La Rochelle engage deux ouvreurs dont le Néo-Zélandais West — Transferts

04 Avril, 2018, 10:07 | Auteur: Adelaide Bullion

La Rochelle prépare l'avenir et la saison prochaine. Les jaunes et noirs viennent d'enregistrer deux nouvelles signatures pour renforcer le poste de demi d'ouverture. En 2014, West est entré dans le grand bain du Super Rugby au sein de la formation des Blues, avant de s'engager avec les Hurricanes l'an passé. Ancien Baby Black (participation à la Coupe du Monde U20 en 2012), il a porté à sept reprises le maillot des Maoris Néo-Zélandais depuis 2013.

Les Merengue donnent une leçon, l'analyse du match — Juventus-Real Madrid
C'est le 13e but de Cristiano Ronaldo en C1 cette saison et son 118e en Ligue des Champions . Si le geste est sublime, que dire de l'ovation réservée par le public italien.

Burger Quiz revient le 25 avril sur TMC
Les candidats auront pour mission de remporter un maximum de " miam ". Bonne humeur et humour seront, sans aucun doute, au rendez-vous.

Netflix en passe de racheter le studio de Luc Besson EuropaCorp
Cette année, l'objectif du géant de la VOD est de proposer 700 films, séries, et autres contenus originaux à ses abonnés . De plus, EuropaCorp réaffirme qu'elle "n'est entrée en exclusivité avec aucun des partenaires potentiels en question".

Lafage, 23 ans (1,83 m, 84 kg), pensionnaire de Colomiers (Pro D2), a été titularisé 33 fois avec le club haut-garonnais depuis ses débuts en 2015. Les deux joueurs ont paraphé un contrat de trois ans soit jusqu'en 2021.

Conseillé:

  • Latios et Latias jusqu'au 5 juin — Pokémon Go

    Latios et Latias jusqu'au 5 juin — Pokémon Go

    Après l'arrivée des quêtes et du Pokémon fabuleux Mew , ce sont les Eons que les joueurs vont pouvoir capturer. Relevez le défi et saisissez l'opportunité d'ajouter encore plus de Pokémon légendaire dans votre ton Pokédex.
    Les employés de l'ARC appelés à manifester à Rouyn-Noranda

    Les employés de l'ARC appelés à manifester à Rouyn-Noranda

    Ce sont eux qui s'assurent que les impôts sont bien payés et, à titre d'experts, luttent contre l'évasion fiscale. Leur convention collective est échue depuis le 31 mars 2015. " On est rendu une agence, une agence du revenu".
    Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo n'a pas de tatouage — Real Madrid

    Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo n'a pas de tatouage — Real Madrid

    Il avait également déclenché une énorme chaîne de solidarité en postant un appel aux dons du sang sur son compte Twitter. J'encourage tout le monde à faire de même", a-t-il indiqué dans une interview à Eurosport.
  • Bordeaux - Mercato : Le PSG prêt à offrir 50 M€ pour Malcom ?

    Bordeaux - Mercato : Le PSG prêt à offrir 50 M€ pour Malcom ?

    Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Marine et Blanc, Malcom est actuellement estimé entre 40 et 50 millions d'euros. Par souci d'anticipation, Antero Henrique penserait à Malcom , selon France Football .
    La police confirme la présence d'un tireur près du siège de YouTube

    La police confirme la présence d'un tireur près du siège de YouTube

    Un responsable de la police locale a indiqué qu'il y avait une "opération en cours" au siège de cette filiale de Google . Les images de la télévision montraient des employés de YouTube sortir du bâtiment avec les mains en l'air.
    CM 2018 : la Russie crée une

    CM 2018 : la Russie crée une "police touristique"

    Cette offensive de charme avait commencé avec les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi en 2014 et s'était poursuivie pendant la Coupe des confédérations l'an dernier.
  • Gallagher et Byron honorés

    Gallagher partage le premier rang du club pour les buts en avantage numérique avec huit et pour les buts gagnants avec quatre. Il a atteint pour la première fois le plateau des 30 buts et des 50 points dans la Ligue nationale.
    Quand Marcelo met Cristiano Ronaldo et Neymar dans son onze — Foot

    Quand Marcelo met Cristiano Ronaldo et Neymar dans son onze — Foot

    Si chacun d'entre nous a en tête son équipe de rêve, les plus grandes stars de la planète football ne sont pas différentes. Et qui pour porter le brassard de capitaine? Les Parisiens Silva et Alves sont également convoqués dans ce onze de rêve.
    Square-Enix continue de creuser pour détailler Dragon Quest Builders 2

    Square-Enix continue de creuser pour détailler Dragon Quest Builders 2

    Square Enix s'occupe toujours de la planification et de la production avec Armor Project au développement et Bird Studio . Un Block-Make RPG où vous vous développez en construisant des choses - voici ce qu'est Dragon Quest Builders.
  • Les recettes du tourisme en hausse de 23 %

    Les recettes du tourisme en hausse de 23 %

    Après avoir déserté la destination Tunisie, suite aux attaques terroristes du Bardo et de Sousse, en 2015, les touristes, notamment européens, y sont bien de retour.
    Le président écarte plusieurs joueurs — Olympiakos

    Le président écarte plusieurs joueurs — Olympiakos

    L'Olympiakos est désormais largement derrière AEK Athènes et PAOK Thessalonique au classement national, avec des chances de gagner cette année désormais quasiment-nulles.
    Alaphilippe remporte la 2e étape et toujours leader

    Alaphilippe remporte la 2e étape et toujours leader

    Comme, lors de la 1ère étape, Julian Alaphilippe (Quick-Step Floors) s'est imposé au sprint devant Primož Roglič (Lotto NL-Jumbo).


Populaire

La preuve par les investissements — "France is Back"
Une dynamique qui devrait par ailleurs contrebalancer un peu l'effet des déclarations de l'administration Trump. Là aussi la tendance est encourageante: selon Christophe Lecourtier, cela représente 20% de plus qu'en 2016.

Kita revient sur ses relations avec Ranieri — Nantes
Il s'est déjà engagé officiellement avec l' Olympique Lyonnais alors que son bail avec le FC Nantes expire fin juin. Il n'est donc plus possible de prolonger son contrat avec son club formateur.

Première édition d'"Elu Produit de l'Année Maroc"
Quel est le point commun entre la boîte de conserve de thon "Joly", la gaufrette "Tagger", le Samsung Galaxy S8 et le shampoing "Clear"? Il est à noter que ce label "Produit de l'année" existe depuis 30 ans et est implanté dans 40 pays dans le monde.

La MINUSCA libère 15 otages des mains de la LRA — Centrafrique
Les Casques bleus ont " riposté ". "La Mission de l'ONU a déployé des renforts à Tagbara", a précisé le porte-parole de l'ONU. Dujarric. "Rien ne pourrait justifier de tels actes qui peuvent être considérés comme des crimes de guerre".

Affaire Skripal : les diplomates russes expulsés d'Allemagne sont à Moscou
Quatre diplomates russes ont été expulsés d'Allemagne et la Russie a expulsé à son tour quatre diplomates allemands en représailles.

Une nouvelle loi pour "construire plus, mieux et moins cher"
Ceux gérant moins de 15 000 logements devront se regrouper d'ici 2021, afin de mieux gérer et restructurer leur patrimoine. De plus, le texte prévoit de modifier les règles de la commande publique, provoquant l'inquiétude des professionnels.

500 000 dollars de frais de justice pour licenciement abusif — États-Unis
Sa porte-parole a annoncé que sa plate-forme arrêterait d'accepter les dons lundi soir, étant donné le succès de l'opération. Le président américain Donald Trump avait même salué ce départ forcé comme " un grand jour pour la démocratie ".

La moitié des vols européens retardés ce mardi par une défaillance technique?
L'aéroport du Luxembourg est également impacté "avec plusieurs retards allant jusqu'à 1 heure, mais nous ne pouvons pas dire s'ils sont liés à cette défaillance ", a indiqué lux-airport.

Mbappé balaye les rumeurs sur Neymar — PSG
Comme c'était tellement gros, il faillait continuer. "Je ne sais pas s'il discute avec le club ou non pour une prolongation ".

Pour Allegri, l'Italie c'est bientôt "fini" — Juventus Turin
Fort de ses deux finales européennes et trois Scudetti remportés en trois ans avec les Bianconeri, le technicien transalpin est devenu une valeur sûre et courtisée.