Caroline Receveur dévoile le prénom et le sexe de son bébé !

05 Avril, 2018, 15:30 | Auteur: Christine Menetries
  • Hugo Philip sexy sur Instagram- mars 2018

Caroline Receveur aime faire des surprises à ses abonnés! Mais c'est la légende qui est importante.

C'est sur les réseaux sociaux que l'influenceuse Caroline Receveur a dévoilée le prénom et le sexe de l'enfant qu'elle attend. Comme pour l'annonce de sa grossesse, la blogueuse en a dévoilé un peu plus sur son compte Instagram.

Far cry 5 : Un record pour ubisoft !
La Bible c'est environ 2.5 milliards d'exemplaires à travers le monde, je n'ai pas les chiffres pour le Montana. Ces deux chiffres représentent des records pour un titre Ubisoft lors de sa semaine de lancement.

Le chef de l'opposition Julius Maada Bio remporte l'élection présidentielle — Sierra Leone
Il voudrait aussi instaurer une éducation primaire et secondaire gratuite pour tous les enfants sierra-léonais. Maada Bio était arrivé en tête avec 43,3% des suffrages, suivi par M.

30 % de parlementaires en moins — Réforme des institutions
Autre mesure annoncée par Édouard Philippe , le Conseil économique, social et environnemental sera réduit de moitié . Néanmoins, une limitation des amendements " sans portée normative " sera bien engagée.

Depuis, la belle affiche un baby bump de plus en plus arrondi. "Plus que 3 mois avant de faire la connaissance de notre petit Marlon", a-t-elle écrit dans un court message accompagnant une courte vidéo d'elle et son compagnon, ainsi que de sa dernière échographie. Le 2 février dernier par exemple, elle confiait sa grossesse après avoir hésité quelques semaines: " Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois ", écrivait-elle. Une chose est sûre, Hugo peut compter sur Caroline pour le consoler, habituée, depuis son passage dans Secret Story, à subir les méchants tacles de certains internautes. On pense bien-sûr à l'acteur au physique ravageur Marlon Brando. Il faudra encore patienter quelques mois avant de dévouvrir sa petite bouille.

Félicitations aux futurs parents!

Conseillé:



Populaire

Orange rappelle un téléphone qui émet trop d'ondes électromagnétiques
Il faut savoir que le niveau d'ondes absorbé par l'utilisateur du portable est limité à 2W/kg au niveau de la tête et du corps. Le terminal en question est le Hapi 30, un feature-phone vendu en marque blanche par l'opérateur et fabriqué par Mobiwire.

L'État débloque 10 milliards pour les bailleurs sociaux — Logements sociaux
Ceux jouissant de revenus supérieurs aux plafonds devront payer un "surloyer" , tandis que les ménages vivant dans un logement trop grand s'en verront proposer un plus petit.

Universités bloquées : la ministre dénonce une campagne de "désinformation"
Après des blocages intempestifs, le site Tolbiac de Paris 1 est en effet inaccessible, car barricadé par des étudiants en colère, depuis mardi matin.

Éric Cantona : "Une équipe africaine gagnera bientôt la Coupe du monde"
Actuellement présent au Sénégal, l'ancien international français Eric Cantona en a profité pour commenter les chances africaines à la Coupe du Monde et adresser un message de soutien au football africain.

Ardisson refuse de présenter ses excuses à un père transgenre
Celui-ci indiquait, pour désigner Tyler, alors que le couple se tenait côte-à-côte, que " la maman est à gauche de l'écran ". Trystan " espère des excuses de l'émission ".

Un écran incurvé avec des commandes sans contact — IPhone
Des technologies qui ne manqueront pas de faire ricaner les fanboys Android , qui savent bien qu'elles ne sont pas nouvelles. Apple réfléchirait également à produire des iPhone avec un écran incurvé sur les bords supérieurs et inférieurs.

Grey's Anatomy en tête (TF1), beau score pour Bébés Volés (France 2)
Grey's Anatomy offre à TF1 la première place du classement de ce mercredi 4 avril 2018. La série américaine a séduit 4.102.000 téléspectateurs et 17,5% de part de marché.

Succès de Jakobsen, 35 coureurs mis hors course (Vidéos) — GP de l'Escaut
Le Néerlandais, 21 ans, s'offre une deuxième victoire professionnelle après la Nokere Koerse le 14 mars dernier. Timothy Dupont (Wanty-Groupe Gobert) est septième et Jonas Rickaert (Sport Vlaanderen-Baloise) huitième.

PSG : Emery s'explique pour Diarra
Je suis très content de son implication et du travail qu'il fait, mais il y a cette concurrence qu'il connaît. L'équipe continue de progresser et chaque moment est une motivation pour continuer mon processus ici.

Aigles de Carthage affrontent en amical la Turquie — Afrique Tunisie
L'équipe nationale senior tunisienne de football jouera un match amical contre la Turquie , le 1er juin en Suisse . Il interviendra quelques jours après celui face au Portugal et avant la rencontre amicale prévue face à l'Espagne .