Toulouse: Andy Delort arrêté ivre au volant de sa voiture

27 Mars, 2018, 19:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Ligue 1- Andy Delort est poursuivi par la justice

Andy Delort était absent de la feuille de match lors de la rencontre opposant Toulouse à Amiens le 17 février dernier.

D'après La Dépêche du Midi, Andy Delort conduisait avec 2 g d'alcool par litre de sang, alors que la limite fixée par la loi est à 0,50 gramme par litre de sang. Le tout sans permis valable depuis...

Pour Roberto Carlos, Neymar a reçu un avertissement de Dieu
Arrivé à Paris à l'été 2012, Thiago Silva est souvent critiqué par les médias français pour son manque de caractère et son impact mitigé au sein de la défense centrale parisienne.

L'actrice Stéphane Audran est décédée — Cinéma
Le metteur en scène Jean-Pierre Mocky a tenu à saluer la mémoire de Stéphane Audran dans une déclaration relayée par l'AFP. Elle a joué une dernière fois sous la direction de Claude Chabrol en 2006 dans L'Ivresse du pouvoir .

Foxconn vient d'acquérir Belkin, Linksys et Wemo
Foxconn vient d'annoncer le rachat de Belkin, et de ses filiales Phyn Linksys et Wemo pour un montant de 886 millions de dollars. Le groupe taïwanais est connu pour être le principal fournisseur d'Apple depuis de nombreuses années.

Selon le quotidien régional, l'attaquant des Violets a passé quelques heures en cellule de dégrisement avant d'être placé en garde à vue. Il sera convoqué devant le tribunal de Toulouse le 16 mai 2018, dans le cadre d'une procédure dite de plaider-coupable. Il pourrait écoper d'une amende et d'une annulation de permis.

Les joueurs de Toulouse ont décidément de mauvaises habitudes au volant, après le bracelet électronique porté par Tongo Doumbia en 2015 pour une conduite sans permis, ou l'affaire Edouard-Cafaro la saison dernière. Les deux jeunes hommes avaient tiré au volant sur des passants au pistolet à billes.

Conseillé:



Populaire

Finalement, Lance Armstrong ne viendra pas au Tour des Flandres
Après ses aveux en janvier 2013, l'ex-patron du peloton a été gommé du palmarès du Tour de France (entre autres). Lance Armstrong ne viendra finalement pas au Tour des Flandres.

Nasser Bourita en visite à Jérusalem la semaine prochaine
Selon une source diplomatique, Bourita tiendra des consultations politiques avec son homologue palestinien Riyad al-Maliki. Jaradat n'a toutefois pas donné de détails sur l'ordre du jour de la visite en Cisjordanie ni sur sa durée.

Le dialogue piétine, le processus de préparations des élections suspendu — Togo
En aucun cas nous ne pouvons accepter que l'actuel président de la république soit candidat à l'élection présidentielle de 2020. L'opposition togolaise assouplit sa position et fait des propositions pour une sortie de crise dans le pays.

Le moteur de recherche français Qwant désormais pré-installé dans Firefox
Le moteur de recherche propose aux utilisateurs un produit qui se veut " efficace, neutre et respectueux de la vie privée ". Le moteur de recherche conçu pour faciliter la navigation des 6-12 ans est désormais disponible sur iOS et Android .

Les dangers des canards en plastique dans le bain des enfants
Un constat alarmant notamment au regard de l'utilisation faite par les plus jeunes. Des composants qui ne font pas bon ménage.

" "Manuel Valls plaide pour " l'interdiction du salafisme " — Attaque de Trèbes
C'est comme si, pour assurer le plein emploi, on allait décréter que le chômage était interdit. Il était pourtant opposé à cette mesure quand il était Premier ministre.

Côte d'Ivoire - Ghana : signature d'une déclaration pour une politique commune
Ils ont convenu "d'annoncer chaque année, de manière concomitante et avant le début de la campagne, le prix aux producteurs". Concernant le premier volet, les deux nations " s'engagent à harmoniser leurs politiques de commercialisation du cacao ".

Le Maroc première destination des IDE en Afrique
Outre le Maroc, le Top 10 se compose, dans l'ordre, de l'Egypte, de l'Algérie, du Botswana, de la Côte d'Ivoire, de l'Afrique du Sud, de l'Éthiopie, de la Zambie, du Kenya et du Sénégal.

Prince avait absorbé du fentanyl en quantité phénoménale
D'après le rapport d'autopsie, le chanteur Prince est mort d'une overdose de Fentanyl , un médicament opiacé bien connu pour provoquer une forte dépendance et des morts prématurées.

Brésil : le 7-1 hante encore la Seleção
Ce mardi, le Brésil se déplace à Berlin pour affronter l'Allemagne dans le cadre d'un match amical. Il m'arrive moi-même de revoir les buts, avoue le sélectionneur allemand.