur une piste de ski à Pra-Loup
Deux hélicoptères de la gendarmerie ont été nécessaire pour évacuer les personnes bloquées dans les autres télécabines. Une cabine de la remontée mécanique de Costebelle, sur le domaine de Pra Loup, a chuté au sol à la mi-journée.

Les municipalités veulent pouvoir imposer des normes plus sévères — Eau potable
C'est tout simplement "aberrant", selon le maire Jean qui constate que "toute la documentation démontre carrément le contraire". Comme nous l'avons vu dans le jugement de Ristigouche, le principe de précaution appartient aux municipalités.

Au coude-à-coude, on retrouve M6 avec le magazine Capital. (Voir Capital en replay).

France 2 est à la peine avec son film " Capitaine Philipps ". Ce drame américain porté par Tom Hanks, relatait de l'histoire vraie d'un Capitaine attaqué en 2009, par des pirates somaliens. A noter le très bon score d'Arte qui, avec le western Les Quatre filles de Katie Elder, a rassemblé 1,27 million de téléspectateurs (5,2% de PDA).

Conseillé:



Populaire

March Madness : Villanova bat Texas Tech et va en demi-finale
Contrariés par les Seminoles et l'intérieur Phil Cofer (16 points, 12 rebonds), Michigan a été contraint de lutter. Heureusement, Charles Matthews (17 points) était dans un bon jour malgré sa maladresse à longue distance.

La chanteuse palestinienne Rim El Banna n'est plus
L'annonce de sa mort a été faite par sa famille sur sa page facebook officielle et d'après 'Palestinian news & Info Agency'. L'artiste laisse dans le deuil ses trois enfants ainsi que des milliers d'admirateurs de partout dans le monde.

Le départ de Neymar, c'est du pipeau selon TF1 — PSG
Comme Téléfoot l'affirme depuis plusieurs semaines, la star du PSG na pas l'intention de quitter le PSG ces prochains mois. Le club de la capitale souhaiterait miser sur Paulo Dybala, l'Argentin de la Juventus en cas de départ de Neymar .

Instagram : les posts récents plus souvent en premier
Instagram a encore davantage de changements à vous offrir pour son flux, ce qui, selon elle, va améliorer l'expérience. Cependant, nul doute que chaque Instagrammer sera heureux de cette décision.

Trente-sept morts dans l'incendie d'un centre commercial en Sibérie — Russie
Pour sa part, le Comité d'enquête a indiqué "vérifier les informations sur 35 personnes qui seraient portées disparues". L'incendie d'un centre commercial dans la ville de Kemerovo , en Sibérie, a fait 37 morts, dont 11 enfants.

Le Togo neutralise la Côte d'Ivoire (2-2) — Match international amical
La Fédération ivoirienne de Football (FIF), disait être " sans nouvelle " du joueur depuis un bon bout de temps. Car Éperviers et Élephants connaissent quelques difficultés depuis un certain moment.

"Il s'agit d'une attaque terroriste" — Emmanuel Macron
Les forces de l'ordre procèdent régulièrement à ce type d'entraînement pour améliorer leur mode d'intervention en cas d'attentat. Deux hommes du GIGN de Toulouse ont aussi été blessés dans l'assaut, poursuit cette source proche de l'enquête.

Cristiano Ronaldo écrit une nouvelle page de sa légende
Le voilà désormais à 23 buts en 12 rencontres toutes compétitions confondues depuis la mi-janvier. Ainsi, la star égyptienne a maintenant la chance de se faire un cadeau à ses fans.

Trèbes se recueille à la mémoire des victimes — Attentat dans l'Aude
Selon le ministère de l'Intérieur, ce type de réunion a " pour objet de rappeler les consignes de vigilance après un tel acte ". Son auteur, Radouane Lakdim, un Français d'origine marocaine de 25 ans, s'était présenté vendredi comme " un soldat " de l'EI.

La Slovaquie et l'Estonie en amical avant le Mondial 2018 — Afrique Maroc
Ce vendredi soir, les Lions de l'Atlas ont prouvé qu'ils disposaient de toutes les qualités pour aller (très) loin en Coupe du monde .